D
Anonyme
Tu n'insulte pas forcément, mais tu es désagréable en tout cas. Quelqu'un te dit bienvenue et toi tu lui dis de dégagerMoi j'insulte BAHAHAHAHAH1H1HH1HA meilleure blahue de l'année
Tu n'insulte pas forcément, mais tu es désagréable en tout cas. Quelqu'un te dit bienvenue et toi tu lui dis de dégagerMoi j'insulte BAHAHAHAHAH1H1HH1HA meilleure blahue de l'année
Et je ne sais pas si je suis la seule mais cette expression me rappelle Sakura, elle avait dĂ©jĂ changer de compte a un moment en plus, aprĂšs je peux me tromper mais voilĂ ;-;ArrĂȘte de faire ton chevalier blanc
Juste de la maniÚre que vous avez écrit, ça ce vois que il se passe quelque choseR
I
E
N
C'est vraiEt je ne sais pas si je suis la seule mais cette expression me rappelle Sakura, elle avait déjà changer de compte a un moment en plus, aprÚs je peux me tromper mais voilà ;-;
Sakura c'est qui ? En tout cas ce n'est pas moi et j'emploie ça réguliÚrementEt je ne sais pas si je suis la seule mais cette expression me rappelle Sakura, elle avait déjà changer de compte a un moment en plus, aprÚs je peux me tromper mais voilà ;-;
Ne te mĂȘle pas des affaires qui ne te regarde pasOh commence pas avec cette expression, de un je le fais si j'ai envie, et de deux j'ai le droit de trouver ça pas correct comment tu lui a rĂ©pondue.
Sakura Haruno. Vous ne savez pas ?Sakura c'est qui ? En tout cas ce n'est pas moi et j'emploie ça réguliÚrement
Vous ĂȘtes bizarre dis doncNe te mĂȘle pas des affaires qui ne te regarde pas
Non je ne connais pas cette personneSakura Haruno. Vous ne savez pas ?
D'accordNon je ne connais pas cette personne
Si tu veux đNe te mĂȘle pas des affaires qui ne te regarde pas