Bienvenuuuuu ✨🌸Bonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
BIENVENUUUUEEEEEEEE SUR FOFOBonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
Bienvenu ! ^^Bonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
Ça veut dire chanson mélodie en japonais oui t'as raison 🙃BIENVENUUUUEEEEEEEE SUR FOFO
(Uta c’est aussi le nom d’un des personnages de mon histoire que j’ai créé hehe et ça veut dire mélodie je crois 🤔)
Sou desu.Ça veut dire chanson mélodie en japonais oui t'as raison 🙃
Ah okay merci de la confirmation UwUÇa veut dire chanson mélodie en japonais oui t'as raison 🙃
Oui quelques origines mais rien de plus je le parle pas mais je suis unre grande passionée 🤗 pour l'instant je n'ai vue que quelques films japonais (les gihiblis) et bubble avec un autre qui s'appelle loin de moi près de toi aussiSinon, @Uta ,tu est Japonaise ?
Bienvenue à toi 😄✨Bonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
Oh,je vois ! J'aime beaucoup les Miyazaki.Moi,je suis à moitié Japonaise et j'apprends le Japonais.Je connais pas "loin de moi près de toi".Oui quelques origines mais rien de plus je le parle pas mais je suis unre grande passionée 🤗 pour l'instant je n'ai vue que quelques films japonais (les gihiblis) et bubble avec un autre qui s'appelle loin de moi près de toi aussi
Bienvenue toi aussi 😆Bienvenue
Bienvenue à vous aussiBienvenue
Merci beaucoupBienvenue à vous aussi
Merçi beaucoupBienvenue toi aussi 😆
De rien !Merçi beaucoup
BienvenueBonjour je me nomme Uta ici et j'éspère que je m'entendrais bien avec vous j'ai 13 ans puis voila👏👏🤗
No It's true? t'as de la chance fin si c'est une chance pour toi 👀😂Oh,je vois ! J'aime beaucoup les Miyazaki.Moi,je suis à moitié Japonaise et j'apprends le Japonais.Je connais pas "loin de moi près de toi".
C'est pas vraiment une chance justement...Je suis très fière de mes origines...Mais...No It's true? t'as de la chance fin si c'est une chance pour toi 👀😂
Ah je ne sais pas ce qui t'es arrivér mais je ne veux pas savoir parce que tu à l'air triste rien que d'en parlerC'est pas vraiment une chance justement...Je suis très fière de mes origines...Mais...
Oh, désolée de l'avoir dit alors...Ah je ne sais pas ce qui t'es arrivér mais je ne veux pas savoir parce que tu à l'air triste rien que d'en parler
No excuse pas de blèmeOh, désolée de l'avoir dit alors...
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.