Bonjour je viens me plaindređŸ˜€đŸ™‹â€â™€ïž

Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
J’ai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et c’est depuis dĂ©but octobre. J’ai toujours eu hyper mal pendant mes rĂšgles mais depuis celles de dĂ©buts octobres j’ai des douleurs de rĂšgles..bah entre les rĂšgles. Donc voilĂ  des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc dĂ©jĂ  je manque pas mal de jour d’école, en plus Ă  l’école c’est horrible parce que j’ai mal😭 et puis vu que c’est tout les jours je suis obligĂ©e de vivre avec donc je vais a mes activitĂ©s et tout
mais ça fait maaaal. Et les mĂ©decins ils s’en foutent genre vraiment « ahhhh mais c’est normal c’est les hormones Â»đŸ˜‘
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a acceptĂ© il a pas de rdv avant mi dĂ©cembre. Il est sympas mais moi j’ai pas envie de tenir un mois de plus. L’hĂŽpital pareil ils disent que ça sert Ă  rien que je vienne, le service de gynĂ©cologie de l’hĂŽpital m’a dit de prendre la pillule ALORS QU’IL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ÇA PAR TÉLÉPHONE « ah mais peut importe ce qu’elle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pillule💀 mais c’est possible qu’il faut que j’attende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Bref je suis fatiguĂ©e ça me soule et voilĂ  bonne aprĂšs midi tt le monde đŸ„Č
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 433
Va voir des médecins qui font leur boulot plutÎt que ces abrutis qui ont eu leur doctorat de médecine dans une pochette surprise (sinon ils diraient qqch de + lié à ce que tu as, + médical on va dire, que c'est les hormones)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Va voir des médecins qui font leur boulot plutÎt que ces abrutis qui ont eu leur doctorat de médecine dans une pochette surprise (sinon ils diraient qqch de + lié à ce que tu as, + médical on va dire, que c'est les hormones)
Ben oui mais qui veut tu que j’aille voir 😭
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
(sinon ils diraient qqch de + lié à ce que tu as, + médical on va dire, que c'est les hormones)
oh mais il admettent totalement qu’ils le savent pas ce que c’est, et les disent juste que pour l’instant on a pas besoin de le savoir ( je pourrais ĂȘtre en train de mourir tu vois et pas besoin de le savoir xD) et que juste je prend ma pillule et ça passerađŸ„Č
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 433
oh mais il admettent totalement qu’ils le savent pas ce que c’est, et les disent juste que pour l’instant on a pas besoin de le savoir ( je pourrais ĂȘtre en train de mourir tu vois et pas besoin de le savoir xD) et que juste je prend ma pillule et ça passerađŸ„Č
Pas besoin de savoir ??? Ils sont vraiment médecins ?
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pas besoin de savoir ??? Ils sont vraiment médecins ?
Ben je sais psđŸ„Č😭
Ils veulent pas me faire la radio avec camĂ©ra lĂ  car je suis trop jeune💀 ( mĂȘme si perso ça me pose ps trop de problĂšme mais bon)
Et « ils ne peuvent ps faire d’échographie » mais alors me demande ps pourquoi ToT
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 433
Ben je sais psđŸ„Č😭
Ils veulent pas me faire la radio avec camĂ©ra lĂ  car je suis trop jeune💀 ( mĂȘme si perso ça me pose ps trop de problĂšme mais bon)
Et « ils ne peuvent ps faire d’échographie » mais alors me demande ps pourquoi ToT
Peut-ĂȘtre la loi danoise interdit ce genre de trucs aux mineurs ?
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En vrai j’aimerais bien aller aux urgence ce week-end vu que je serais à Paris mais j’y suis que 3 jours donc pas envie des les gñcher quoi TwT
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 433
😭

A la base c’était sence etre un voyage avec mes anciens meilleur potes mais euh..disons qu’on est plus tellement ami💀

Du coup je vais visiter ma famille qui habite lĂ  bas et voir un spectacle le dimanche ^^
Tes amis de l'école française ? Oh je savais pas que vous vous étiez brouillés, désolé pour toi. Mais bon, profite bien de ta famille et du spectacle
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tes amis de l'école française ?
Oui 2 d’entre eux ^^ mais on avait prĂ©vu ça en janvier pour novembre et entre temps bah il c’est passe qq trucs dcp on est plus si proche que çađŸ„Č
Oh je savais pas que vous vous étiez brouillés, désolé pour toi.
Tkt pas, je leur parle tjs on est ps disputés ni rien, juste plus aussi proche quoi
Mais bon, profite bien de ta famille et du spectacle
Merciii
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 664
Fofocoins
9 369
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
J’ai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et c’est depuis dĂ©but octobre. J’ai toujours eu hyper mal pendant mes rĂšgles mais depuis celles de dĂ©buts octobres j’ai des douleurs de rĂšgles..bah entre les rĂšgles. Donc voilĂ  des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc dĂ©jĂ  je manque pas mal de jour d’école, en plus Ă  l’école c’est horrible parce que j’ai mal😭 et puis vu que c’est tout les jours je suis obligĂ©e de vivre avec donc je vais a mes activitĂ©s et tout
mais ça fait maaaal. Et les mĂ©decins ils s’en foutent genre vraiment « ahhhh mais c’est normal c’est les hormones Â»đŸ˜‘
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a acceptĂ© il a pas de rdv avant mi dĂ©cembre. Il est sympas mais moi j’ai pas envie de tenir un mois de plus. L’hĂŽpital pareil ils disent que ça sert Ă  rien que je vienne, le service de gynĂ©cologie de l’hĂŽpital m’a dit de prendre la pillule ALORS QU’IL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ÇA PAR TÉLÉPHONE « ah mais peut importe ce qu’elle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pillule💀 mais c’est possible qu’il faut que j’attende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Bref je suis fatiguĂ©e ça me soule et voilĂ  bonne aprĂšs midi tt le monde đŸ„Č
Ce n'est pas sĂ©rieux du tout (pas toi) ce n'est pas normal ton mal si tu sens toi que ce n'est pas normal, certains hĂŽpitaux et clinique ne font plus leur travail. Tant que ce n'est pas la personne qui rĂ©pond au tĂ©lĂ©phone qui a mal ou un de ses enfants, ben ils s'en foutent ... Tu ne peux pas aller dans une clinique ? aux urgences de la clinique ? ils sont moins dĂ©bordĂ©s et une fois que tu seras sur place ils seront bien obligĂ©s de te prendre en compte. Par contre arrivĂ©e sur place ne minimise pas ton mal et essaye d'ĂȘtre le plus prĂ©cise possible (tu rĂ©flĂ©chis aux questions rĂ©ponses en amont) .. Je te souhaite du courage, ce n'est jamais cool de ne pas aller bien....
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
52 071
Genre
Fille
Mais p***ain ma pauvre... Y sont vraiment c*ns ces gens lĂ ... y'a pas moyen de contacter un mĂ©decin (mĂȘme gĂ©nĂ©raliste ?) français pour obtenir qq chose en France oĂč chais pas oĂč... Courage courage courage...
 
G
Grana padano
Anonyme
Ah mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
J’ai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et c’est depuis dĂ©but octobre. J’ai toujours eu hyper mal pendant mes rĂšgles mais depuis celles de dĂ©buts octobres j’ai des douleurs de rĂšgles..bah entre les rĂšgles. Donc voilĂ  des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc dĂ©jĂ  je manque pas mal de jour d’école, en plus Ă  l’école c’est horrible parce que j’ai mal😭 et puis vu que c’est tout les jours je suis obligĂ©e de vivre avec donc je vais a mes activitĂ©s et tout
mais ça fait maaaal. Et les mĂ©decins ils s’en foutent genre vraiment « ahhhh mais c’est normal c’est les hormones Â»đŸ˜‘
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a acceptĂ© il a pas de rdv avant mi dĂ©cembre. Il est sympas mais moi j’ai pas envie de tenir un mois de plus. L’hĂŽpital pareil ils disent que ça sert Ă  rien que je vienne, le service de gynĂ©cologie de l’hĂŽpital m’a dit de prendre la pillule ALORS QU’IL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ÇA PAR TÉLÉPHONE « ah mais peut importe ce qu’elle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pillule💀 mais c’est possible qu’il faut que j’attende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Bref je suis fatiguĂ©e ça me soule et voilĂ  bonne aprĂšs midi tt le monde đŸ„Č
AprĂšs je me souviens qu'il y a quelques annĂ©es j'avais eu mal au ventre pendant trois mois non-stop donc ça n'a peut ĂȘtre aucuns rapport avec tes rĂšgles, mĂȘme si les deux douleurs combinĂ©es forcĂ©ment ça amplifie...c'est juste que quand tu dĂ©cris ta douleur, c'est Ă  dire h24 et des crampes ça me fait vraiment penser Ă  ce que j'avais...đŸ€”
Est ce que combinĂ© Ă  peut ĂȘtre des Ă©normes coups de barre ? Et est ce que ça va mieux quand tu es allongĂ©e ?
Si oui on aurait eu la "mĂȘme chose" et ton cas me rappelle vraiment le miens parce que en trois mois j'avais Ă©tĂ© cinq fois chez mon mĂ©decin, qui avais mĂȘme envisagĂ© de me faire une prise de sang mĂȘme si finalement ça ne s'Ă©tait pas fait mais aucuns traitements ne marchaient et j'ai jamais su ce que j'avais eu đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž et progressivement de jours en jours la douleurs Ă  diminuĂ© jusqu'Ă  totalement disparaĂźtre, si ça peut te rassurer 👀
VoilĂ  je peux pas t'en dire plus đŸ˜¶â€đŸŒ«ïžđŸ˜…
En tous cas bon courage c'est horrible de ne pas savoir ce qu'on a et de ne pas pouvoir ĂȘtre compris par les autres qui sont en mode "mais ça se trouve c'est juste dans ta tĂȘte hein đŸ€š" , enfin bref c'est peut ĂȘtre pas ton cas mais t'as compris ^^"
 
Lili de Washington
LĂ©gende
Messages
8 504
Fofocoins
47 342
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
J’ai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et c’est depuis dĂ©but octobre. J’ai toujours eu hyper mal pendant mes rĂšgles mais depuis celles de dĂ©buts octobres j’ai des douleurs de rĂšgles..bah entre les rĂšgles. Donc voilĂ  des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc dĂ©jĂ  je manque pas mal de jour d’école, en plus Ă  l’école c’est horrible parce que j’ai mal😭 et puis vu que c’est tout les jours je suis obligĂ©e de vivre avec donc je vais a mes activitĂ©s et tout
mais ça fait maaaal. Et les mĂ©decins ils s’en foutent genre vraiment « ahhhh mais c’est normal c’est les hormones Â»đŸ˜‘
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a acceptĂ© il a pas de rdv avant mi dĂ©cembre. Il est sympas mais moi j’ai pas envie de tenir un mois de plus. L’hĂŽpital pareil ils disent que ça sert Ă  rien que je vienne, le service de gynĂ©cologie de l’hĂŽpital m’a dit de prendre la pillule ALORS QU’IL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ÇA PAR TÉLÉPHONE « ah mais peut importe ce qu’elle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pillule💀 mais c’est possible qu’il faut que j’attende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Bref je suis fatiguĂ©e ça me soule et voilĂ  bonne aprĂšs midi tt le monde đŸ„Č
Mais quel bande de connards 💀
Je te conseille d'aller voir une sage femme, elle sera plus douce que ces débiles.

Et aussi elle te montrera qu'il n'y a pas que la pilules contre se genre de douleur.
D'ailleurs tout un tas de femmes se plaigne des effets secondaires de la pilule sur le corps de la femme, fais gaffe..
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais quel bande de connards 💀
Je te conseille d'aller voir une sage femme, elle sera plus douce que ces débiles.
Ah voui bonne idĂ©e đŸ„Č
Et aussi elle te montrera qu'il n'y a pas que la pilules contre se genre de douleur.
D'ailleurs tout un tas de femmes se plaigne des effets secondaires de la pilule sur le corps de la femme, fais gaffe..
Oui aprĂšs ça le mĂ©decin m’a prĂ©venu des risques TwT ^^
 
Lili de Washington
LĂ©gende
Messages
8 504
Fofocoins
47 342
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
oh mais il admettent totalement qu’ils le savent pas ce que c’est, et les disent juste que pour l’instant on a pas besoin de le savoir ( je pourrais ĂȘtre en train de mourir tu vois et pas besoin de le savoir xD) et que juste je prend ma pillule et ça passerađŸ„Č
Mais quels connards ma parole qu'ils aillent se faire mettre tiens.