Bonjour je viens me plaindre😀🙋‍♀️

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
J’ai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et c’est depuis début octobre. J’ai toujours eu hyper mal pendant mes règles mais depuis celles de débuts octobres j’ai des douleurs de règles..bah entre les règles. Donc voilà des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc déjà je manque pas mal de jour d’école, en plus à l’école c’est horrible parce que j’ai mal😭 et puis vu que c’est tout les jours je suis obligée de vivre avec donc je vais a mes activités et tout…mais ça fait maaaal. Et les médecins ils s’en foutent genre vraiment « ahhhh mais c’est normal c’est les hormones »😑
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a accepté il a pas de rdv avant mi décembre. Il est sympas mais moi j’ai pas envie de tenir un mois de plus. L’hôpital pareil ils disent que ça sert à rien que je vienne, le service de gynécologie de l’hôpital m’a dit de prendre la pillule ALORS QU’IL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ÇA PAR TÉLÉPHONE « ah mais peut importe ce qu’elle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pillule💀 mais c’est possible qu’il faut que j’attende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Bref je suis fatiguée ça me soule et voilà bonne après midi tt le monde 🥲
Attention, question de mec ! tu as pensé aux bouillottes chaude en attendant d'avoir un rendez-vous
?

G
Grana padano
Anonyme
ça je suis entièrement d'accord avec toi, mais ma question est plutôt comment elle va se faire accueillir ? on va pas lui dire d'aller voir un médecin ?
Nan...quand ma mère avait eu mal au ventre et qu'elle avait été à l'hôpital c'est une sage femme qui était venue ^^

G
Grana padano
Anonyme
Euh par contre on en parle que ces dernières années à chaque fois qu'on va aux urgences on se fait rembarrer avec un "il y a plus urgent" ou "vous pouvez rentrer chez vous c'est pas grave " -_-

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Nan...quand ma mère avait eu mal au ventre et qu'elle avait été à l'hôpital c'est une sage femme qui était venue ^^
J'ai des gros soucis de dos, d'accord ça n'a rien à voir, un jour, une amie m'a dit "tu as essayé les bouillottes" intérieurement je me suis dit "avec la dose de morphine que je bouffe tu sais où tu peux te les mettre tes bouillottes !! Depuis je l'ai remercié :censored:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai des gros soucis de dos, d'accord ça n'a rien à voir, un jour, une amie m'a dit "tu as essayé les bouillottes" intérieurement je me suis dit "avec la dose de morphine que je bouffe tu sais où tu peux te les mettre tes bouillottes !! Depuis je l'ai remercié :censored:
ça ne guéri pas mais ça atténue la douleur... et quand on a mal c'est déjà ça de prit ...

G
Grana padano
Anonyme
Faut y aller avec un bras ou une jambe en moins, quand même !! :ROFLMAO:
Genre quand j'étais en CE2 je m'étais fait hyper mal au doigt et il était bleu et gonfle et genre ils avaient même pas passé une radio ils avaient dit ouais c'est pas grave et tout et depuis mon annulaire droit est tordu...je sais pas si un jour je serais marié mais compliqué pour l'alliance 🤣

G
Grana padano
Anonyme
Genre quand j'étais en CE2 je m'étais fait hyper mal au doigt et il était bleu et gonfle et genre ils avaient même pas passé une radio ils avaient dit ouais c'est pas grave et tout et depuis mon annulaire droit est tordu...je sais pas si un jour je serais marié mais compliqué pour l'alliance 🤣
Et encore le mois dernier quand je me suis cassé le poignet il avait triplé de volume, il était bleu et comme déboité sur le côté et j'ai du attendre trois heures avec un mec qui vomissait dans un sceau à côté de moi :0

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J’ai vécu la même histoire, et moi c'est le petit doigt, mais c'est interdit, moi c'est à l’accueil qui m'ont dit "ce n'est rein ça doit être une entorse"... Je ne suis pas pour le mariage :ROFLMAO:

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Une sage femme ? purée, je n'y aurai pas pensé ? il y a droit du moins elles sont formés pour cela aussi ? :unsure:
Moi j'ai eu mes règle très jeune et elles sont extrêmement douloureuse aussi ! Je suis justement allée voir une sage femme et maintenant ,,,j'ai un nouveau slogan : # spasfon
Après , c bizarre que ça dure plus longtemps que la période de règle qui est une semaine nn ? ( p'tetre que vous l'avez dit , j'ai pas tout lu)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
En tous cas bon courage c'est horrible de ne pas savoir ce qu'on a et de ne pas pouvoir être compris par les autres qui sont en mode "mais ça se trouve c'est juste dans ta tête hein 🤨"
Sauf que même quand c'est juste dans la tête, ça n'empêche pas d'être une vraie maladie au même titre que les maladies physiques, on a beaucoup moins de contrôle sur ses pensées qu'on ne le croit, sinon la dépression n'existerait pas...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !