Attention, question de mec ! tu as pensé aux bouillottes chaude en attendant d'avoir un rendez-vousAh mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
J’ai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et c’est depuis début octobre. J’ai toujours eu hyper mal pendant mes règles mais depuis celles de débuts octobres j’ai des douleurs de règles..bah entre les règles. Donc voilà des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc déjà je manque pas mal de jour d’école, en plus à l’école c’est horrible parce que j’ai mal😭 et puis vu que c’est tout les jours je suis obligée de vivre avec donc je vais a mes activités et tout…mais ça fait maaaal. Et les médecins ils s’en foutent genre vraiment « ahhhh mais c’est normal c’est les hormones »😑
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a accepté il a pas de rdv avant mi décembre. Il est sympas mais moi j’ai pas envie de tenir un mois de plus. L’hôpital pareil ils disent que ça sert à rien que je vienne, le service de gynécologie de l’hôpital m’a dit de prendre la pillule ALORS QU’IL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ÇA PAR TÉLÉPHONE « ah mais peut importe ce qu’elle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pillule💀 mais c’est possible qu’il faut que j’attende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Bref je suis fatiguée ça me soule et voilà bonne après midi tt le monde 🥲
?