Okđ€š
Ăa peut paraĂźtre bĂȘte ou maladroit..
Mais il me semble que c'est bien Vrai..
C'est un "mécanisme" Physiologique de la Femme..
Et son développement..
Okđ€š
Je prĂ©fĂšre ne pas essayer đ¶âđ«ïžĂa peut paraĂźtre bĂȘte ou maladroit..
Mais il me semble que c'est bien Vrai..
C'est un "mécanisme" Physiologique de la Femme..
Et son développement..
Je prĂ©fĂšre ne pas essayer đ¶âđ«ïž
Ce n'est pas sĂ©rieux du tout (pas toi) ce n'est pas normal ton mal si tu sens toi que ce n'est pas normal, certains hĂŽpitaux et clinique ne font plus leur travail. Tant que ce n'est pas la personne qui rĂ©pond au tĂ©lĂ©phone qui a mal ou un de ses enfants, ben ils s'en foutent ... Tu ne peux pas aller dans une clinique ? aux urgences de la clinique ? ils sont moins dĂ©bordĂ©s et une fois que tu seras sur place ils seront bien obligĂ©s de te prendre en compte. Par contre arrivĂ©e sur place ne minimise pas ton mal et essaye d'ĂȘtre le plus prĂ©cise possible (tu rĂ©flĂ©chis aux questions rĂ©ponses en amont) .. Je te souhaite du courage, ce n'est jamais cool de ne pas aller bien....Ah mais jâen ai vraiment marre
( bonjour au passage)
Jâai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et câest depuis dĂ©but octobre. Jâai toujours eu hyper mal pendant mes rĂšgles mais depuis celles de dĂ©buts octobres jâai des douleurs de rĂšgles..bah entre les rĂšgles. Donc voilĂ des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc dĂ©jĂ je manque pas mal de jour dâĂ©cole, en plus Ă lâĂ©cole câest horrible parce que jâai malđ et puis vu que câest tout les jours je suis obligĂ©e de vivre avec donc je vais a mes activitĂ©s et toutâŠmais ça fait maaaal. Et les mĂ©decins ils sâen foutent genre vraiment « ahhhh mais câest normal câest les hormones »đ
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a acceptĂ© il a pas de rdv avant mi dĂ©cembre. Il est sympas mais moi jâai pas envie de tenir un mois de plus. LâhĂŽpital pareil ils disent que ça sert Ă rien que je vienne, le service de gynĂ©cologie de lâhĂŽpital mâa dit de prendre la pillule ALORS QUâIL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ĂA PAR TĂLĂPHONE « ah mais peut importe ce quâelle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pilluleđ mais câest possible quâil faut que jâattende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Bref je suis fatiguĂ©e ça me soule et voilĂ bonne aprĂšs midi tt le monde đ„Č
AprĂšs je me souviens qu'il y a quelques annĂ©es j'avais eu mal au ventre pendant trois mois non-stop donc ça n'a peut ĂȘtre aucuns rapport avec tes rĂšgles, mĂȘme si les deux douleurs combinĂ©es forcĂ©ment ça amplifie...c'est juste que quand tu dĂ©cris ta douleur, c'est Ă dire h24 et des crampes ça me fait vraiment penser Ă ce que j'avais...đ€Ah mais jâen ai vraiment marre
( bonjour au passage)
Jâai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et câest depuis dĂ©but octobre. Jâai toujours eu hyper mal pendant mes rĂšgles mais depuis celles de dĂ©buts octobres jâai des douleurs de rĂšgles..bah entre les rĂšgles. Donc voilĂ des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc dĂ©jĂ je manque pas mal de jour dâĂ©cole, en plus Ă lâĂ©cole câest horrible parce que jâai malđ et puis vu que câest tout les jours je suis obligĂ©e de vivre avec donc je vais a mes activitĂ©s et toutâŠmais ça fait maaaal. Et les mĂ©decins ils sâen foutent genre vraiment « ahhhh mais câest normal câest les hormones »đ
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a acceptĂ© il a pas de rdv avant mi dĂ©cembre. Il est sympas mais moi jâai pas envie de tenir un mois de plus. LâhĂŽpital pareil ils disent que ça sert Ă rien que je vienne, le service de gynĂ©cologie de lâhĂŽpital mâa dit de prendre la pillule ALORS QUâIL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ĂA PAR TĂLĂPHONE « ah mais peut importe ce quâelle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pilluleđ mais câest possible quâil faut que jâattende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Mais quel bande de connards đAh mais jâen ai vraiment marre
( bonjour au passage)
Ah voui bonne idĂ©e đ„ČMais quel bande de connards đ
Je te conseille d'aller voir une sage femme, elle sera plus douce que ces débiles.
Oui aprĂšs ça le mĂ©decin mâa prĂ©venu des risques TwT ^^Et aussi elle te montrera qu'il n'y a pas que la pilules contre se genre de douleur.
D'ailleurs tout un tas de femmes se plaigne des effets secondaires de la pilule sur le corps de la femme, fais gaffe..
Mais quels connards ma parole qu'ils aillent se faire mettre tiens.oh mais il admettent totalement quâils le savent pas ce que câest, et les disent juste que pour lâinstant on a pas besoin de le savoir ( je pourrais ĂȘtre en train de mourir tu vois et pas besoin de le savoir xD) et que juste je prend ma pillule et ça passerađ„Č
Une sage femme ? purĂ©e, je n'y aurai pas pensĂ© ? il y a droit du moins elles sont formĂ©s pour cela aussi ?Mais quel bande de connards đ
Je te conseille d'aller voir une sage femme, elle sera plus douce que ces débiles.
Et aussi elle te montrera qu'il n'y a pas que la pilules contre se genre de douleur.
D'ailleurs tout un tas de femmes se plaigne des effets secondaires de la pilule sur le corps de la femme, fais gaffe..
Oui, et elles se sont des femmes elles seront plus apte à comprendreUne sage femme ? purée, je n'y aurai pas pensé ? il y a droit du moins elles sont formés pour cela aussi ?
Ahh oui mais aprĂšs moi je pense que câest liĂ© a mes rĂšgles car câest vrm la mĂȘme douleur en bas du ventre et toutđ„ČAprĂšs je me souviens qu'il y a quelques annĂ©es j'avais eu mal au ventre pendant trois mois non-stop donc ça n'a peut ĂȘtre aucuns rapport avec tes rĂšgles, mĂȘme si les deux douleurs combinĂ©es forcĂ©ment ça amplifie...c'est juste que quand tu dĂ©cris ta douleur, c'est Ă dire h24 et des crampes ça me fait vraiment penser Ă ce que j'avais...đ€
Est ce que combinĂ© Ă peut ĂȘtre des Ă©normes coups de barre ? Et est ce que ça va mieux quand tu es allongĂ©e ?
Si oui on aurait eu la "mĂȘme chose" et ton cas me rappelle vraiment le miens parce que en trois mois j'avais Ă©tĂ© cinq fois chez mon mĂ©decin, qui avais mĂȘme envisagĂ© de me faire une prise de sang mĂȘme si finalement ça ne s'Ă©tait pas fait mais aucuns traitements ne marchaient et j'ai jamais su ce que j'avais eu đ€·đœââïž et progressivement de jours en jours la douleurs Ă diminuĂ© jusqu'Ă totalement disparaĂźtre, si ça peut te rassurer đ
VoilĂ je peux pas t'en dire plus đ¶âđ«ïžđ
En tous cas bon courage c'est horrible de ne pas savoir ce qu'on a et de ne pas pouvoir ĂȘtre compris par les autres qui sont en mode "mais ça se trouve c'est juste dans ta tĂȘte hein đ€š" , enfin bref c'est peut ĂȘtre pas ton cas mais t'as compris ^^"
Ah ok ^^Ahh oui mais aprĂšs moi je pense que câest liĂ© a mes rĂšgles car câest vrm la mĂȘme douleur en bas du ventre et toutđ„Č
Mais aprĂšs ptet pas TT
Ah merdioum :0Mais ajd jâai eu une douleur trĂšs forte et une perte de sang alors que jâai pas mes rĂšgles, donc ma mĂšre va re Ă©crire au mĂ©decinđ
Han super daronne je l'imagine trop en colĂšre en mode ne vais lui faire la coupe au carrĂ© lui đ€ŁMa mĂšre engueule tellement le mĂ©decin qui fait rien dâailleurs đđ
Nein mais bon heureusement c'est jamais revenu ^^Mais dcp tâa jamais su ce que tâavais euđ?
ça je suis entiÚrement d'accord avec toi, mais ma question est plutÎt comment elle va se faire accueillir ? on va pas lui dire d'aller voir un médecin ?Oui, et elles se sont des femmes elles seront plus apte à comprendre
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ