Bonjour je viens me plaindređŸ˜€đŸ™‹â€â™€ïž

Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais quel bande de connards 💀
Je te conseille d'aller voir une sage femme, elle sera plus douce que ces débiles.

Et aussi elle te montrera qu'il n'y a pas que la pilules contre se genre de douleur.
D'ailleurs tout un tas de femmes se plaigne des effets secondaires de la pilule sur le corps de la femme, fais gaffe..
Une sage femme ? purée, je n'y aurai pas pensé ? il y a droit du moins elles sont formés pour cela aussi ? :unsure:
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
AprĂšs je me souviens qu'il y a quelques annĂ©es j'avais eu mal au ventre pendant trois mois non-stop donc ça n'a peut ĂȘtre aucuns rapport avec tes rĂšgles, mĂȘme si les deux douleurs combinĂ©es forcĂ©ment ça amplifie...c'est juste que quand tu dĂ©cris ta douleur, c'est Ă  dire h24 et des crampes ça me fait vraiment penser Ă  ce que j'avais...đŸ€”
Est ce que combinĂ© Ă  peut ĂȘtre des Ă©normes coups de barre ? Et est ce que ça va mieux quand tu es allongĂ©e ?
Si oui on aurait eu la "mĂȘme chose" et ton cas me rappelle vraiment le miens parce que en trois mois j'avais Ă©tĂ© cinq fois chez mon mĂ©decin, qui avais mĂȘme envisagĂ© de me faire une prise de sang mĂȘme si finalement ça ne s'Ă©tait pas fait mais aucuns traitements ne marchaient et j'ai jamais su ce que j'avais eu đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž et progressivement de jours en jours la douleurs Ă  diminuĂ© jusqu'Ă  totalement disparaĂźtre, si ça peut te rassurer 👀
VoilĂ  je peux pas t'en dire plus đŸ˜¶â€đŸŒ«ïžđŸ˜…
En tous cas bon courage c'est horrible de ne pas savoir ce qu'on a et de ne pas pouvoir ĂȘtre compris par les autres qui sont en mode "mais ça se trouve c'est juste dans ta tĂȘte hein đŸ€š" , enfin bref c'est peut ĂȘtre pas ton cas mais t'as compris ^^"
Ahh oui mais aprĂšs moi je pense que c’est liĂ© a mes rĂšgles car c’est vrm la mĂȘme douleur en bas du ventre et toutđŸ„Č
Mais aprĂšs ptet pas TT

Mais ajd j’ai eu une douleur trĂšs forte et une perte de sang alors que j’ai pas mes rĂšgles, donc ma mĂšre va re Ă©crire au mĂ©decin😅
Ma mĂšre engueule tellement le mĂ©decin qui fait rien d’ailleurs 😂😂

Mais dcp t’a jamais su ce que t’avais eu😭?
 
G
Grana padano
Anonyme
Ahh oui mais aprĂšs moi je pense que c’est liĂ© a mes rĂšgles car c’est vrm la mĂȘme douleur en bas du ventre et toutđŸ„Č
Mais aprĂšs ptet pas TT
Ah ok ^^
Mais ajd j’ai eu une douleur trĂšs forte et une perte de sang alors que j’ai pas mes rĂšgles, donc ma mĂšre va re Ă©crire au mĂ©decin😅
Ah merdioum :0
Ma mĂšre engueule tellement le mĂ©decin qui fait rien d’ailleurs 😂😂
Han super daronne je l'imagine trop en colĂšre en mode ne vais lui faire la coupe au carrĂ© lui đŸ€Ł
Mais dcp t’a jamais su ce que t’avais eu😭?
Nein mais bon heureusement c'est jamais revenu ^^
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
J’ai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et c’est depuis dĂ©but octobre. J’ai toujours eu hyper mal pendant mes rĂšgles mais depuis celles de dĂ©buts octobres j’ai des douleurs de rĂšgles..bah entre les rĂšgles. Donc voilĂ  des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc dĂ©jĂ  je manque pas mal de jour d’école, en plus Ă  l’école c’est horrible parce que j’ai mal😭 et puis vu que c’est tout les jours je suis obligĂ©e de vivre avec donc je vais a mes activitĂ©s et tout
mais ça fait maaaal. Et les mĂ©decins ils s’en foutent genre vraiment « ahhhh mais c’est normal c’est les hormones Â»đŸ˜‘
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a acceptĂ© il a pas de rdv avant mi dĂ©cembre. Il est sympas mais moi j’ai pas envie de tenir un mois de plus. L’hĂŽpital pareil ils disent que ça sert Ă  rien que je vienne, le service de gynĂ©cologie de l’hĂŽpital m’a dit de prendre la pillule ALORS QU’IL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ÇA PAR TÉLÉPHONE « ah mais peut importe ce qu’elle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pillule💀 mais c’est possible qu’il faut que j’attende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Bref je suis fatiguĂ©e ça me soule et voilĂ  bonne aprĂšs midi tt le monde đŸ„Č
Attention, question de mec ! tu as pensé aux bouillottes chaude en attendant d'avoir un rendez-vous
?
 
G
Grana padano
Anonyme
ça je suis entiÚrement d'accord avec toi, mais ma question est plutÎt comment elle va se faire accueillir ? on va pas lui dire d'aller voir un médecin ?
Nan...quand ma mÚre avait eu mal au ventre et qu'elle avait été à l'hÎpital c'est une sage femme qui était venue ^^
 
G
Grana padano
Anonyme
Euh par contre on en parle que ces derniÚres années à chaque fois qu'on va aux urgences on se fait rembarrer avec un "il y a plus urgent" ou "vous pouvez rentrer chez vous c'est pas grave " -_-
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Nan...quand ma mÚre avait eu mal au ventre et qu'elle avait été à l'hÎpital c'est une sage femme qui était venue ^^
J'ai des gros soucis de dos, d'accord ça n'a rien Ă  voir, un jour, une amie m'a dit "tu as essayĂ© les bouillottes" intĂ©rieurement je me suis dit "avec la dose de morphine que je bouffe tu sais oĂč tu peux te les mettre tes bouillottes !! Depuis je l'ai remerciĂ© :censored:
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai des gros soucis de dos, d'accord ça n'a rien Ă  voir, un jour, une amie m'a dit "tu as essayĂ© les bouillottes" intĂ©rieurement je me suis dit "avec la dose de morphine que je bouffe tu sais oĂč tu peux te les mettre tes bouillottes !! Depuis je l'ai remerciĂ© :censored:
ça ne guéri pas mais ça atténue la douleur... et quand on a mal c'est déjà ça de prit ...
 
G
Grana padano
Anonyme
Faut y aller avec un bras ou une jambe en moins, quand mĂȘme !! :ROFLMAO:
Genre quand j'Ă©tais en CE2 je m'Ă©tais fait hyper mal au doigt et il Ă©tait bleu et gonfle et genre ils avaient mĂȘme pas passĂ© une radio ils avaient dit ouais c'est pas grave et tout et depuis mon annulaire droit est tordu...je sais pas si un jour je serais mariĂ© mais compliquĂ© pour l'alliance đŸ€Ł
 
G
Grana padano
Anonyme
Genre quand j'Ă©tais en CE2 je m'Ă©tais fait hyper mal au doigt et il Ă©tait bleu et gonfle et genre ils avaient mĂȘme pas passĂ© une radio ils avaient dit ouais c'est pas grave et tout et depuis mon annulaire droit est tordu...je sais pas si un jour je serais mariĂ© mais compliquĂ© pour l'alliance đŸ€Ł
Et encore le mois dernier quand je me suis cassé le poignet il avait triplé de volume, il était bleu et comme déboité sur le cÎté et j'ai du attendre trois heures avec un mec qui vomissait dans un sceau à cÎté de moi :0
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Genre quand j'Ă©tais en CE2 je m'Ă©tais fait hyper mal au doigt et il Ă©tait bleu et gonfle et genre ils avaient mĂȘme pas passĂ© une radio ils avaient dit ouais c'est pas grave et tout et depuis mon annulaire droit est tordu...je sais pas si un jour je serais mariĂ© mais compliquĂ© pour l'alliance đŸ€Ł
J’ai vĂ©cu la mĂȘme histoire, et moi c'est le petit doigt, mais c'est interdit, moi c'est Ă  l’accueil qui m'ont dit "ce n'est rein ça doit ĂȘtre une entorse"... Je ne suis pas pour le mariage :ROFLMAO:
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 493
Fofocoins
5 410
Une sage femme ? purée, je n'y aurai pas pensé ? il y a droit du moins elles sont formés pour cela aussi ? :unsure:
Moi j'ai eu mes rĂšgle trĂšs jeune et elles sont extrĂȘmement douloureuse aussi ! Je suis justement allĂ©e voir une sage femme et maintenant ,,,j'ai un nouveau slogan : # spasfon
AprÚs , c bizarre que ça dure plus longtemps que la période de rÚgle qui est une semaine nn ? ( p'tetre que vous l'avez dit , j'ai pas tout lu)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
qui avais mĂȘme envisagĂ© de me faire une prise de sang
Ah bah ca la prise de sang je l’ai fait, seul truc que le mĂ©decin a accepter de me faire x)


J’ai aussi dĂ» euhh uriner dans une boĂźte pour qu’ils l’analyse 😭
"mais ça se trouve c'est juste dans ta tĂȘte hein đŸ€š" ,
On m’a dis la mĂȘme avec le changement d’école đŸ„Č
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
En tous cas bon courage c'est horrible de ne pas savoir ce qu'on a et de ne pas pouvoir ĂȘtre compris par les autres qui sont en mode "mais ça se trouve c'est juste dans ta tĂȘte hein đŸ€š"
Sauf que mĂȘme quand c'est juste dans la tĂȘte, ça n'empĂȘche pas d'ĂȘtre une vraie maladie au mĂȘme titre que les maladies physiques, on a beaucoup moins de contrĂŽle sur ses pensĂ©es qu'on ne le croit, sinon la dĂ©pression n'existerait pas...
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Euh par contre on en parle que ces derniÚres années à chaque fois qu'on va aux urgences on se fait rembarrer avec un "il y a plus urgent" ou "vous pouvez rentrer chez vous c'est pas grave " -_-
Le manque de médecins conduit les gens à aller aux urgences pour qqch de pas urgent, la pénurie de médecins en libéral se transforme donc en pénurie de médecins en hÎpital...
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
yep, bcp de maladies viennent Ă  la base d’une Ă©motion, ça veut pas dire qu’il ne s’est rien passĂ© physiquement aprĂšs đŸ„Č
D'ailleurs, il n'y a aucune séparation corps/esprit. La preuve, as-tu déjà vu un esprit sans corps ? Il y a un lien entre les deux, et donc entre le fait de se sentir + ou - bien dans l'un et dans l'autre