Ça peut paraître bête ou maladroit..
Mais il me semble que c'est bien Vrai..
C'est un "mécanisme" Physiologique de la Femme..
Et son développement..
Je préfère ne pas essayer 😶🌫️Ça peut paraître bête ou maladroit..
Mais il me semble que c'est bien Vrai..
C'est un "mécanisme" Physiologique de la Femme..
Et son développement..
Je préfère ne pas essayer 😶🌫️
Ce n'est pas sérieux du tout (pas toi) ce n'est pas normal ton mal si tu sens toi que ce n'est pas normal, certains hôpitaux et clinique ne font plus leur travail. Tant que ce n'est pas la personne qui répond au téléphone qui a mal ou un de ses enfants, ben ils s'en foutent ... Tu ne peux pas aller dans une clinique ? aux urgences de la clinique ? ils sont moins débordés et une fois que tu seras sur place ils seront bien obligés de te prendre en compte. Par contre arrivée sur place ne minimise pas ton mal et essaye d'être le plus précise possible (tu réfléchis aux questions réponses en amont) .. Je te souhaite du courage, ce n'est jamais cool de ne pas aller bien....Ah mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
J’ai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et c’est depuis début octobre. J’ai toujours eu hyper mal pendant mes règles mais depuis celles de débuts octobres j’ai des douleurs de règles..bah entre les règles. Donc voilà des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc déjà je manque pas mal de jour d’école, en plus à l’école c’est horrible parce que j’ai mal😭 et puis vu que c’est tout les jours je suis obligée de vivre avec donc je vais a mes activités et tout…mais ça fait maaaal. Et les médecins ils s’en foutent genre vraiment « ahhhh mais c’est normal c’est les hormones »😑
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a accepté il a pas de rdv avant mi décembre. Il est sympas mais moi j’ai pas envie de tenir un mois de plus. L’hôpital pareil ils disent que ça sert à rien que je vienne, le service de gynécologie de l’hôpital m’a dit de prendre la pillule ALORS QU’IL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ÇA PAR TÉLÉPHONE « ah mais peut importe ce qu’elle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pillule💀 mais c’est possible qu’il faut que j’attende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Bref je suis fatiguée ça me soule et voilà bonne après midi tt le monde 🥲
Après je me souviens qu'il y a quelques années j'avais eu mal au ventre pendant trois mois non-stop donc ça n'a peut être aucuns rapport avec tes règles, même si les deux douleurs combinées forcément ça amplifie...c'est juste que quand tu décris ta douleur, c'est à dire h24 et des crampes ça me fait vraiment penser à ce que j'avais...🤔Ah mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
J’ai un mal de ventre constant,h24, 7 jours sur 7. Et c’est depuis début octobre. J’ai toujours eu hyper mal pendant mes règles mais depuis celles de débuts octobres j’ai des douleurs de règles..bah entre les règles. Donc voilà des crampes aux ventre tt le temps tt les jours. Donc déjà je manque pas mal de jour d’école, en plus à l’école c’est horrible parce que j’ai mal😭 et puis vu que c’est tout les jours je suis obligée de vivre avec donc je vais a mes activités et tout…mais ça fait maaaal. Et les médecins ils s’en foutent genre vraiment « ahhhh mais c’est normal c’est les hormones »😑
Genre wesh. Les gyneco refusent tous de me prendre car je suis trop jeune, le seul qui a accepté il a pas de rdv avant mi décembre. Il est sympas mais moi j’ai pas envie de tenir un mois de plus. L’hôpital pareil ils disent que ça sert à rien que je vienne, le service de gynécologie de l’hôpital m’a dit de prendre la pillule ALORS QU’IL NE MA MEME PAS VU, IL A PRESCIS ÇA PAR TÉLÉPHONE « ah mais peut importe ce qu’elle a ca la calmera »
Bon du coup je prend la pillule💀 mais c’est possible qu’il faut que j’attende des semaines voir des mois avant de sentir les premiers effets.
Mais quel bande de connards 💀Ah mais j’en ai vraiment marre
( bonjour au passage)
Ah voui bonne idée 🥲Mais quel bande de connards 💀
Je te conseille d'aller voir une sage femme, elle sera plus douce que ces débiles.
Oui après ça le médecin m’a prévenu des risques TwT ^^Et aussi elle te montrera qu'il n'y a pas que la pilules contre se genre de douleur.
D'ailleurs tout un tas de femmes se plaigne des effets secondaires de la pilule sur le corps de la femme, fais gaffe..
Mais quels connards ma parole qu'ils aillent se faire mettre tiens.oh mais il admettent totalement qu’ils le savent pas ce que c’est, et les disent juste que pour l’instant on a pas besoin de le savoir ( je pourrais être en train de mourir tu vois et pas besoin de le savoir xD) et que juste je prend ma pillule et ça passera🥲
Une sage femme ? purée, je n'y aurai pas pensé ? il y a droit du moins elles sont formés pour cela aussi ?Mais quel bande de connards 💀
Je te conseille d'aller voir une sage femme, elle sera plus douce que ces débiles.
Et aussi elle te montrera qu'il n'y a pas que la pilules contre se genre de douleur.
D'ailleurs tout un tas de femmes se plaigne des effets secondaires de la pilule sur le corps de la femme, fais gaffe..
Oui, et elles se sont des femmes elles seront plus apte à comprendreUne sage femme ? purée, je n'y aurai pas pensé ? il y a droit du moins elles sont formés pour cela aussi ?![]()
Ahh oui mais après moi je pense que c’est lié a mes règles car c’est vrm la même douleur en bas du ventre et tout🥲Après je me souviens qu'il y a quelques années j'avais eu mal au ventre pendant trois mois non-stop donc ça n'a peut être aucuns rapport avec tes règles, même si les deux douleurs combinées forcément ça amplifie...c'est juste que quand tu décris ta douleur, c'est à dire h24 et des crampes ça me fait vraiment penser à ce que j'avais...🤔
Est ce que combiné à peut être des énormes coups de barre ? Et est ce que ça va mieux quand tu es allongée ?
Si oui on aurait eu la "même chose" et ton cas me rappelle vraiment le miens parce que en trois mois j'avais été cinq fois chez mon médecin, qui avais même envisagé de me faire une prise de sang même si finalement ça ne s'était pas fait mais aucuns traitements ne marchaient et j'ai jamais su ce que j'avais eu 🤷🏽♂️ et progressivement de jours en jours la douleurs à diminué jusqu'à totalement disparaître, si ça peut te rassurer 👀
Voilà je peux pas t'en dire plus 😶🌫️😅
En tous cas bon courage c'est horrible de ne pas savoir ce qu'on a et de ne pas pouvoir être compris par les autres qui sont en mode "mais ça se trouve c'est juste dans ta tête hein 🤨" , enfin bref c'est peut être pas ton cas mais t'as compris ^^"
Ah ok ^^Ahh oui mais après moi je pense que c’est lié a mes règles car c’est vrm la même douleur en bas du ventre et tout🥲
Mais après ptet pas TT
Ah merdioum :0Mais ajd j’ai eu une douleur très forte et une perte de sang alors que j’ai pas mes règles, donc ma mère va re écrire au médecin😅
Han super daronne je l'imagine trop en colère en mode ne vais lui faire la coupe au carré lui 🤣Ma mère engueule tellement le médecin qui fait rien d’ailleurs 😂😂
Nein mais bon heureusement c'est jamais revenu ^^Mais dcp t’a jamais su ce que t’avais eu😭?
ça je suis entièrement d'accord avec toi, mais ma question est plutôt comment elle va se faire accueillir ? on va pas lui dire d'aller voir un médecin ?Oui, et elles se sont des femmes elles seront plus apte à comprendre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏