Bonjour j’ai besoin d’aide car j’ai l’impression de me faire manipuler

• Auteur de la discussion Souciis
  • Date de début
karton
Passionné
Fofocoins
19 871
Genre
Homme
Je vois.
Donc tu es majeure, tu es attachée à quelqu'un que tu n'as jamais vu (ni en photo ni en cam) , tu n'es pas certaine du lieu où il habite et ça fait trois ans que ça dure... et monsieur pique en plus de temps en temps des crises...
Je suis désolé mais ton histoire ne m'inspire pas du tout confiance :/
A mon avis commence par vérifier L'authenticité de ce qu'il dit.
Quelques photos de lui, de sa vie. Un numéro de téléphone même espagnol.
Tu dois pouvoir vérifier certaines informations sinon il faudra que tu te détaches...
Je suis désolé 😟
Bon courage

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Je vois.
Donc tu es majeure, tu es attachée à quelqu'un que tu n'as jamais vu (ni en photo ni en cam) , tu n'es pas certaine du lieu où il habite et ça fait trois ans que ça dure... et monsieur pique en plus de temps en temps des crises...
Je suis désolé mais ton histoire ne m'inspire pas du tout confiance :/
A mon avis commence par vérifier L'authenticité de ce qu'il dit.
Quelques photos de lui, de sa vie. Un numéro de téléphone même espagnol.
Tu dois pouvoir vérifier certaines informations sinon il faudra que tu te détaches...
Je suis désolé 😟
Bon courage

3 ans sans certitudes dis donc ! :oops:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour faire simple j’ai connu un garçon il y a 3 ans mtn sur un tchat anonyme , on s’est bien entendu et monsieur me dit qu’on devrait parler sur telegram ?? Je connaissais pas telegram de fou donc jamais accepté il m’a dit que c’était comme whatsapp . Donc on parlait normal et fur à mesure du temps on s’apprécie sauf que le mec en fait a commencer à partir dm un moment à venir me parler que le soir pour me demander des photos un peu bzr. Et qd je lui fait la réflexion parce que je ne lui envoie rien bah il s’énerve ?? On m’a dit de le bloquer mais ça fait 3 ans et je suis attachée mtn je ne sais plus quoi faire help svp
Bonsoir

Parler "dm" c'est quoi ?
Un chat anonyme, non mais franchement, il y a des sites bien plus sérieux !

S
Souciis
Anonyme
Nan lais attendez 💀💀💀 je crois on m’a mal compris . Oui ça fait 3 ans qu’on se parle et pdt les 3 ans je l’ai vu également vu lui il habite même son lieu de travail et tout. Mtn je sais que c’est un mec qui sort bcp en boîtes est il m’a même déjà raconter ses histoires avec des filles françaises ptdrr clown jusqu’au bout . Moi ce que je comprend pas c’est que lorsque je veux mettre un terme à nos conv il fait tout pour que je reste et ce que je veux savoir c’est vrmt ce qu’il cherche vu qu’il est aussi capable de me ghoster pdt genre 2 mois . Je sais pas si c’est plus claire

S
Souciis
Anonyme
Bonsoir

Parler "dm" c'est quoi ?
Un chat anonyme, non mais franchement, il y a des sites bien plus sérieux !

Oui je sais bien mais le tchat n’avait pas pour but de se faire des amis on s’est juste super bien entendu et après il m’a proposer d’échanger de réseaux . Sauf que mtn il sait que j’ai découvert que c’était un mec qui parlait avec plusieurs filles en même temps sur différents réseaux et j’ai l’impression qu’il ne s’en cache plus , en fait j’ai l’impression d’être utilisé

G
gabe
Anonyme
Bah si il Vrille le soir il est instable voir pas net ..
pour le coup je suis d'accord avec toi, tu devrai le laisser quelques temps et soit il finira par revenir vers toi et cela prouve qu'il tient a toi, ou alors il ne reviens pas vers toi et en quel cas ce gars est juste une pourriture qui cherche des nudes... Désolé d'avoir été aussi cash !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je sais bien mais le tchat n’avait pas pour but de se faire des amis on s’est juste super bien entendu et après il m’a proposer d’échanger de réseaux . Sauf que mtn il sait que j’ai découvert que c’était un mec qui parlait avec plusieurs filles en même temps sur différents réseaux et j’ai l’impression qu’il ne s’en cache plus , en fait j’ai l’impression d’être utilisé
Donc tu es fixée
Tu sais que c'est un coureur de jupon
Et que tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec ce machin

karton
Passionné
Fofocoins
19 871
Genre
Homme
Nan lais attendez 💀💀💀 je crois on m’a mal compris . Oui ça fait 3 ans qu’on se parle et pdt les 3 ans je l’ai vu également vu lui il habite même son lieu de travail et tout. Mtn je sais que c’est un mec qui sort bcp en boîtes est il m’a même déjà raconter ses histoires avec des filles françaises ptdrr clown jusqu’au bout . Moi ce que je comprend pas c’est que lorsque je veux mettre un terme à nos conv il fait tout pour que je reste et ce que je veux savoir c’est vrmt ce qu’il cherche vu qu’il est aussi capable de me ghoster pdt genre 2 mois . Je sais pas si c’est plus claire
Souciis ...il y a quand même un souci :)
Après 3 années tu n'as toujours pas son tel.
Tu attends quoi de cette relation toi ?
Te satisfait elle comme elle est ?
:)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !