Bonjour, j'ai besoin d'aide,

  • Auteur de la discussion kerbreizh
  • Date de début
K
kerbreizh
Anonyme
J'ai 66 ans et je me nomme Bernard, j'au perdu mon amie avec qui j'ai vécu 25 ans et aujourd’hui je suis obligé de quitter mon logement fate de moyen, je recherche la possibilité de trouver un endroit pour déposer ma petite caravane pour habiter dedans.Je recherche entre Rennes et dt Malo cet endroit je veux bien consentir à une petite rémunération. Contacté moi urgence kerck0@gmail.com
 
N
Nfezai
Anonyme
J'ai 66 ans et je me nomme Bernard, j'au perdu mon amie avec qui j'ai vécu 25 ans et aujourd’hui je suis obligé de quitter mon logement fate de moyen, je recherche la possibilité de trouver un endroit pour déposer ma petite caravane pour habiter dedans.Je recherche entre Rennes et dt Malo cet endroit je veux bien consentir à une petite rémunération. Contacté moi urgence kerck0@gmail.com
je pense pas que c'est ici que vous allez trouvez 🤷‍♀️:)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai 66 ans et je me nomme Bernard, j'au perdu mon amie avec qui j'ai vécu 25 ans et aujourd’hui je suis obligé de quitter mon logement fate de moyen, je recherche la possibilité de trouver un endroit pour déposer ma petite caravane pour habiter dedans.Je recherche entre Rennes et dt Malo cet endroit je veux bien consentir à une petite rémunération. Contacté moi urgence kerck0@gmail.com
Desolé je sais pas du tout^^'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment