Bonjour j’ai besoin d’aide car j’ai l’impression de me faire manipuler

S
Souciis
Anonyme
Bonsoir

Parler "dm" c'est quoi ?
Un chat anonyme, non mais franchement, il y a des sites bien plus sérieux !


Oui je sais bien mais le tchat n’avait pas pour but de se faire des amis on s’est juste super bien entendu et après il m’a proposer d’échanger de réseaux . Sauf que mtn il sait que j’ai découvert que c’était un mec qui parlait avec plusieurs filles en même temps sur différents réseaux et j’ai l’impression qu’il ne s’en cache plus , en fait j’ai l’impression d’être utilisé
 
G
gabe
Anonyme
Bah si il Vrille le soir il est instable voir pas net ..
pour le coup je suis d'accord avec toi, tu devrai le laisser quelques temps et soit il finira par revenir vers toi et cela prouve qu'il tient a toi, ou alors il ne reviens pas vers toi et en quel cas ce gars est juste une pourriture qui cherche des nudes... Désolé d'avoir été aussi cash !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 500
Fofocoins
165 268
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je sais bien mais le tchat n’avait pas pour but de se faire des amis on s’est juste super bien entendu et après il m’a proposer d’échanger de réseaux . Sauf que mtn il sait que j’ai découvert que c’était un mec qui parlait avec plusieurs filles en même temps sur différents réseaux et j’ai l’impression qu’il ne s’en cache plus , en fait j’ai l’impression d’être utilisé
Donc tu es fixée
Tu sais que c'est un coureur de jupon
Et que tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec ce machin
 
karton
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
3 755
Genre
Homme
Nan lais attendez 💀💀💀 je crois on m’a mal compris . Oui ça fait 3 ans qu’on se parle et pdt les 3 ans je l’ai vu également vu lui il habite même son lieu de travail et tout. Mtn je sais que c’est un mec qui sort bcp en boîtes est il m’a même déjà raconter ses histoires avec des filles françaises ptdrr clown jusqu’au bout . Moi ce que je comprend pas c’est que lorsque je veux mettre un terme à nos conv il fait tout pour que je reste et ce que je veux savoir c’est vrmt ce qu’il cherche vu qu’il est aussi capable de me ghoster pdt genre 2 mois . Je sais pas si c’est plus claire
Souciis ...il y a quand même un souci :)
Après 3 années tu n'as toujours pas son tel.
Tu attends quoi de cette relation toi ?
Te satisfait elle comme elle est ?
:)
 
S
Souciis
Anonyme
Tout d’avoirs merci à vous tous pour vos réponses 😊 en fait le truc c’est que au début j’étais limite amoureuse et il le savait mais mtn J’attd rien de la relation je sais juste qu’il est là de temps en temps et qu’on se parle mais j’ai l’impression que ça pèse sur mon moral et mon humeur . Sauf que je n’arrive pas à partir vu qu’il me retient à chaque fois , alors qu on sait pertinemment que ça ne va pas aboutir .
 
karton
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
3 755
Genre
Homme
Tout d’avoirs merci à vous tous pour vos réponses 😊 en fait le truc c’est que au début j’étais limite amoureuse et il le savait mais mtn J’attd rien de la relation je sais juste qu’il est là de temps en temps et qu’on se parle mais j’ai l’impression que ça pèse sur mon moral et mon humeur . Sauf que je n’arrive pas à partir vu qu’il me retient à chaque fois , alors qu on sait pertinemment que ça ne va pas aboutir .
Ton dernier mesage est rassurant.
Bonne continuation :)
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 388
Fofocoins
37 096
pour le coup je suis d'accord avec toi, tu devrai le laisser quelques temps et soit il finira par revenir vers toi et cela prouve qu'il tient a toi, ou alors il ne reviens pas vers toi et en quel cas ce gars est juste une pourriture qui cherche des nudes... Désolé d'avoir été aussi cash !

Qu'il parte ou qu'il revient ne prouve rien ..

C'est peut-être juste qu'il s'ennuie ou qu'il n'a trouvé personne d'autre ..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 388
Fofocoins
37 096
Tout d’avoirs merci à vous tous pour vos réponses 😊 en fait le truc c’est que au début j’étais limite amoureuse et il le savait mais mtn J’attd rien de la relation je sais juste qu’il est là de temps en temps et qu’on se parle mais j’ai l’impression que ça pèse sur mon moral et mon humeur . Sauf que je n’arrive pas à partir vu qu’il me retient à chaque fois , alors qu on sait pertinemment que ça ne va pas aboutir .

Travail sur toi-même ..

Soi forte et dure quand il le faut même avec toi-même ..
 
S
Souciis
Anonyme
Qu'il parte ou qu'il revient ne prouve rien ..

C'est peut-être juste qu'il s'ennuie ou qu'il n'a trouvé personne d'autre ..
Je l’ai penser également et je lui ai déjà fait cette réflexion. “ je sais que tu parle avec moi que par ennuie” et il m’avait dit : “si tu est persuadé de tout savoir sur moi pcq tu continue à me parler ?” Pour vous dire à quel point on me parle mal aussi 💀
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 388
Fofocoins
37 096
et il m’avait dit : “si tu est persuadé de tout savoir sur moi pcq tu continue à me parler ?”

Ça c'est du chantage affectif ..

Il faut le détecté dans une conversation et réagir aussi sec ..

Même jusqu'à "ok bah adios" ..

Perso moi Je supporte pas ce genre de manipulation ça me dégoûte tellement que je suis capable de couper les ponts direct ..
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
6 388
Fofocoins
37 096
Oui tu as raison je pense que c’est ce qu’il faut que je fasse même si c’est compliqué

C'est compliqué parce-que tu n'imagine personne d'autre a sa place ..

Mais dis toi qu'il ya des millions d'autres mecs qui se sentent très seul et parmi eux de super gars qui eux au moins ne se drogue pas ..

Parce-que ton gars qui par en Vrille le soir c'est tt les symptômes du toxicomane et si c'est pas ça alors c'est un Loup-garou.. :ROFLMAO:

Imagine tu vis avec lui et tt les soir il part en Vrille .. 😅

Tu sais ces conneries très souvent il ya de la violence physique ..
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
6 388
Fofocoins
37 096
Le chantage affectif est effectué dans le cadre émotionnel ..

Il est le fait d'un manipulateur qui menace une personne de punition ou de privation directement ou tacitement si elle ne comble pas ses désirs ..
 
Haeresis
Actif
Messages
59
Age
27
Fofocoins
1 671
Genre
Homme
Donc, pour résumer, là...
T'as entretenu une ambiguité avec un gars pendant trois ans.
Et aujourd'hui, s'il fantasme, c'est pas normal, c'est malhonnête ?

Je m'adresse pas directement à toi, mais plutôt je réponds au fil de discussion.
Un peu de décence svp.
A vous lire on dirait qu'un homme qui essaie de conclure c'est un vilain prédateur malade mental qu'il faut bannir comme un hérétique.
Y'en a combien parmi vous, qui, au nom de la vertu, ont transcendés leur statut de mammifère ?


Tout cela dit..
Il n'a pas l'air très malin.
Même si, effectivement, c'est du chantage.. j'vois pas comment on pourrait lui amputer le titre de manipulateur, il n'a pas l'air très subtil.
D'autre part... attendre trois ans pour conclure... j'pense pas non plus qu'on puisse le traiter de forceur.
Personellement, le jour où je me suis épris d'une lesbienne, j'ai réussi à mettre mes ardeurs de coté pendant 6 mois... et pourtant je me considère comme un grand, grand romantique.
3 ans, c'est next level.



Pour te répondre....
C'est pas un mal de fantasmer, et ça n'enlève rien au reste.
Quand on te lit, on aurait vite fait de penser que tu n'y es pour rien..
Je n'y crois pas.
J'pense que t'as pris un certain plaisir à le faire tourner en bourrique.
Et je t'accuse de rien. c'est pas pour te culpabiliser.
Encore une fois, qu'une femme se fasse désirer ça me choque pas plus qu'un homme qui désire.
Faudrait arrêter de tout fataliser à un moment.
Mais j'pense que t'es pas aussi innocente et inconséquente que ce que tu prétends.
Et je pense que, la question de l'ambiguité sexuelle, même quand on est une femme, on n'attend pas trois ans pour se la poser.

Maintenant, manifestement, là, il en a marre de tourner en bourrique.
Même s'il s'y prend comme un manche.. ça s'entend, c'est légitime.

Je ne te dis pas qu'il te voit comme la femme de sa vie, mais tout n'est pas binaire.
S'il te considérait comme un objet, alors que, visiblement, il a déjà une vie sexuelle... comment justifier qu'il soit aussi patient avec toi ?
Donc, voilà... faut nuancer un peu.
On n'est plus au moyen-age, le temps de la bague au doigt ou de l'abstinence, c'est fini.

Pour te répondre en clair.
Depuis longtemps, c'est toi qui tiens les renes.
C'est toi qui décides d'entretenir cette ambiguité.
Là c'est lui qui a décidé de prendre les choses en main.
En te posant un ultimatum.... parcequ'il n'a pas le choix, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
Comment il fait pour jouer un rôle dans la résolution de cette ambiguité, si, après t'avoir séduit pendant trois ans, vous avez pas réussi à conclure.. ?
C'est tout ce qu'il a trouvé pour avoir un peu de pouvoir, un peu d'influence.
J'dis pas que c'est très malin.
Mais, pour le coup, ca a au moins le mérite d'être honnête.
Il pose ses termes. Ses conditions à lui.
Et heureusement, sinon tu l'aurais fait tourner en bourrique pendant 3 ans de plus.

Maintenant, j'ai pas de solution pour toi.
Si tu tiens à lui, écoute-le.
Si tu tiens pas à lui... arrête de lui donner de faux espoirs.

Dans tous les cas, là, il a posé ses conditions à lui, il a posé ses cou*illes sur la table comme on dit.
Et aucun stratagème ne te permettra de reprendre l'ascendant psychologique.
De reprendre les renes de la relation.

Là, c'est toi qui déconnes, si t'entretiens ce courant alors que tu te moques de lui.
T'es pas aussi innocente que ça. Et tu le sais.

J'risque de pas me faire beaucoup de potes en te parlant comme ça, mais j'pense que ça méritait d'être dit.
Entretenir un désir éternel, c'est un supplice pour les hommes.
Et c'est certainement pas moins violent qu'un ultimatum.
 
brunette
Passionné
Messages
1 252
Fofocoins
8 160
Pseudo SPIRAL animé
Pseudo MATRIX vert animé
Pour faire simple j’ai connu un garçon il y a 3 ans mtn sur un tchat anonyme , on s’est bien entendu et monsieur me dit qu’on devrait parler sur telegram ?? Je connaissais pas telegram de fou donc jamais accepté il m’a dit que c’était comme whatsapp . Donc on parlait normal et fur à mesure du temps on s’apprécie sauf que le mec en fait a commencer à partir dm un moment à venir me parler que le soir pour me demander des photos un peu bzr. Et qd je lui fait la réflexion parce que je ne lui envoie rien bah il s’énerve ?? On m’a dit de le bloquer mais ça fait 3 ans et je suis attachée mtn je ne sais plus quoi faire help svp
ben si tu veux pas il peu pas te forcer peut etre que sur télégrzm il eu te demander faire des vidéo ou phots nue
alors là je te conseille de laisser tomber
si tu vois qui insiste bloque le
 
S
souciis
Anonyme
Donc, pour résumer, là...
T'as entretenu une ambiguité avec un gars pendant trois ans.
Et aujourd'hui, s'il fantasme, c'est pas normal, c'est malhonnête ?

Je m'adresse pas directement à toi, mais plutôt je réponds au fil de discussion.
Un peu de décence svp.
A vous lire on dirait qu'un homme qui essaie de conclure c'est un vilain prédateur malade mental qu'il faut bannir comme un hérétique.
Y'en a combien parmi vous, qui, au nom de la vertu, ont transcendés leur statut de mammifère ?


Tout cela dit..
Il n'a pas l'air très malin.
Même si, effectivement, c'est du chantage.. j'vois pas comment on pourrait lui amputer le titre de manipulateur, il n'a pas l'air très subtil.
D'autre part... attendre trois ans pour conclure... j'pense pas non plus qu'on puisse le traiter de forceur.
Personellement, le jour où je me suis épris d'une lesbienne, j'ai réussi à mettre mes ardeurs de coté pendant 6 mois... et pourtant je me considère comme un grand, grand romantique.
3 ans, c'est next level.



Pour te répondre....
C'est pas un mal de fantasmer, et ça n'enlève rien au reste.
Quand on te lit, on aurait vite fait de penser que tu n'y es pour rien..
Je n'y crois pas.
J'pense que t'as pris un certain plaisir à le faire tourner en bourrique.
Et je t'accuse de rien. c'est pas pour te culpabiliser.
Encore une fois, qu'une femme se fasse désirer ça me choque pas plus qu'un homme qui désire.
Faudrait arrêter de tout fataliser à un moment.
Mais j'pense que t'es pas aussi innocente et inconséquente que ce que tu prétends.
Et je pense que, la question de l'ambiguité sexuelle, même quand on est une femme, on n'attend pas trois ans pour se la poser.

Maintenant, manifestement, là, il en a marre de tourner en bourrique.
Même s'il s'y prend comme un manche.. ça s'entend, c'est légitime.

Je ne te dis pas qu'il te voit comme la femme de sa vie, mais tout n'est pas binaire.
S'il te considérait comme un objet, alors que, visiblement, il a déjà une vie sexuelle... comment justifier qu'il soit aussi patient avec toi ?
Donc, voilà... faut nuancer un peu.
On n'est plus au moyen-age, le temps de la bague au doigt ou de l'abstinence, c'est fini.

Pour te répondre en clair.
Depuis longtemps, c'est toi qui tiens les renes.
C'est toi qui décides d'entretenir cette ambiguité.
Là c'est lui qui a décidé de prendre les choses en main.
En te posant un ultimatum.... parcequ'il n'a pas le choix, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
Comment il fait pour jouer un rôle dans la résolution de cette ambiguité, si, après t'avoir séduit pendant trois ans, vous avez pas réussi à conclure.. ?
C'est tout ce qu'il a trouvé pour avoir un peu de pouvoir, un peu d'influence.
J'dis pas que c'est très malin.
Mais, pour le coup, ca a au moins le mérite d'être honnête.
Il pose ses termes. Ses conditions à lui.
Et heureusement, sinon tu l'aurais fait tourner en bourrique pendant 3 ans de plus.

Maintenant, j'ai pas de solution pour toi.
Si tu tiens à lui, écoute-le.
Si tu tiens pas à lui... arrête de lui donner de faux espoirs.

Dans tous les cas, là, il a posé ses conditions à lui, il a posé ses cou*illes sur la table comme on dit.
Et aucun stratagème ne te permettra de reprendre l'ascendant psychologique.
De reprendre les renes de la relation.

Là, c'est toi qui déconnes, si t'entretiens ce courant alors que tu te moques de lui.
T'es pas aussi innocente que ça. Et tu le sais.

J'risque de pas me faire beaucoup de potes en te parlant comme ça, mais j'pense que ça méritait d'être dit.
Entretenir un désir éternel, c'est un supplice pour les hommes.
Et c'est certainement pas moins violent qu'un ultimatum.
Alors très sincèrement j'ai lu tout ton message et je ne sais pas si tu as lu tous les messages que j'ai écrit par la suite concernant le garçon? car la je parle d'un mec qui fantasmer même sur mes photo de profil qui était juste moi avec des habits??? je ne suis pas entrain de dire que tous les hommes sont des prédateurs ou quoi que ce soit, mais je cherchait juste a avoir des avis pour savoir à quoi est ce qu'il joue . Et non je ne l'ai pas fait tourner en bourrique je n'ai jamais réellement compris ce qu'il cherchait avec moi , au tout début il disait qu'il m'aimait bien puis il a du faire un break car apparemment j'étais trop toxique et qu'il avait l'impression qu'il devait m'épouser. puis il est revenu par la suite me voir et c'est la qu'il a commencer à être bizarre. et je tient à préciser qu'à chaque fois il m'appelle ma sœur comme s'il avait besoin de se rassurer de quelque chose , sans oublier qu'il était venu me voir en pleurant lorsqu'il est sortie avec une fille et que ca c'est terminer. devine quoi? c'est moi qui suit venu le réconforter alors que je suis passer au second plan. donc même si ce n'était pas forcément méchant je n'ai pas l'impression de correspondre à ce que tu décrit.
 
Haeresis
Actif
Messages
59
Age
27
Fofocoins
1 671
Genre
Homme
Ecoute... c'est vrai que c'est une situation complexe.
Que j'ai pas forcément ni le temps d'étudier dans le détail, ni les compétences pour tout en déduire.

Moi ce qu'il m'importe de te dire..
C'est que tu peux pas mettre un homme dans une position d'attentisme éternellement, et te plaindre quand il pousse une gueulante.

Tu peux le traiter de tous les noms...
Moi j'suis pas surpris qu'on fantasme sur une jeune femme avec laquelle on échange pendant aussi longtemps.
La question c'est pas de savoir si t'es habillée ou pas.
C'est pas une question de nudité.
C'est toi qui l'intrigues.
J'irais même jusqu'à te dire que c'est plutôt un bon signe.
C'est sur ce que tu dégages qu'il fantasme, sans même voir ton corps.
Est-ce que c'est obscène....
Ca dépend à quelle fréquence tu vas au katéchisme.

Pour te répondre...
Bah il ne joue pas.
Il vient d'arrêter de jouer.
Il vient de te le dire clairement, " On consomme ou on arrête"
C'est toi qui joue.
Et c'est toi qui cherche un moyen de continuer à entretenir ce jeu.
En venant sur ce forum.

Je prétends pas détenir la vérité.
Mais j'pense que t'as besoin qu'on te mette face à ça.
Je pense que t'es pas capable, dans l'immédiat, de le reconnaitre.
Mais je voudrais que tu l'entendes, que tu le lises... au moins que tu le considères.
Effectivement, je ne mets pas de gants, et je te démasque sans te ménager.
J'comprends que ce soit violent et je ne te force pas à aller dans mon sens.
Mais penses-y.
Moi, ce que je vois, c'est que pendant trois ans tu l'as fait languir.
Et que là, il te dit, le plus simplement du monde " fini le jeu du désir, soit tu consommes, soit on arrête".
Et je ne vois vraiment rien de malhonnête là dedans.
Je trouve ça on ne peut plus sincère.

T'en fais ce que tu veux.
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
114
Fofocoins
3 924
Genre
Homme
Nan lais attendez 💀💀💀 je crois on m’a mal compris . Oui ça fait 3 ans qu’on se parle et pdt les 3 ans je l’ai vu également vu lui il habite même son lieu de travail et tout. Mtn je sais que c’est un mec qui sort bcp en boîtes est il m’a même déjà raconter ses histoires avec des filles françaises ptdrr clown jusqu’au bout . Moi ce que je comprend pas c’est que lorsque je veux mettre un terme à nos conv il fait tout pour que je reste et ce que je veux savoir c’est vrmt ce qu’il cherche vu qu’il est aussi capable de me ghoster pdt genre 2 mois . Je sais pas si c’est plus claire
Bah demandes lui tout simplement 🙄
 
Haeresis
Actif
Messages
59
Age
27
Fofocoins
1 671
Genre
Homme
Tu cherches un moyen de le le culpabiliser.
Pour justifier le fait d'être dans ton bon droit de te foutre de sa gueule.

Tu veux le faire passer pour un méchant.
Un hérétique.
Qui n'agit même pas bien, et qui n'applique même pas la bonne déontologie en vertu de la bonne idéologie.
L'argument miracle à lui balancer à la gueule.
Pour qu'il continue de se contenir pendant que tu le fais chanter.
Pour récupérer l'ascendant hiérarchique et psychologique.
Et pour te déculpabiliser de le faire.
Alors t'es prête à utiliser la morale, la médecine, tout ce qui te permettra de le mettre en tort et toi dans ton bon droit.
Pour continuer à alimenter cette ambiguité.

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il vient de t'échec et mat.
Il t'a laissé un choix.
Soit tu consommes.
Soit il s'en va.
Il ne te laisse plus négocier.
Il ne te laisse plus argumenter, gagner du temps, noyer le poisson.

Donc là tu viens chercher un moyen de contourner son ultimatum.
Je ne peux pas te laisser faire ça.
Surtout pas en utilisant la morale, t'as pas de chance, j'ai pondu l'antithèse théologique absolue.
Et même seul contre tous.
Je ne vais pas te laisser l'humilier, le diffamer, le calomnier.
T'es là en train d'exposer publiquement ses moments d'intimité pour le faire passer pour la pire ordure. Alors que tu l'aimes ça crève les yeux.
Et t'as pas honte de toi.
J'vais pas te laisser faire ça.

Donc c'est pas à moi de te dire quoi faire.
Même pas de te conseiller, j'en sais rien, ça te regarde.
Mais je vais pas te permettre de continuer à le torturer.
Il t'a laissé un choix.
Choisis.
Tu consommes, ou il s'en va.
Respecte le.
Respecte sa position.
Il ne veut plus jouer.
Arrête de jouer.
Et choisis.
 
R
Roamain ntk
Anonyme
Pour faire simple j’ai connu un garçon il y a 3 ans mtn sur un tchat anonyme , on s’est bien entendu et monsieur me dit qu’on devrait parler sur telegram ?? Je connaissais pas telegram de fou donc jamais accepté il m’a dit que c’était comme whatsapp . Donc on parlait normal et fur à mesure du temps on s’apprécie sauf que le mec en fait a commencer à partir dm un moment à venir me parler que le soir pour me demander des photos un peu bzr. Et qd je lui fait la réflexion parce que je ne lui envoie rien bah il s’énerve ?? On m’a dit de le bloquer mais ça fait 3 ans et je suis attachée mtn je ne sais plus quoi faire help svp
Bloque le c'est un malade wsh