Bonjour j’ai besoin d’aide car j’ai l’impression de me faire manipuler

• Auteur de la discussion Souciis
  • Date de début
M
MILLE789
Anonyme
Toutes ces histoires depuis trois ans me paraissent incencées, déjà il faudrait savoir si tu cherches un copain ou la personne avec qui tu comptes vivre et si les sentiments sont réciproques, car dans le second cas une personne amoureuse ferait tout son possible pour être physiquement avec celle qu'elle aime.
Je ne suis pas là pour juger, mais je sais que vivre à deux demande des concessions des deux côtés et dans la société actuelle il y a près de 50% de divorces, donc c'est uniquement à toi de faire ton choix et bonne chance.

G
Gigi
Anonyme
Pour faire simple j’ai connu un garçon il y a 3 ans mtn sur un tchat anonyme , on s’est bien entendu et monsieur me dit qu’on devrait parler sur telegram ?? Je connaissais pas telegram de fou donc jamais accepté il m’a dit que c’était comme whatsapp . Donc on parlait normal et fur à mesure du temps on s’apprécie sauf que le mec en fait a commencer à partir dm un moment à venir me parler que le soir pour me demander des photos un peu bzr. Et qd je lui fait la réflexion parce que je ne lui envoie rien bah il s’énerve ?? On m’a dit de le bloquer mais ça fait 3 ans et je suis attachée mtn je ne sais plus quoi faire help svp

Coucou
Comme l'a dit les autres commentaires ça n'annonce rien de bon.
Commence doucement pas enlever ton cœur de là si tu ne veux pas souffrir.
Et surtout ne lui envoie rien c'est très louche

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !