Bonjour j’ai besoin d’aide car j’ai l’impression de me faire manipuler

S
Souciis
Anonyme
Alors je sais pas peut être qu’une femmes n’est servi de toi je n’en sait rien, mais tu as absolument tout mélanger . Sincèrement on a l’impression que ta un problème avec les femmes ? Parce que à quel moment ai-je dit que je jouait avec lui ou ses sentiments ? Vouloir me faire passer pour quelqu’un qui veut le faire culpabiliser alors que je le connais très bien et que je sais qu’à l’heure actuelle il en a rien faire vraiment très drôle .
 
Haeresis
Hyper actif
Messages
74
Age
27
Fofocoins
1 809
Genre
Homme
J'ai aucun soucis avec les femmes.
Et même aucun soucis avec le jeu du désir... en fait y'a assez peu de choses que j'aime autant que ça dans la vie.
Mais j'estime, et c'est arbitraire, que laisser une femme tourner autour du pot pendant 3 ans, c'est bien suffisant.
Et que si tu veux continuer, tu vas te débrouiller toute seule comme une grande.

Ne me prête aucune forme de conflit d'intérêt, t'as pas le level pour taper la joute rhétorique avec moi.
Je ne le fais pas en rapport avec une expérience personnelle.
Je le fais en prenant compte de vous deux.
Parceque c'est aussi à toi que je rends service en te mettant dans une impasse.
Parceque toi même t'en as marre que cela n'aboutisse pas.. c'est pour ça que tu demandes de l'aide, c'est juste plus fort que toi.
Ose me dire le contraire.

Et, j'avoue, en pensant à ses intérêt à lui aussi, parceque si je le fais pas, semblerait que personne ici ira se mouiller pour le faire.

Je t'ai tout dit, je reviendrai pas sur ce topic.
Tu peux me diffamer librement.
Demande toi quand même à qui revient le crédit de la pertinence.
 
S
Souciis
Anonyme
Bloque le c'est un malade wsh
Le truc c’est que j’arrive pas comme ça fait longtemps qu’on se parle . Et des que je veux me barrer et que je lui dit bah il me dit : je comprend pas pk tu veux partir tiens mon @ si tu as toujours envie de me parler. Cnest pour ça que je sais pas trop si il me manipule en fait
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 404
Fofocoins
37 100
De tte façon tt n'est que spéculations ..

Nous n'avons que les dire d'un seul des deux acteurs et voilà Haeresis Haeresis qui jette un énorme pavé de doutes dans la mare des certitudes pour réveiller "tt" le monde ..


Souciis a toi de prendre ce qui est susceptible de t'aider ..

Les autres ça reste intéressant de lire vos avis ..
 
S
souciis
Anonyme
De tte façon tt n'est que spéculations ..

Nous n'avons que les dire d'un seul des deux acteurs et voilà Haeresis Haeresis qui jette un énorme pavé de doutes dans la mare des certitudes pour réveiller "tt" le monde ..


Souciis a toi de prendre ce qui est susceptible de t'aider ..

Les autres ça reste intéressant de lire vos avis ..
même si je sais qu'il y a des filles qui essayent de faire passer les hommes pour des manipulateurs son commentaire m'a un peu choquée mais bon. Je voulais juste des avis pour me rassurer car je trouve cette situation très étrange et très toxique , au point j'ai déjà été dans le mal. mais bon encore une fois merci pour vos avis
 
karton
Hyper actif
Messages
88
Fofocoins
3 782
Genre
Homme
même si je sais qu'il y a des filles qui essayent de faire passer les hommes pour des manipulateurs son commentaire m'a un peu choquée mais bon. Je voulais juste des avis pour me rassurer car je trouve cette situation très étrange et très toxique , au point j'ai déjà été dans le mal. mais bon encore une fois merci pour vos avis
Bonsoir souciis
Pour ma part je n'ai rien lu qui me laisse penser que tu es une manipulatrice.
Je te crois quand tu dis que tu as souffert de cette situation bancale car elle n'est ni une relation amicale ni une relation amoureuse. Et cela dure depuis trois ans.
Je te souhaite de clarifier tout ça à présent :)
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 404
Fofocoins
37 100
même si je sais qu'il y a des filles qui essayent de faire passer les hommes pour des manipulateurs son commentaire m'a un peu choquée mais bon. Je voulais juste des avis pour me rassurer car je trouve cette situation très étrange et très toxique , au point j'ai déjà été dans le mal. mais bon encore une fois merci pour vos avis

Excuse mais je ne doute pas "spécialement" de toi ..

Et comme je t'ai dit prends ce qui peut t'aider et laisse le reste ..

Bonne continuation ..
 
S
Souciis
Anonyme
Bonsoir souciis
Pour ma part je n'ai rien lu qui me laisse penser que tu es une manipulatrice.
Je te crois quand tu dis que tu as souffert de cette situation bancale car elle n'est ni une relation amicale ni une relation amoureuse. Et cela dure depuis trois ans.
Je te souhaite de clarifier tout ça à présent :)
Merci beaucoup ça fait du bien d’avoir du soutient oui il faut que je sache comment clarifier cela car cela fait 1 mois qu’on ne se parle plus à cause d’une simple question que j’ai posée …