Blague à gogo😂🤣

A
ArghH1
Anonyme
Jean-Kevin adore les quiches, tous les Jean-Kevin sont des quiches. Que pouvez-vous en déduire ?

A
ArghH1
Anonyme
Jean-Kevin adore les quiches, tous les Jean-Kevin sont des quiches. Que pouvez-vous en déduire ?
Nan oubliez ça, nouvelle blague :
Comment un poisson peut-il tuer un chat, pas un gros poisson, un petit poisson qui est dans un aquarium

A
ArghH1
Anonyme
Réponse : Le chat mange le poisson mais s’étouffe avec.

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Il y a un tracteur sur une petite route de campagne, à un moment le tracteur se fait doubler par une grosse lamborghini, son conducteur dit au fermier dans son tracteur :
-poussé toi j'ai 500 chevaux dans le capot !!
Et il s'en va à tout vitesse. Plus loin le tracteur voie la lamborghini qui, parce qu'elle est allée trop vite, dans un fossé. Le fermier lui crie :
-Alors, on nourrit les bêtes ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Il y a un tracteur sur une petite route de campagne, à un moment le tracteur se fait doubler par une grosse lamborghini, son conducteur dit au fermier dans son tracteur :
-poussé toi j'ai 500 chevaux dans le capot !!
Et il s'en va à tout vitesse. Plus loin le tracteur voie la lamborghini qui, parce qu'elle est allée trop vite, dans un fossé. Le fermier lui crie :
-Alors, on nourrit les bêtes ?
fun fact : Lamborghini fabrique des tracteurs XD

A
ArghH1
Anonyme
La professeure : Qui veut…
Toi : Purée est ce que je lève la main tout de suite ? Je sais pas, je vais pas essayer.
La professeure : Faire une recherche sur les territoires de Charlemagne et me dire le nombre de km2 ? Vas-y Jean-Hubert, tu avais levé la main avant même que je ne pose la question.
Toi : Mince ! C’est un devoir facultatif et aux devoirs facultatifs, tu peux jamais avoir en dessous de 17/20. La prochaine fois je vais lever la main direct.
La professeure 10 minutes plus tard : Qui veut…
Toi : MOI !
La professeure : …nettoyer les toilettes après les cours ?
Toi : Oh m*rde…
La professeure : Ah toi là, je te remercie mais ce n’est pas noté, même si tu fais ça gratuitement, tu auras droit à mes remerciements.
Toi : Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de tes remerciements ! J’ai fait la pire erreur de ma vie.

A
ArghH1
Anonyme
Tu connais ninjaxx ?
Oui mais il y a une seconde raison, en CP, quelqu’un avait écrit ça sur un banc et il rigolait car les surveillants de la cours galéraient à l’enlever, même avec du 🧼, aujourd’hui, ils ne savent toujours PAS qui est le coupable

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !