AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhma toux se prononce comme matou
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhma toux se prononce comme matou
Merci d'avoir posé la question, moi aussi j'avais pas compris ;-;J'ai pas compris je me sens c*nne ToT
Ma toux/matouJ'ai pas compris je me sens c*nne ToT
Grandfather died of emotional shock.Nos grands-parents ne sont pas vieux, ils sont jeunes depuis plus longtemps que nous
En même temps, quelle idée de donner de tels noms ?Rien, Bête et Personne sont dans un bateau, Personne tombe à l’eau.
Rien dit à Bête d’appeler les secours.
Bête dit :
- Bonjour je suis bête, j’appelle pour rien pour vous dire que personne est tombé à l’eau.
D’ailleurs le nom de famille de Rien est Ae : AérienRien, Bête et Personne sont dans un bateau, Personne tombe à l’eau.
Rien dit à Bête d’appeler les secours.
Bête dit :
- Bonjour je suis bête, j’appelle pour rien pour vous dire que personne est tombé à l’eau.
J’ai pas compris 😅C'est un monsieur qui se balade tranquillement dans la rue quand soudain un voleur cagoulé armé d'un couteau l'intercepte :
- Stop, passé ton porte monnaie et tout ce que tu as de valeur sur toi !!!
Le passant lui répond :
- Non vous n'avez pas le droit je suis retardé mental.
- Prouve-le !
- Chocolatine.