A
Anonyme
AaaaaahhhhhLes 2 tours c'est les tours jumelles
AaaaaahhhhhLes 2 tours c'est les tours jumelles
Nan oubliez ça, nouvelle blague :Jean-Kevin adore les quiches, tous les Jean-Kevin sont des quiches. Que pouvez-vous en déduire ?
fun fact : Lamborghini fabrique des tracteurs XDIl y a un tracteur sur une petite route de campagne, à un moment le tracteur se fait doubler par une grosse lamborghini, son conducteur dit au fermier dans son tracteur :
-poussé toi j'ai 500 chevaux dans le capot !!
Et il s'en va à tout vitesse. Plus loin le tracteur voie la lamborghini qui, parce qu'elle est allée trop vite, dans un fossé. Le fermier lui crie :
-Alors, on nourrit les bêtes ?
Moi devant la blague : 🤣🤣🤣-Maman, maman! Je ne veux plus dormir avec mon petit frère!
-Tais toi! Je t'ai déjà dis qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
😭😭
Tu connais ninjaxx ?wesh wesh canne à pêche
Oui mais il y a une seconde raison, en CP, quelqu’un avait écrit ça sur un banc et il rigolait car les surveillants de la cours galéraient à l’enlever, même avec du 🧼, aujourd’hui, ils ne savent toujours PAS qui est le coupableTu connais ninjaxx ?