Blague à gogo😂🤣

A
ArghH1
Anonyme
Évaluation de maths CP :
Si je mange 3 hamburgers, 2 hot-dog, 5 pizzas et 4 cup-cakes, combien aurais-je manger de hamburgers, de hot-dogs et pizzas et cup-cakes au total ?
Réponse : Je ne sais pas car il y en aura une partie qui ressortira aux toilettes pendant qu’on a une douleur au ventre.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 599
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Un jour une femme enceinte énervée parce que son partenaire nie la grossesse, ferme violemment les portières d'un taxi. Alors, le conducteur de taxi lui cria « si tu avais fermé tes cuisses comme ça, tu ne serais pas enceinte »
 
A
ArghH1
Anonyme
-Donnez-moi le devoir que je vous avais demandé de faire à la maison.
-Toto ! Ton devoir est entièrement juste, c’est impossible, je suis sûr que ton père t’a aidé alors que j’avais précisé qu’on avait pas le droit à avoir une aide car c’est un devoir noté !
-Non madame, mon père ne m’a pas aidé.
-Mouais, mouais c’est ça…
-Mon père ne m’a pas aidé, il l’a fait tout seul.
 
momuro
Passionné
Messages
3 284
Fofocoins
155
Déluge radioactif ( Groupe )
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
C'est un capitaine pirate qui sort de sa capine et il decouvre avec stupéfaction que sur son bateau pleins de camemberts ont été collés. Il demande au pirate le proche qui a cloué tout ces camemberts, le pirate lui répond que c'est lui et qu'il a fait ca pour éloigner les vautours.
- Mais il n'y a pas de vautours en pleine mer !! lui répond le capitaine pirate.
- Bah oui, c'est normal, puisque j'ai cloué des camemberts.
 
A
ArghH1
Anonyme
Ah chaque fois que je vois une blague, je rigole au point d’avoir mal au ventre.
 
A
ArghH1
Anonyme
Les gens qui jettent de l'argent par les fenêtres, vous habitez où et vous faites ça vers quelle heure ?
Moi personnellement, je pense qu’ils font ça sur les SDF en leur interdisant de prendre l’argent pour qu’ils soient dégoûtés d’avoir de l’argent si proche mais qu’ils n’ont pas le droit de prendre sous peine de poursuites.
 
A
ArghH1
Anonyme
Moi personnellement, je pense qu’ils font ça sur les SDF en leur interdisant de prendre l’argent pour qu’ils soient dégoûtés d’avoir de l’argent si proche mais qu’ils n’ont pas le droit de prendre sous peine de poursuites.
Si il y a des gens qui font ça et qui voient le message, svp n’allez pas me poursuivre en justice pour « Discrimination des riches »
 
momuro
Passionné
Messages
3 284
Fofocoins
155
Déluge radioactif ( Groupe )
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
Mdr😂
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
Le 🐀 😭😂
 
A
ArghH1
Anonyme
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
Ça te dérangerait si je lui apporte de la galette et un petit pot de beurre ?
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Attetion blague raciste
il y a un chinois un arabe et un francais dans un avion le pilote de lavion dit :vous allez devoir jetter quelque chose car lavion est trop lourd
Le chinois :je jette le riz il y en a trop dans mon pays
L'arabe je jette le sable il y en a trop dans mon pays
Le français:je jette larabe il yen a trop dans mon pays
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Un jour je suis allé à Carrefour j'ai acheté une bouteille d'ice tea et sur la bouteille c'était marquer Carrefour Ice Tea sensation pêche
 
A
ArghH1
Anonyme
Un jour je suis allé à Carrefour j'ai acheté une bouteille d'ice tea et sur la bouteille c'était marquer Carrefour Ice Tea sensation pêche
J’ai pas très très bien compris la blague🤨.
Je pense que la blague a un rapport avec « sensation pêche ».
Je vais pas chercher à en savoir plus.👁
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 599
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
La prof d'anglais a une inspection.
L'inspecteur s'installe au fond de la classe à côté de Toto.
L'enseignante propose alors aux élèves de faire des traductions. Elle écrit une phrase au tableau et demande :
- Qui peut me traduire '' my dog is black '' ?
- Moi, moi ! Dit Toto en levant le doigt
- Je t'écoute
- Quel beau cul elle a !
- Oh mon Dieu ! Sors tout de suite petit malpoli.
Toto remballe ses affaires. Avant de quitter sa place, il dit à l'inspecteur :
- Quand on sait pas, on souffle pas.
 
A
ArghH1
Anonyme
-Toto, si tu voulais faire un vœu, ce serait quoi ?
-Que Londres devienne la capitale de la Suisse et que Gustave Eiffel ait construit le Sphinx avant que la maîtresse ne corrige les copies.
-Mais c’est pourri comme vœu, pourquoi tu veux qu’il se passe ça ?
-Parce que j’ai répondu ça à mon contrôle.