- Fofocoins
- 67 734
😂😂Bon j'allais faire une blague sur les magasins mais je sens qu'elle va pas super marché...🤷♀️
Moi personnellement, je pense qu’ils font ça sur les SDF en leur interdisant de prendre l’argent pour qu’ils soient dégoûtés d’avoir de l’argent si proche mais qu’ils n’ont pas le droit de prendre sous peine de poursuites.Les gens qui jettent de l'argent par les fenêtres, vous habitez où et vous faites ça vers quelle heure ?
Je dirais 15 heures 24 minutes et 38 secondes.Les gens qui jettent de l'argent par les fenêtres, vous habitez où et vous faites ça vers quelle heure ?
Si il y a des gens qui font ça et qui voient le message, svp n’allez pas me poursuivre en justice pour « Discrimination des riches »Moi personnellement, je pense qu’ils font ça sur les SDF en leur interdisant de prendre l’argent pour qu’ils soient dégoûtés d’avoir de l’argent si proche mais qu’ils n’ont pas le droit de prendre sous peine de poursuites.
Mdr😂J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
Le 🐀 😭😂J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
Ça te dérangerait si je lui apporte de la galette et un petit pot de beurre ?J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs 😂😂
J’ai pas très très bien compris la blague🤨.Un jour je suis allé à Carrefour j'ai acheté une bouteille d'ice tea et sur la bouteille c'était marquer Carrefour Ice Tea sensation pêche
Il faut avoir lesprit mal placeJ’ai pas très très bien compris la blague🤨.
Je pense que la blague a un rapport avec « sensation pêche ».
Je vais pas chercher à en savoir plus.👁
Je vais lui amener un joli bouquet de fleur et un petit couteau pour l'aider à cuisiner.J'aime beaucoup ma belle mère qui habite à Paris, 18e arrondissement, 1 rue saint Jérôme, 3ème étage, code d'entrée 3945, en plus elle est tres riche, je ne m'en remettrais jamais s'il lui arrivait malheurs