Oui, je connais l'histoire du c0n qui sur non et toi, tu connais celle du c0n qui dit oui?Vous connaissez l'histoire du c0n qui dit non ?
Je ne la connais pas đđ€ŁOui, je connais l'histoire du c0n qui sur non et toi, tu connais celle du c0n qui dit oui?
Bah vas-y, gros malin, racontes moi l'histoire du c0n qui dit non ! Fais nous rire !Oui, je connais l'histoire du c0n qui sur non et toi, tu connais celle du c0n qui dit oui?
Quel est le point commun entre une pizza brulée, une bierre congelée et une femme enceinte ?
Dans tout les cas y a un gars qui l'a pas retirée à temps
Je vient de la comprendre que maintenant đ€ŁQuel est le point commun entre une pizza brulĂ©e, une bierre congelĂ©e et une femme enceinte ?
Dans tout les cas y a un gars qui l'a pas retirée à temps
La rĂ©ponse se fait attendre depuis loll, dans le mĂȘme registre, Mr et Mme CALE ont 2 filles et un fils, comment s'appellent t'ils ? Vous avez jusqu'Ă demain soirMonsieur et Madame Forme ont 3 fils. Comment s'appellent-ils ?
JĂ©sus, Hans, Hubert
Mince, j'avais pas vu ta réponse lolllMonsieur et Madame Forme ont 3 fils. Comment s'appellent-ils ?
JĂ©sus, Hans, Hubert
Jâai hĂąte dâĂȘtre Ă la retraite comme ça je pourrais me lever Ă 6h du matin est rouler trĂšs lentement sur les routes trĂšs frĂ©quentĂ©es pour que les gens arrivent en retard Ă leur travail