Blague à gogo😂🤣

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Il y a un tracteur sur une petite route de campagne, à un moment le tracteur se fait doubler par une grosse lamborghini, son conducteur dit au fermier dans son tracteur :
-poussé toi j'ai 500 chevaux dans le capot !!
Et il s'en va à tout vitesse. Plus loin le tracteur voie la lamborghini qui, parce qu'elle est allée trop vite, dans un fossé. Le fermier lui crie :
-Alors, on nourrit les bêtes ?
fun fact : Lamborghini fabrique des tracteurs XD

A
ArghH1
Anonyme
La professeure : Qui veut…
Toi : Purée est ce que je lève la main tout de suite ? Je sais pas, je vais pas essayer.
La professeure : Faire une recherche sur les territoires de Charlemagne et me dire le nombre de km2 ? Vas-y Jean-Hubert, tu avais levé la main avant même que je ne pose la question.
Toi : Mince ! C’est un devoir facultatif et aux devoirs facultatifs, tu peux jamais avoir en dessous de 17/20. La prochaine fois je vais lever la main direct.
La professeure 10 minutes plus tard : Qui veut…
Toi : MOI !
La professeure : …nettoyer les toilettes après les cours ?
Toi : Oh m*rde…
La professeure : Ah toi là, je te remercie mais ce n’est pas noté, même si tu fais ça gratuitement, tu auras droit à mes remerciements.
Toi : Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de tes remerciements ! J’ai fait la pire erreur de ma vie.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Personne 1 : tu savais que les femmes disent 30000 mots pas jour alors que les hommes en disent 15000 ?
personne 2 : c'est parce que les hommes n'écoutent rien, il faut tout leur répéter

A
ArghH1
Anonyme
Tu connais ninjaxx ?
Oui mais il y a une seconde raison, en CP, quelqu’un avait écrit ça sur un banc et il rigolait car les surveillants de la cours galéraient à l’enlever, même avec du 🧼, aujourd’hui, ils ne savent toujours PAS qui est le coupable

A
ArghH1
Anonyme
A tes 3 ans : Maman c’est vrai qu’un jour, je pourrais avoir une licorne ?
-Maïs bien sûr, si tu continues à y croire, un jour tu l’auras.

À tes 16 ans : Maman c’est vrai que si on croit en ses rêves, ils finiront par se réaliser ?
-Non

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
L'autre jour, j'ai vu une blague, bon certes en rapport avec des sujets d'actualité géopolitique, donc sensibles, mais drôle quand même :
C'est Poutine qui meurt. Dieu l'envoie en enfer pour avoir été un dictateur. Un jour, Satan lui donne une permission pour bonne conduite, Poutine en profite pour faire un tour dans le monde des vivants. Il entre dans un bar, à Moscou, commande une vodka, et discute avec le barman
"Alors, la Crimée, c'est à nous ?
-Oui.
-Et le Donbass ?
-C'est à nous, vous pouvez aller à Kiev ou même plus loin si vous voulez, il n'y a plus de frontière.
-Très bien, ça. Et combien je vous dois, pour cette vodka ?
-5 euros"

A
ArghH1
Anonyme
L'autre jour, j'ai vu une blague, bon certes en rapport avec des sujets d'actualité géopolitique, donc sensibles, mais drôle quand même :
C'est Poutine qui meurt. Dieu l'envoie en enfer pour avoir été un dictateur. Un jour, Satan lui donne une permission pour bonne conduite, Poutine en profite pour faire un tour dans le monde des vivants. Il entre dans un bar, à Moscou, commande une vodka, et discute avec le barman
"Alors, la Crimée, c'est à nous ?
-Oui.
-Et le Donbass ?
-C'est à nous, vous pouvez aller à Kiev ou même plus loin si vous voulez, il n'y a plus de frontière.
-Très bien, ça. Et combien je vous dois, pour cette vodka ?
-5 euros"
Moi : pas compris😣

momuro
Passionné
Fofocoins
1 020
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
C'est 2 ballons dans le désert, y en a un qui se retourne et qui dis à l'autre : fait attention aux cactusssssssssssssss

Dernière édition:
momuro
Passionné
Fofocoins
1 020
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Attention humour noir pas drôle
Il faut vraiment que j'arrête de faire des blagues sur les orphelins, ils vont finir par le dire à leurs parents

A
ArghH1
Anonyme
Chers passagers du train en direction de Brest, veuillez ne pas descendre du train car nous sommes arrivés en gare de Disneyland Paris.

INFO TF1 : Les passagers du train ont rapidement remarqué qu’ils n’étaient pas à Brest à cause du prix excessif des sandwichs

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Deux steak sont dans une casserole:
-Oulala il fait chaud ici!
-ahhhhh un steak qui parle😱

Désolé 😂😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !