fun fact : Lamborghini fabrique des tracteurs XDIl y a un tracteur sur une petite route de campagne, à un moment le tracteur se fait doubler par une grosse lamborghini, son conducteur dit au fermier dans son tracteur :
-poussé toi j'ai 500 chevaux dans le capot !!
Et il s'en va à tout vitesse. Plus loin le tracteur voie la lamborghini qui, parce qu'elle est allée trop vite, dans un fossé. Le fermier lui crie :
-Alors, on nourrit les bêtes ?
Moi devant la blague : 🤣🤣🤣-Maman, maman! Je ne veux plus dormir avec mon petit frère!
-Tais toi! Je t'ai déjà dis qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
😭😭
Tu connais ninjaxx ?wesh wesh canne à pêche
Oui mais il y a une seconde raison, en CP, quelqu’un avait écrit ça sur un banc et il rigolait car les surveillants de la cours galéraient à l’enlever, même avec du 🧼, aujourd’hui, ils ne savent toujours PAS qui est le coupableTu connais ninjaxx ?
Je sais pas comment réagir directement au message 😭😭😭
Moi : pas compris😣L'autre jour, j'ai vu une blague, bon certes en rapport avec des sujets d'actualité géopolitique, donc sensibles, mais drôle quand même :
C'est Poutine qui meurt. Dieu l'envoie en enfer pour avoir été un dictateur. Un jour, Satan lui donne une permission pour bonne conduite, Poutine en profite pour faire un tour dans le monde des vivants. Il entre dans un bar, à Moscou, commande une vodka, et discute avec le barman
"Alors, la Crimée, c'est à nous ?
-Oui.
-Et le Donbass ?
-C'est à nous, vous pouvez aller à Kiev ou même plus loin si vous voulez, il n'y a plus de frontière.
-Très bien, ça. Et combien je vous dois, pour cette vodka ?
-5 euros"
On paie dans quelle monnaie en Russie ? Il ne lui doit pas des roubles. Donc certes y a pas de frontière, mais c'est pas ce que veut Poutine de son vivant, actuellement quoiMoi : pas compris😣
Ouch, coup dur pour les orphelinsAttention humour noir pas drôle
Il faut vraiment que j'arrête de faire des blagues sur les orphelins, ils vont finir par le dire à leurs parents
qu’est ce qu’un orphelin qui fait un selfie?Attention humour noir pas drôle
Il faut vraiment que j'arrête de faire des blagues sur les orphelins, ils vont finir par le dire à leurs parents