Blague à gogo😂🤣

Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 428
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
75 % des hommes et des femmes se masturbent sous la douche, les autres chantent, vous savez ce qu'ils chantent ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 428
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce qui répondent OUI = Tant mieux
Ce qui répondent NON = Ben moi je sais ce que tu fais sous la douche :ROFLMAO:

J'ai honte mais mon fils à 17 ans j'essaye d'être au niveau ....
 
A
ArghH1
Anonyme
Peut-être que cette blague nulle a déjà été posté mais moi= flemme de défiler 4 pages donc
Que fait un banquier à un homme en colère ?
 
momuro
Passionné
Messages
3 284
Fofocoins
155
Déluge radioactif ( Groupe )
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
C'est l'histoire de deux personne qui sont dans un hôpital psychiatrique, l'un s'appel Patrick et l'autre Jean-Louis.
Un jour, Patrick tombe dans la piscine de l'hôpital alors qu'il ne sait pas nager, n'écoutant que son courage, Jean-Louis saute à l'eau pour le sauver.
Plus tard, le directeur de l'hôpital vient féliciter Jean-Louis pour sa bonne action :
-Jean-Louis, j'ai 2 nouvelles à t'annoncer, l'une bonne et l'autre mauvaise. La bonne nouvelle c'est que grâce à ta bonne action tu n'es plus obligé d'être dans cet hôpital et la mauvaise nouvelle c'est que Patrick s'est pendu dans sa chambre et il est mort.
Jean-Louis Luis répond :
-Non il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai étendu pour qu'il sèche.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 100
C'est un Belge, un Français, un Allemand, un Anglais, un Arabe, un Américain, un Juif, un couple gay, un gendarme et une prostituée qui rentrent dans un bar. Le barman en les voyant leur dit "Mais vous faites quoi ? Une blague ?"
 
A
ArghH1
Anonyme
Sarah et Jean sont en couple :
Sarah est sourde et Jean est aveugle.
Sarah n’entend pas Jean et
Jean a perdu Sarah
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 473
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Blague à gogo😂🤣