Oui c'est nuuuul et aloooorsComment appelle t-on une chauve souris sans perruque ?
Une souris
Non c'est drole😂Oui c'est nuuuul et aloooors
T'es triste ?
Arrêeeeete
Cool 👁👄👁✨️Non c'est drole😂
J'ai pas compris 😭Comment appelle-t-on un ascenseur en Chine ?
On appuie sur le bouton
Comme on parle d'un autre pays on pense qu'on appelle l'ascenseur autrement mais les ascenseurs on les appelle tous de la même façon en appuyant sur le bouton😂J'ai pas compris 😭
Le prochain(e) qui met ce gif goutera à la seringue de la muerte ( à lire avec un accent español )
Le prochain(e) qui met ce gif goutera à la seringue de la muerte ( à lire avec un accent español )
empoisonnement de nourriture ou euthanasie ?
💀💀💀Allez je vais mettre une blague cringe et des gens vont me détester.
« les poitrines c'est comme les piles, y en a qui sont rondes et d'autres qui sont plates »
Que dalle, tu la bute je te tourture au fond d'une cabane dans les bois 🙃✨️empoisonnement de nourriture ou euthanasie ?
empoisonnement stpempoisonnement de nourriture ou euthanasie ?
ok, un livreur viendra te livrer une pizza dans 15569455minutesempoisonnement stp
J’aimerais au moins mourir en mangeant
Ah un week end en forêt avec l'impératrice, j'adore la nature, j'espère qu'il y aura le wifiQue dalle, tu la bute je te tourture au fond d'une cabane dans les bois✨
Euh pas possibleok, un livreur viendra te livrer une pizza dans 15569455minutes
🥹🤣Que dalle, tu la bute je te tourture au fond d'une cabane dans les bois 🙃✨️
Je ferai en sorte que ouiAh un week end en forêt avec l'impératrice, j'adore la nature, j'espère qu'il y aura le wifi