J'espère que non, maintenant si tu nous fait que des blagues racistes, je serais le premier à te rentrer dans le lardQu’est-ce que 2 noirs qui font un câlin à un blanc ?
Un Oreo.
Vu le niveau de racisme, les insultes sont autorisées
J'espère que non, maintenant si tu nous fait que des blagues racistes, je serais le premier à te rentrer dans le lardQu’est-ce que 2 noirs qui font un câlin à un blanc ?
Un Oreo.
TabuseQu’est-ce que 2 noirs qui font un câlin à un blanc ?
Un Oreo.
J'ai la refTu es triste ?
Arrête
Mais mdr je viens de me faire tout un senario de moi dans ma chambre qui raconte des blagues à mes vêtements pendant des heures pour qu’ils se plient et se range 😭Hier j'ai raconté une blague à mes vêtements........ils étaient pliés de rire
Je pensais à cette blague 🙂🙂🙂Ça vous dit que on fasse un sujet avec que des blague pourrie par exemple
"Tu connais la blague du petit déjeuner
Non
Pas de bol"
😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂Toto partage un gateau avec son ami. Toto coupe le gateau en deux, il prend une grande part et donne la petite à son ami. Son ami lui dit :
- Eh tu m'a donné une petite part, c'est pas juste
- Bien sur que c'est juste. Si c'était toi, qu'es-ce que tu allais faire ?
- Je te donnerai la grande part et je prendrai la petite
- Bah voilà, tu as ta petite part
Fait gaffe à ne pas mourir de rire 🤣🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
J'ai pas compris je me sens c*nne ToTC'est un chat qui entre dans une pharmacie et qui demande :
-Bonjour vous avez du sirop pour ma toux?
ma toux se prononce comme matouJ'ai pas compris je me sens c*nne ToT