Roman d'amour Besoin de votre avis sur une idée de roman...( sens de la vie )

Je vais résumer mon idée...

Un homme extrêmement riche '' A milliards '', ne sait que faire de son argent
il vit seul et n'a point d'amis avec qui le partager.
Un jour, lors qu'il se promenait, il vit une demoiselle en détresse qui souffrait de la rue
c'est alors qu'il lui vint une idée géniale, la prendre sous son aile.
Il commença par lui donner un peu d'argent pour qu'elle puisse manger et boire,
et dans la foulée engagea la conversation. Il était plutôt triste de la voire comme cela,
c'est alors qu'il lui fit une proposition.
Il lui proposa de lui fournir un abri, et un travail mais pour se faire, il lui fallait la connaître mieux !
Et c'est ensuite que son idée prit de l'ampleur quand il s'engagea à prendre ces jeunes demoiselles en détresse
dont tout le monde se détournait...
Il avait réussit dans ses démarches et il était fier de ce qu'il avait construit avec ces personnes...
Quand pensez-vous, suis-je assez crédible pour écrire le contenu de cette histoire qui sera à la fois bouleversante
et riche en émotions...?
Merci de vos avis !

J
JessAM
Anonyme
ok je comprends et j'adhère pas de soucis je note l'idée mais cette adoption serait officielle ou officieuse ?
Peu importe le plus important est de ressentir tout l’amour qu’il a pour cette jeune fille mais attention à ne pas sombrer dans une forme d’amour ambigu

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
alors je note les parties sauf que il ne vas pas faire qu'avec une seule femme il va y en avoir plein d'autres
de plus, j'avais pensé comme titre '' Le bon Samaritain
qu'en penses-tu ?

J
JessAM
Anonyme
Pourquoi pas cela résume assez bien l’idée du livre mais vérifie que ce titre n’existe pas déjà

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
c'est justement ce que je ne veux pas faire entre l'amour paternel et l'amour conjugal !
c'est cool nous sommes en phase et sur le même scénario !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
maintenant, il faut que je trouve l'année et le prénom de ce monsieur !
dès que j'aurai rassemblé tous les éléments alors je pourrais commencer à écrire au moins un chapitre et le premier sera l'histoire de ce monsieur !

J
JessAM
Anonyme
Justement la première partie présenterait toutes les femmes mais à mon humble avis trop de femmes à aider ennuierait les lecteurs. Mieux vaut se contenter de 5 maximum et de parfaire leur histoire et évidemment la suite des événements pour chacune. La fille de son ami, les deux filles qui se connaissent, la dealeuse et une autre si tu en vois l’utilité bien sûr. Après c’est ton roman alors tu fais ce que tu veux en vrai lol. Désolée je suis un peu trop à fond mdr

J
JessAM
Anonyme
maintenant, il faut que je trouve l'année et le prénom de ce monsieur !
dès que j'aurai rassemblé tous les éléments alors je pourrais commencer à écrire au moins un chapitre et le premier sera l'histoire de ce monsieur !
Si tu veux le faire comme ça pas de souci. Je l’aurais plutôt mis en avant avec toute son histoire dans la deuxième partie sans chapitres obligatoires

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
j'apprécie grandement ton aide et tu as de bonnes suggestions en fait l'idée ce serait que des gens prennent exemple sur sa bonté et sa générosité pour souligner qu'un homme a osé faire le grand saut pour aider des jeunes femmes en perdition !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !