Roman d'amour Besoin de votre avis sur une idée de roman...( sens de la vie )

Je vais résumer mon idée...

Un homme extrêmement riche '' A milliards '', ne sait que faire de son argent
il vit seul et n'a point d'amis avec qui le partager.
Un jour, lors qu'il se promenait, il vit une demoiselle en détresse qui souffrait de la rue
c'est alors qu'il lui vint une idée géniale, la prendre sous son aile.
Il commença par lui donner un peu d'argent pour qu'elle puisse manger et boire,
et dans la foulée engagea la conversation. Il était plutôt triste de la voire comme cela,
c'est alors qu'il lui fit une proposition.
Il lui proposa de lui fournir un abri, et un travail mais pour se faire, il lui fallait la connaître mieux !
Et c'est ensuite que son idée prit de l'ampleur quand il s'engagea à prendre ces jeunes demoiselles en détresse
dont tout le monde se détournait...
Il avait réussit dans ses démarches et il était fier de ce qu'il avait construit avec ces personnes...
Quand pensez-vous, suis-je assez crédible pour écrire le contenu de cette histoire qui sera à la fois bouleversante
et riche en émotions...?
Merci de vos avis !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
je suis d'accord, alors je vais te faire une proposition est-ce que tu te sentirai à l'écrire avec moi vu que nous avons des idées similaires et que finalement elles s'accordent plutôt bien, je n'y vois aucun inconvénient à ce que nous écrivions ensemble !
qu'en penses-tu ?

J
JessAM
Anonyme
Une autre idée serait que deux jeunes femmes qu’il prendrait sous son aile se connaîtrait déjà et aurait une histoire tragique en commun. Genre une histoire d’adultère entre amis ou quelque chose qui permettrait de mettre un soupçon d’histoire d’amour mais qui n’aurait pas une fin heureuse.
Dans ce livre, les premiers chapitres parleraient de chaque protagonistes en expliquant leur vie passée et comment ils en sont arrivés là où ils sont maintenant. Cela permettrait aux lecteurs de savoir dès le début à qui il aura affaire durant tout le roman et cela créera un certain suspense pour les péripéties à venir

J
JessAM
Anonyme
je suis d'accord, alors je vais te faire une proposition est-ce que tu te sentirai à l'écrire avec moi vu que nous avons des idées similaires et que finalement elles s'accordent plutôt bien, je n'y vois aucun inconvénient à ce que nous écrivions ensemble !
qu'en penses-tu ?
Écrire un livre me plairait beaucoup. Je ne pense pas réellement en avoir la capacité, il faut des idées et savoir bien écrire. Après je veux bien écrire avec toi mais le souci c’est que pour écrire il faut du temps et entre le boulot et les enfants cela risque d’être compliqué de trouver beaucoup de temps

J
JessAM
Anonyme
Tu dis vouloir écrire un roman d’amour. Quelle serait la place de l’amour dans ton roman ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
pas de soucis, je te comprends mais je suis sûr que tu es douée sans même le savoir, alors si par hasard tu décide de changer d'avis alors fait moi signe !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
l'amour de l'être humain envers un autre, le partage d'une relation comme un père ou un bienfaiteur ou voire encore, une personne qui prend soin de son prochain et qui à le regard sur l'altruisme et rien d'autre !
ça aussi c'est de l'amour !

J
JessAM
Anonyme
N’hésite pas à me parler de tes idées, à comment tu tournerais l’histoire et je te donnerai mon avis quitte à t’aider dans la tournure des phrases et dans l’avancement de ton roman

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
ok !
en fait ce gentilhomme connaît une des femmes qui se trouve être la fille d'un de ses amis qui est décédé et il connaît son histoire, alors il va l'aider à son tour comme un certain hommage rendu à son ami !
il va l'aimer comme sa propre fille vu que lui n'en a jamais eu !

J
JessAM
Anonyme
l'amour de l'être humain envers un autre, le partage d'une relation comme un père ou un bienfaiteur ou voire encore, une personne qui prend soin de son prochain et qui à le regard sur l'altruisme et rien d'autre !
ça aussi c'est de l'amour !
Je suis d’accord mais tu n’es pas sans savoir que lorsque l’on parle de roman d’amour la plupart des lecteurs s’attendent à lire une histoire d’amour entre le protagoniste principal et un protagoniste secondaire. L’accroche pourrait être un roman d’amour qui bouleverse votre vision de l’amour.

J
JessAM
Anonyme
Alors si cela te convient tiens moi au courant dès que tu t’y mets. C’est excitant d’écrire

M
maxou
Anonyme
Tu pourrai aussi metre une histoire de vengeance entre les parents d'une des filles avec le milliardaire

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
en gros cette fille était tombée amoureuse de son dealer mais il était violent avec elle et ce Monsieur le savais mais n'a jamais pu rien faire !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Maxou dans cette histoire je ne veux pas de sombritude comme la vengeance, c'est une histoire basé sur des faits en rapport avec une certaine réalité !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !