Au sujet des discussions supprimées... ?

Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 429
Age
54
Fofocoins
36 303
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Yun-hee💮 Yun-hee💮 est la personne la moins égoïste que je connaisse, elle l'est encore moins que moi 🙁
C'est son choix si elle souhaite changer de pseudo, si elle devait prendre en compte la moindre réaction des gens sur ses changements, elle se banaliserait toute seule... Mais je comprends aussi ton point de vue Caramelle, et je le respecte. Mais de là à la traiter d'égoïste... C'est un peu gros je trouve.
Mon très cher chuisbizarre je vois que tu as du coeur pour elle
Mais le problème est régler 😚
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 429
Age
54
Fofocoins
36 303
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bon d'accord, j'espère bien car c'était assez désagréable de lire cette discussion entre vous trois, ça m'a vite hérissé le poil 🫡
Mais on été obligé de ce parlé tu aurait dû lire jusqu'à la fin
Pour voir que sa fini bien
Mais rien contre elle je l'aime bien comme toi
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 429
Age
54
Fofocoins
36 303
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne comprends pas pourquoi les changements de pseudo de Yun-hee💮 Yun-hee💮 déplaisent, ça n'a aucun impact sur quoi que ce soit. 👁️👄👁️
Bas il faut suivre les changement
Comme je ratés les épisodes je vais vite a plus rien comprendre
C'est comme Dallas tu ratés t'es fouttu
Tu dema'de a ta voisine qui suis la séries parce que elle est en retraite
Et que tu sais qui faut pas appeler ni sonnette a leur de Dallas
Après elle te raconte ce qui c'est passé
Entre boby sous Hélène et JR le forum c'est pareil
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
Il faut qu'il évite de la rencontré
Et qu'il en trouve une autre plus jolie
De ce que j'ai vu, dans cette discussion, c'est lui qui commence à lui adresser des messages, pas elle 🤔 Je pense que s'ils s'ignorent mutuellement, ça fait l'affaire.
Mais oui faut qu'il passe à autre chose. Ça pourrait la vie d'être rancunier à force
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 429
Age
54
Fofocoins
36 303
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De ce que j'ai vu, dans cette discussion, c'est lui qui commence à lui adresser des messages, pas elle 🤔 Je pense que s'ils s'ignorent mutuellement, ça fait l'affaire.
Mais oui faut qu'il passe à autre chose. Ça pourrait la vie d'être rancunier à force
C'est cupidon il lui a envoyer une sacrée dose de flèche
Il faut attendre que les effet secondaire redescende
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Yun-hee💮 Yun-hee💮 est la personne la moins égoïste que je connaisse, elle l'est encore moins que moi 🙁
C'est son choix si elle souhaite changer de pseudo, si elle devait prendre en compte la moindre réaction des gens sur ses changements, elle se banaliserait toute seule... Mais je comprends aussi ton point de vue Caramelle, et je le respecte. Mais de là à la traiter d'égoïste... C'est un peu gros je trouve.
Effectivement je suis pas égoïste sinon je passerais pas mon temps a vouloir aider les gens sur le forum mais bref peut importe je n'avais pas fait attention a l'impact que sa aurait pu avoir en changant régulièrement et je tiens a m'excuser auprès de Caramelle Caramelle pour ce désagréments.
La façon dont je t'ai répondu n'était pas sympa et sa me ressemble pas du tout de parler ainsi mais c'est juste que je suis parfois impulsif
Je ne comprends pas pourquoi les changements de pseudo de Yun-hee💮 Yun-hee💮 déplaisent, ça n'a aucun impact sur quoi que ce soit. 👁️👄👁️
Je suis d'accord avec toi 🙂
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Fait attention au retour de ta vraie vie
J'en est eu des comme sa qui on dégringolé c'est a cause des gens comme ça qui y a plus amour être égoïste c'est détruire les autres et ce détruire soit aussi
Azz mais c'est quand que tu ferme ta bouche aussi ?! Tu nous sors les valeurs sentimentales et tout mais je veux pas dire mais à chaque fois que tu arrives sur un forum tu fout la m*rde et franchement arrête juste arrête. Carly a rien demandé et surtout est pas égoïste 😑 alors arrête de te victimiser après critiquer voir insulter les autres .
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 429
Age
54
Fofocoins
36 303
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Azz mais c'est quand que tu ferme ta bouche aussi ?! Tu nous sors les valeurs sentimentales et tout mais je veux pas dire mais à chaque fois que tu arrives sur un forum tu fout la m*rde et franchement arrête juste arrête. Carly a rien demandé et surtout est pas égoïste 😑 alors arrête de te victimiser après critiquer voir insulter les autres .
Toi aussi tu prouve que tu aime bien
La au moins tu as dit ce que tu pense de moi
Je penser pas que j'étais pas aimer
Je vais y avoir le droit sur ce passage :ROFLMAO:
J'attend les autres
Ce topic il cartonne
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment