A
Anonyme
De pas assumer tes erreurs et de nier que tu es coupable pour toutes ces accusations contre toi..Qu'est ce que tu me reproche en fait ?
De pas assumer tes erreurs et de nier que tu es coupable pour toutes ces accusations contre toi..Qu'est ce que tu me reproche en fait ?
J' y suis pour rien, pourquoi tu veux que je sois coupable pour des choses que je n'ai pas fait ??De pas assumer tes erreurs et de nier que tu es coupable pour toutes ces accusations contre toi..
Alors explique moi pourquoi tu as était banni ?J' y suis pour rien, pourquoi tu veux que je sois coupable pour des choses que je n'ai pas fait ??
Parce que il y a des gens qui ont dit n'importe quoi sur moi et qui m'ont agressé c'est tout, d'ailleurs moi qu'est ce que je t'ai fait au départ, tu peux me le dire ?Alors explique moi pourquoi tu as était banni ?
C'est facile de me traiter de sale type sans raison et gratuitement en plusParce que il y a des gens qui ont dit n'importe quoi sur moi et qui m'ont agressé c'est tout, d'ailleurs moi qu'est ce que je t'ai fait au départ, tu peux me le dire ?
Ils ont dit quoi exactement ?Parce que il y a des gens qui ont dit n'importe quoi sur moi et qui m'ont agressé c'est tout, d'ailleurs moi qu'est ce que je t'ai fait au départ, tu peux me le dire ?
C'était un malentendu et ça a dégénéré et j'ai été banni injustement à cause d'un effet de masse, c'est tout; pas la peine de m'agresser comme tu le faisIls ont dit quoi exactement ?
Et pourquoi m'agresser en anonyme ?C'était un malentendu et ça a dégénéré et j'ai été banni injustement à cause d'un effet de masse, c'est tout; pas la peine de m'agresser comme tu le fais
Tu as des preuves ?C'était un malentendu et ça a dégénéré et j'ai été banni injustement à cause d'un effet de masse, c'est tout; pas la peine de m'agresser comme tu le fais
Oui , Chuisbizarre m'a avouer que yun... enfin Camélia avait monté un groupe secret pour me démonter et dire que j'étais malsain et que draguais toutes les femmes du forum, ce qui n'est pas vrai,Tu as des preuves ?
Alors, tu vois que je ne suis pas celui que tu crois, mais bon toi tu accuses direct sans savoirOui , Chuisbizarre m'a avouer que yun... enfin Camélia avait monté un groupe secret pour me démonter et dire que j'étais malsain et que draguais toutes les femmes du forum, ce qui n'est pas vrai,
Donc tu prétend que c'est faux ?Oui , Chuisbizarre m'a avouer que yun... enfin Camélia avait monté un groupe secret pour me démonter et dire que j'étais malsain et que draguais toutes les femmes du forum, ce qui n'est pas vrai,
Oh c'est mesquin 😳CHUISCHUIS !
oui totalement, mais on ne m'a pas donné l'occasion de me justifier et toi tu me traite de sale type maintenant, mais tu crois que tu as le droit de traiter les gens sans raison comme ça ?Donc tu prétend que c'est faux ?
Un coupable restera un coupable fin la discussionoui totalement, mais on ne m'a pas donné l'occasion de me justifier et toi tu me traite de sale type maintenant, mais tu crois que tu as le droit de traiter les gens sans raison comme ça ?
Pense ce que tu veux au final, je m'en tape et je suis droit sur mes bottes, toi tu m'a catalogué dès mon inscription l'année dernièreUn coupable restera un coupable fin la discussion
Tu montres enfin ton vrai visage heinPense ce que tu veux au final, je m'en tape et je suis droit sur mes bottes, toi tu m'a catalogué dès mon inscription l'année dernière
Mais oui c'est ça !!! sur ce, j'ai d'autres choses à faire ailleurs que de me quereller avec toi, tu as vraiment un gros problème et je te conseille de te faire soigner !!!Tu montres enfin ton vrai visage hein
C'est vraiment minable venant de toi..
J'ai trouvé sa été durJ'ai du te le dire au moins deux fois !
Si toutes les 5 minutes quelqu'un repose cette même question, c'est comme si on mettait de l'huile sur le feu
Vas chez Nova pour comprendre
Sérieux? Qu'est-ce qui lui a pris ? Elle, que j'ai toujours connue bienveillante, drôle, enjouéeOui , Chuisbizarre m'a avouer que yun... enfin Camélia avait monté un groupe secret pour me démonter et dire que j'étais malsain et que draguais toutes les femmes du forum, ce qui n'est pas vrai,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏