😮💨 oufMoi je voit sa et autre chose
Quand je rentre cher moi je dit ouf
😮💨 oufMoi je voit sa et autre chose
Quand je rentre cher moi je dit ouf
Que dire de toi ciel bleu mais elle te hante a ce pointC'est quoi le rapport avec cette femme ?
Un cher soit sans problèmes la ou on peut se sentir en sécurités😮💨 ouf
Oui, à tes yeux seulement lollQue dire de toi ciel bleu mais elle te hante a ce point
La comme un fantômes
Mais elle a des côté mignonne
tu pense pas a elle toute la journée quand memeOui, à tes yeux seulement loll
Parce que tu la pas vue en vrais que virtueltu pense pas a elle toute la journée quand meme
De quoi tu parles ?Parce que tu la pas vue en vrais que virtuel
Elle passe toutes ces journées ici, bon maintenant ça suffit de la défendre , stop, m*rde je vais me coucher, assez de baliverne à mon sujet !!!!!!!!!!!!!!!!tu pense pas a elle toute la journée quand meme
Il a une obsessionsur toi donc le lui demander si il t'a vue en vraisDe quoi tu parles ?
C'est pour cela que je demande que tu mexpliqueIl a une obsessionsur toi donc le lui demander si il t'a vue en vrais
J'arrive pas a comprendre qui dit que tu manipule le forum
Je peut arriver a comprendre cela en entreprise pour avoir la place un supérieur que les gens sont méchant comme je le voit souvent
Mais sur un forum je ne comprend pas et pourquoi
Il y a rien sur le forum a'prendre
Je manipule personnes c’est lui qui est paranoIl a une obsessionsur toi donc le lui demander si il t'a vue en vrais
J'arrive pas a comprendre qui dit que tu manipule le forum
Je peut arriver a comprendre cela en entreprise pour avoir la place un supérieur que les gens sont méchant comme je le voit souvent
Mais sur un forum je ne comprend pas et pourquoi
Il y a rien sur le forum a'prendre
Tu lui a fait quoi pour qu'il soit comme saJe manipule personnes c’est lui qui est parano
J’ai refuser de sortir avec lui du coup il a le seumTu lui a fait quoi pour qu'il soit comme sa
Le seum ces quoiJ’ai refuser de sortir avec lui du coup il a le seum
Il a la rage de ce faire repousser par une femmeLe seum ces quoi