Peut-être aussi empathique et bienveillanteOui je suis gentil tu me met bouche bée parce que je suis compréhensible et je suis une encienne SDF quand je peut aider jaide
Peut-être aussi empathique et bienveillanteOui je suis gentil tu me met bouche bée parce que je suis compréhensible et je suis une encienne SDF quand je peut aider jaide
Ah oui c'est bien de te défiler comme tu le fait, mais sache que maintenant je t'ai à l'oeil, je sais tout ce que tu es capable de faire, comme tu es manipulatrice envers tout le forum !!!!Demande le lui 😶🌫️
Je n’ai pas envie d’en parlerExpliqué moi toi je comprend pas trop
Quand on a vécu la mort on a un autre espritPeut-être aussi empathique et bienveillante
Lol dès qu'on touche le point faible tu réagis ainsi, c'est bien, c'est plutôt lâche de ta part, tu vois en disant ça ça prouve que tu m'as fait du malJe n’ai pas envie d’en parler
Comme la aujourd'hui j'ai eu un décès un collègue criseQuand on a vécu la mort on a un autre esprit
On ne veut plus avoir de conflit mais laisser de bon souvenir
Et on voit le tracer de vie de autre personne
C'est pour cela que j'aide pour les remettre sur les rails
Dès fois j'y arrive et des fois cet echec
Oui c'est affreux mais qu'est ce que ce que ça a avoir avec la discussion ?Comme la aujourd'hui j'ai eu un décès un collègue crise
Cardiaque au boulot décédé direct
Oui je prend en conte cela et si je peut donner ma gentillesse
Je la donne pour être en paix
je ne comprend pas comment on peut manipuler un forumAh oui c'est bien de te défiler comme tu le fait, mais sache que maintenant je t'ai à l'oeil, je sais tout ce que tu es capable de faire, comme tu es manipulatrice envers tout le forum !!!!
C’est terrible comme situation 💀Comme la aujourd'hui j'ai eu un décès un collègue crise
Cardiaque au boulot décédé direct
Oui je prend en conte cela et si je peut donner ma gentillesse
Je la donne pour être en paix
De comprendre on est rien du tout que les dispute ne sert a rien puisque on sait pas demain tu peut mourrirOui c'est affreux mais qu'est ce que ce que ça a avoir avec la discussion ?
Il y en a plein en ce moment et suicide aussiC’est terrible comme situation 💀
Décidemment tu comprends rien du tout lollje ne comprend pas comment on peut manipuler un forum
C'est du virtuel les gens vienne et parte et pourquoi faire il y a rien
A tirer profit sur le forum pourquoi elle serait comme sa dans un forum
Oui c’est triste malheureusement..Il y en a plein en ce moment et suicide aussi
C'est quoi le rapport avec cette femme ?De comprendre on est rien du tout que les dispute ne sert a rien puisque on sait pas demain tu peut mourrir
Moi je voit sa et autre choseOui c’est triste malheureusement..