C'est marrant comme tu fait l'hypocrite !Peut-être que les gens changent parfois mais je suis pas aussi monstrueux comme tu peux le pensais ma chère caramelle 🥲
C'est marrant comme tu fait l'hypocrite !Peut-être que les gens changent parfois mais je suis pas aussi monstrueux comme tu peux le pensais ma chère caramelle 🥲
Je tes pas connut comme sa et ho combien j'étais malPeut-être que les gens changent parfois mais je suis pas aussi monstrueux comme tu peux le pensais ma chère caramelle 🥲
Dépression/Solitude/Marre 🥲Je tes pas connut comme sa et ho combien j'étais mal
Tu avait les bon mots
Mais que tes il arrivé
Trop facile !!! Avec moi tu m'as humiliéDépression/Solitude/Marre 🥲
Je suis un peut dans le même caDépression/Solitude/Marre 🥲
Mais arrête ! Tu vois pas qu'elle dit ça pour se justifierJe suis un peut dans le même ca
La j'ai craquer j'aide une copine je lui donne un pc pour la recherche emploie
Elle macuse de lui avoir pirater sont portable tel vue que j'ai fait des manip
Enfin bref elle est alcoolique elle a un gamin de 4 ans limite ce faire expulsé
Et bien sa j'en est marre des gens comme sa être une psy a me gueuler dessus comme elle le fait je vient de la virer sa fait mal mais ral bol
La solitude je la subit aussi puisque je ne trouve pas un homme correct de nos jours il faut les collectionner ces pas mon truc et puis supporté leur probleme
Sa vas il faut trouver un juste milieu de ce dire qu'il vaut mieux être seul
Apprécier sa solitude et s'aimer soit
La dépression sa dépent de la cause
Mais sache que je te comprend mais retrouvé toi
Ciel bleu je connaît pas histoire de ton humiliationTrop facile !!! Avec moi tu m'as humilié
tu rigoles, jamais j'aurai le mot de la fin dans cette histoire !!!!!!!Ciel bleu je connaît pas histoire de ton humiliation
Peut être qu'elle expliquera pourquoi
tu as été vraiment blessé toi sa ce senstu rigoles, jamais j'aurai le mot de la fin dans cette histoire !!!!!!!
Tu me semble bien gentille comme amieJe suis un peut dans le même ca
La j'ai craquer j'aide une copine je lui donne un pc pour la recherche emploie
Elle macuse de lui avoir pirater sont portable tel vue que j'ai fait des manip
Enfin bref elle est alcoolique elle a un gamin de 4 ans limite ce faire expulsé
Et bien sa j'en est marre des gens comme sa être une psy a me gueuler dessus comme elle le fait je vient de la virer sa fait mal mais ral bol
La solitude je la subit aussi puisque je ne trouve pas un homme correct de nos jours il faut les collectionner ces pas mon truc et puis supporté leur probleme
Sa vas il faut trouver un juste milieu de ce dire qu'il vaut mieux être seul
Apprécier sa solitude et s'aimer soit
La dépression sa dépent de la cause
Mais sache que je te comprend mais retrouvé toi
Je n’ai rien n’a dire le concernant désoléeCiel bleu je connaît pas histoire de ton humiliation
Peut être qu'elle expliquera pourquoi
Oui je l'ai été , injustement en plus, mais on en avait rien à foutre, tout ça à cause d'elletu as été vraiment blessé toi sa ce sens
Mais pourquoi il est comme sa en petardTu me semble bien gentille comme amie
Je n’ai rien n’a dire le concernant désolée
Demande le lui 😶🌫️Mais pourquoi il est comme sa en petard
Oui je suis gentil tu me met bouche bée parce que je suis compréhensible et je suis une encienne SDF quand je peut aider jaideMais pourquoi il est comme sa en petard
Expliqué moi toi je comprend pas tropDemande le lui 😶🌫️