Besoins d'aides sujet important je suis about

  • Auteur de la discussion Lena32
  • Date de début
L
Lena32
Anonyme
Bonjour à tous c'est la première fois que je vals me confier j'ai beaucoup besoin sachant que je suis à bout...

Voilà ce qui se passe là mère de mon copain me fait la gueule depuis plusieurs jours car elle m'a mal parler et je l'ai pris mal comme tout être humains je pense quand on parle mal à quelqu'un on peu le prendre mal de ce fait elle veut pas me parler ni rien le temps que je m'excuse pas de l'avoir mal pris , suis-je vraiment en tort ? De plus à cause de sa avec mon chéri sa fou la m*rde car lui est entre nous 2 et en peu plus de la situation et depuis 2 jours maintenant je n'ose plus aller la bas car quand j'ai était ni un bonjour ni un au revoir je me suis sentie pas accueilli et l'envie que je sois pas là sa fait 2 jours quand j'essaye de vouloir aller la bas j'attrape des crises d'angoisse des envies de vomir et tout le temps d'arriver là bas alors j'ai décidé de ne pas y aller le temps que sa me rend comme ce si sachant que c'est pas moi qui n'est manqué de respect à sa mère mais l'inverse j'aimerais savoir quoi faire je suis au bout j'ai peur de perdre mon chéri sa éclate beaucoup 🥺
 
N
Nadou
Anonyme
Bonjour,

Le respect est dans les 2 sens. Tu n'es pas obligée de tout accepter. Par contre, il faut faire quelques conceptions et beaucoup communiquer pour réussir de garder un bon équilibre dans son couple.
Ton chéri ne doit pas être bien par cette situation.
Quand tu auras le courage, je pense qu'une discussion s'impose avec ta belle mère. Tu peux l'inviter à boire un café dans un lieu public. Pour lui exprimer pourquoi tu lui as mal parler (sans agressivité) et lui dire que tu souhaite que les choses s'apaise car tu aimes son fils...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment