Au sujet des discussions supprimées... ?

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
102
Fofocoins
5 372
INSULTES STOP POUR TOUT LE MONDE

Bonjour. Je reçois plusieurs signalements de toutes parts. Je vous demande, s'il vous plaît, de ne plus parler des querelles du passé. J'ai le choix entre supprimer cette discussion, la fermer, retirer les commentaires indésirables ou encore bannir. Sachez que je voudrai justement ne pas être obligée d'intervenir


Encore une fois, merci de ne pas ramener à la surface les blessures du passé, ou bloquez le membre avec qui vous avez un problème

Ce qui ne vous empêche pas de poursuivre sur le thème du sujet, sans heurts sans reproches sans grossièretés



Cordialement
 
Dernière édition:
A
Alien👽
Anonyme
Désolée de vous le dire, mais si vous insistez, je prolongerai le bannissement de une semaine. Le passé c'est le passé, si vous cherchez à faire exclure cielbleu cielbleu vous devrez payer. Et si celui-ci ignore mes messages, il en sera de même. Chuisbizarre Chuisbizarre je ne vous met pas d'avertissement, mais je vous conseille vivement de rester en retrait. Merci!
Bien veuillez clôturer cette discussion..
Cordialement alien
 
marlène
Passionné
Messages
2 741
Fofocoins
32 198
Genre
Femme
Cette réponse m'a permis de récupérer quelques Fofocoins : 7 :ROFLMAO:

Maintenant c'est la dernière fois que j'interviens sur cette question.
Mais comme je l'ai déjà dit ailleurs : la méthode est vraiment radicale. :oops:

Mardi dernier j'ai dit que c'est la dernière fois que j'intervenais sur cette question ...
Et je ne suis pas intervenu depuis :) sauf par smileys me semble t-il...

Aujourd'hui tout "va à vau l'eau" :eek: Je donne l'autorisation de supprimer ma question.

Merci de m'avoir laissée prendre cette décision.

Maintenant : il y a d'autres "questions" qui pourraient aussi être supprimées.
Je laisserai mon avis si j'y passe faire un petit tour...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment