Au sujet des discussions supprimées... ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Le problème c'est que beaucoup changent de pseudo tout le temps, je ne sais pas à quoi ça leur sert franchement lol (à part avoir quelque chose à se reprocher ou pour passer incognito devant les autres), après je ne sais pas si il faut plusieurs adresse mail, je ne pense pas car ils ou elles changent de pseudo avec une même adresse je crois, enfin je suis pas certain vu que moi depuis mon inscription j'ai toujours le même pseudo
Quand on change de pseudo il ne faut pas d'autres adresses mails, puisque ça reste le même compte. 🥲
Et certaines fois on a envie de changer de pseudo parce qu'on en trouve un autre plus joli, ou plus amusant. On reste la même personne, ça ne change rien à part qu'on est plus à l'aise sous cette "identité numérique" là. 👀

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Tu est très égoïste en deux mots on ce démerde on peut mourir a tes yeux
Coraline Yun-hee💮 est la personne la moins égoïste que je connaisse, elle l'est encore moins que moi 🙁
C'est son choix si elle souhaite changer de pseudo, si elle devait prendre en compte la moindre réaction des gens sur ses changements, elle se banaliserait toute seule... Mais je comprends aussi ton point de vue Caramelle, et je le respecte. Mais de là à la traiter d'égoïste... C'est un peu gros je trouve.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
je ne comprend pas comment on peut manipuler un forum
C'est du virtuel les gens vienne et parte et pourquoi faire il y a rien
A tirer profit sur le forum pourquoi elle serait comme sa dans un forum
Elle manipule personne 🙄
C'est une histoire concernant ciel bleu et elle, donc je ne pense pas que tu puisses l'accuser sans savoir

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Coraline Yun-hee💮 est la personne la moins égoïste que je connaisse, elle l'est encore moins que moi 🙁
C'est son choix si elle souhaite changer de pseudo, si elle devait prendre en compte la moindre réaction des gens sur ses changements, elle se banaliserait toute seule... Mais je comprends aussi ton point de vue Caramelle, et je le respecte. Mais de là à la traiter d'égoïste... C'est un peu gros je trouve.
Mon très cher chuisbizarre je vois que tu as du coeur pour elle
Mais le problème est régler 😚

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Mais on été obligé de ce parlé tu aurait dû lire jusqu'à la fin
Pour voir que sa fini bien
Mais rien contre elle je l'aime bien comme toi
J'ai lu jusqu'à la fin 😅 On va dire que tout le monde est allé se coucher quoi 😆
Mais d'accord je te crois ^^

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Je ne comprends pas pourquoi les changements de pseudo de Coraline Yun-hee💮 déplaisent, ça n'a aucun impact sur quoi que ce soit. 👁️👄👁️
Bas il faut suivre les changement
Comme je ratés les épisodes je vais vite a plus rien comprendre
C'est comme Dallas tu ratés t'es fouttu
Tu dema'de a ta voisine qui suis la séries parce que elle est en retraite
Et que tu sais qui faut pas appeler ni sonnette a leur de Dallas
Après elle te raconte ce qui c'est passé
Entre boby sous Hélène et JR le forum c'est pareil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !