C'est-à-dire "quoi faire" ? Quoi faire pour qui ou quoi ?tu me fait rire
Je suis pas stylé a dire des bêtises
Mais au moins c'est clair j'ai comprit la situation
Mais quoi faire
C'est-à-dire "quoi faire" ? Quoi faire pour qui ou quoi ?tu me fait rire
Je suis pas stylé a dire des bêtises
Mais au moins c'est clair j'ai comprit la situation
Mais quoi faire
pour consoler ciel bleue pour calmé orageC'est-à-dire "quoi faire" ? Quoi faire pour qui ou quoi ?
C'est à lui de se remettre en question, même si on essaie de le calmer, rien ne prouve qu'il écoutera. Il va feigner puis continuer...pour consoler ciel bleue pour calmé orage
Il faut qu'il évite de la rencontréC'est à lui de se remettre en question, même si on essaie de le calmer, rien ne prouve qu'il écoutera. Il va feigner puis continuer...
De ce que j'ai vu, dans cette discussion, c'est lui qui commence à lui adresser des messages, pas elle 🤔 Je pense que s'ils s'ignorent mutuellement, ça fait l'affaire.Il faut qu'il évite de la rencontré
Et qu'il en trouve une autre plus jolie
C'est cupidon il lui a envoyer une sacrée dose de flècheDe ce que j'ai vu, dans cette discussion, c'est lui qui commence à lui adresser des messages, pas elle 🤔 Je pense que s'ils s'ignorent mutuellement, ça fait l'affaire.
Mais oui faut qu'il passe à autre chose. Ça pourrait la vie d'être rancunier à force
Certainement 😆C'est cupidon il lui a envoyer une sacrée dose de flèche
Il faut attendre que les effet secondaire redescende
Effectivement je suis pas égoïste sinon je passerais pas mon temps a vouloir aider les gens sur le forum mais bref peut importe je n'avais pas fait attention a l'impact que sa aurait pu avoir en changant régulièrement et je tiens a m'excuser auprès de Caramelle pour ce désagréments.Yun-hee💮 est la personne la moins égoïste que je connaisse, elle l'est encore moins que moi 🙁
C'est son choix si elle souhaite changer de pseudo, si elle devait prendre en compte la moindre réaction des gens sur ses changements, elle se banaliserait toute seule... Mais je comprends aussi ton point de vue Caramelle, et je le respecte. Mais de là à la traiter d'égoïste... C'est un peu gros je trouve.
Je suis d'accord avec toi 🙂Je ne comprends pas pourquoi les changements de pseudo de Yun-hee💮 déplaisent, ça n'a aucun impact sur quoi que ce soit. 👁️👄👁️
C'est plus la saint valentin il me semble 👀C'est cupidon il lui a envoyer une sacrée dose de flèche
Il faut attendre que les effet secondaire redescende
Azz mais c'est quand que tu ferme ta bouche aussi ?! Tu nous sors les valeurs sentimentales et tout mais je veux pas dire mais à chaque fois que tu arrives sur un forum tu fout la m*rde et franchement arrête juste arrête. Carly a rien demandé et surtout est pas égoïste 😑 alors arrête de te victimiser après critiquer voir insulter les autres .Fait attention au retour de ta vraie vie
J'en est eu des comme sa qui on dégringolé c'est a cause des gens comme ça qui y a plus amour être égoïste c'est détruire les autres et ce détruire soit aussi
Toi aussi tu prouve que tu aime bienAzz mais c'est quand que tu ferme ta bouche aussi ?! Tu nous sors les valeurs sentimentales et tout mais je veux pas dire mais à chaque fois que tu arrives sur un forum tu fout la m*rde et franchement arrête juste arrête. Carly a rien demandé et surtout est pas égoïste 😑 alors arrête de te victimiser après critiquer voir insulter les autres .
Je me suis excusée hein''A bah du coup sorry j'ai ouvert ma gueule avant avoir vu que l'histoire était réglée 😭
Toi aussi tu prouve que tu aime bien
La au moins tu as dit ce que tu pense de moi
Je penser pas que j'étais pas aimer
Je vais y avoir le droit sur ce passage
J'attend les autres
Ce topic il cartonne
Et Rat Sérieux aussi@Yun-hee et @Lili13 bannies 😧
Presque tout le monde s’est fait ban en 1 SEUL JOUR