Aspas pour sauver les animaux sauvages de France 💪

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Association aspas 🦊🐰🐗🫎
Avec les feux de forêt qui commence déjà des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement déshydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez découvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forêts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espère, même si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui témoigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-écolo sans l'âme ! 🦊
C’est une super idée ! Foforum plante déjà des arbres… Pourquoi pas un système semblable pour donner des fofocoins qui se pourraient être convertit en don ou quelque chose dans le genre pour les associations… Ce serait un beau projet ! ^^
Je ne connaissais pas aspas En tout cas, c’est bien que tu fasses connaître cette association !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Association aspas 🦊🐰🐗🫎
Avec les feux de forêt qui commence déjà des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement déshydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez découvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forêts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espère, même si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui témoigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-écolo sans l'âme ! 🦊
Bonjour
J'ai un peu regardé le site de l'association
Malheureusement ce sont toutes les espèces qui sont condamnées, la raison est simple

Au nom du fric on peut se permettre le luxe de détruire la nature

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
G
Grana padano
Anonyme
BOURGES
J'ai retrouvé un petit fragment, par exemple celui-ci
A l'époque c'était des tirs de Missiles Milan
Le problème étant que ces munitions sont radioactives
Pensez-vous que la nature est immunisée contre la radioactivité et qu'elle ne choppe pas des cancers ?
Même la population est touchée https://www.liberation.fr/societe/2012/01/27/a-bourges-les-tirs-a-l-uranium-appauvri-cibles_791536/
Je comprend rien 😦
Et puis crotte, je vais me faire un peu de Zelda hein 😤 tu m'énerves 🙄

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je comprend rien 😦
Le sujet c'est bien "Sauver les animaux sauvages" non ?
Là je te montre que dans certaines régions on procède à des essais militaires, et que la nature n'est pas une priorité

Ce qui veut dire que, si une telle association voudrait intervenir, elle n'aurait même pas le droit d'y mettre les pieds, elle serait dissoute et les membres poursuivis en justice

L' urbanisme détruit aussi la nature, on critique les paysans, mais ils sont les derniers remparts

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Le sujet c'est bien "Sauver les animaux sauvages" non ?
Là je te montre que dans certaines régions on procède à des essais militaires, et que la nature n'est pas une priorité

Ce qui veut dire que, si une telle association voudrait intervenir, elle n'aurait même pas le droit d'y mettre les pieds, elle serait dissoute et les membres poursuivis en justice

L' urbanisme détruit aussi la nature, on critique les paysans, mais ils sont les derniers remparts
Je pense que vous ne vous êtes pas compris 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je comprend rien 😦
Aspas pour sauver les animaux sauvages de France 💪

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 198
Le Renard Ok..

Le Blaireaux d'accord..

Le Crapaud si tu veux.. :ROFLMAO:

Mais le loup je suis pas d'accord..!!

J'ai pas envie de me faire "bouffer" lors de mes escapades dans la nature..

Le loup comme l'ours sont un danger pour les randonneurs et les Familles qui pique-nique..

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Le Renard Ok..

Le Blaireaux d'accord..

Le Crapaud si tu veux.. :ROFLMAO:

Le loup comme l'ours sont un danger pour les randonneurs et les Familles qui pique-nique..
Sous un prétexte aussi ridicule, tu voudrais éradiquer les loups et les ours ? 😶

S
Sunshine
Anonyme

Sous un prétexte aussi ridicule, tu voudrais éradiquer les loups et les ours ? 😶
Il y a plus de risque de se faire tirer dessus par un chasseur bourré que bouffer par un ours ou un loup par chez moi...
On fait quoi du coups... ? :unsure:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Mais tous les animaux ont une utilité sur terre, on va quand même pas en privilégier certaines seulement car on a pas envie de se faire bouffer par d'autres ?
Après c'est sûr que si tu traines là où t'es sûr d'en trouver 🙄

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 198
Mais tous les animaux ont une utilité sur terre, on va quand même pas en privilégier certaines seulement car on a pas envie de se faire bouffer par d'autres ?
Après c'est sûr que si tu traines là où t'es sûr d'en trouver 🙄

Ca se voit que tu vis en plein Paris..

Il y a des regions rurales en France ou les gens profitent de la nature..

Je prefere priviligier l'homme enFrance que des gros predateurs.. C'est normal..

S
Sunshine
Anonyme
Il n'y en aura jamais en nombre partout de toute façon.
Nous savons tous très bien qu'ils seront tués au fur et à mesure.
L'homme a trop besoin de place et de "sécurité".
Et même si on les tues pas "par plaisir", ce sera fait par nécessité après une attaque.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 198
Il n'y en aura jamais en nombre partout de toute façon.
Nous savons tous très bien qu'ils seront tués au fur et à mesure.
L'homme a trop besoin de place et de "sécurité".
Et même si on les tues pas "par plaisir", ce sera fait par nécessité après une attaque.

C'est logique..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !