Aspas pour sauver les animaux sauvages de France 💪

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
La cagnotte on pourrait peut être si possible, si on arrive à en faire une, la lancer le 15 mai, lar e qu'il me semble que c'est la deuxième journée mondiale du blaireau 🤔
Aspas pour sauver les animaux sauvages de France 💪

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Association aspas 🦊🐰🐗🫎
Avec les feux de forêt qui commence déjà des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement déshydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez découvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forêts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espère, même si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui témoigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-écolo sans l'âme ! 🦊
C’est une super idée ! Foforum plante déjà des arbres… Pourquoi pas un système semblable pour donner des fofocoins qui se pourraient être convertit en don ou quelque chose dans le genre pour les associations… Ce serait un beau projet ! ^^
Je ne connaissais pas aspas En tout cas, c’est bien que tu fasses connaître cette association !

Fofocoins
226 996
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Association aspas 🦊🐰🐗🫎
Avec les feux de forêt qui commence déjà des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement déshydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez découvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forêts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espère, même si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui témoigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-écolo sans l'âme ! 🦊
Bonjour
J'ai un peu regardé le site de l'association
Malheureusement ce sont toutes les espèces qui sont condamnées, la raison est simple

Au nom du fric on peut se permettre le luxe de détruire la nature

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !