Oui moi j'adore l'idée!Piiixel on veux la thune ! 🤣
Nan en vrai c'est sérieux...on pourrait faire une cagnotte foforum, chaque membre donne ce qu'il veut !
Oui moi j'adore l'idée!Piiixel on veux la thune ! 🤣
Nan en vrai c'est sérieux...on pourrait faire une cagnotte foforum, chaque membre donne ce qu'il veut !
Mais- 😂 😭😭Mais non je suis pauvre 🤔
Non sérieusement, si les Fofocoins peuvent aider ses petites bébêtes, je donnerai un peu de ma fortune (mais pas trop non plus 🤨)
Quel acte de gentillesse chuichuis🥺Non sérieusement, si les Fofocoins peuvent aider ses petites bébêtes, je donnerai un peu de ma fortune (mais pas trop non plus 🤨)
Il le faut bien, c'est pour servir la patrie 😄Quel acte de gentillesse chuichuis🥺
Mais du coup dans la filée tu peux m'en passer un peu à moi aussi...🫣Il le faut bien, c'est pour servir la patrie 😄
graveeee je suis partante u-uPiiixel on veux la thune ! 🤣
On verra 😆Mais du coup dans la filée tu peux m'en passer un peu à moi aussi...🫣
Je trouve ça trop mignon les blaireau, même s'ils sont assez mal vu 😍😍La cagnotte on pourrait peut être si possible, si on arrive à en faire une, la lancer le 15 mai, lar e qu'il me semble que c'est la deuxième journée mondiale du blaireau 🤔
Voir la pièce jointe 11899
D'ailleurs, tu veux acheter quoi avec toute cette fortune ? VIP ? 😗Non sérieusement, si les Fofocoins peuvent aider ses petites bébêtes, je donnerai un peu de ma fortune (mais pas trop non plus 🤨)
C’est une super idée ! Foforum plante déjà des arbres… Pourquoi pas un système semblable pour donner des fofocoins qui se pourraient être convertit en don ou quelque chose dans le genre pour les associations… Ce serait un beau projet ! ^^Association aspas 🦊🐰🐗🫎
Avec les feux de forêt qui commence déjà des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement déshydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez découvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forêts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espère, même si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui témoigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-écolo sans l'âme ! 🦊
BonjourAssociation aspas 🦊🐰🐗🫎
Avec les feux de forêt qui commence déjà des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement déshydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez découvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forêts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espère, même si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui témoigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-écolo sans l'âme ! 🦊
Au nom du fric on peut se permettre le luxe de détruire la nature
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏