Aspas pour sauver les animaux sauvages de France 💪

Chuisbibi
Mythe
Messages
17 756
Age
16
Fofocoins
43 963
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Ca se voit que tu vis en plein Paris..

Il y a des regions rurales en France ou les gens profitent de la nature..

Je prefere priviligier l'homme enFrance que des gros predateurs.. C'est normal..
Oui, j'imagine, mais actuellement, je trouve que les Hommes font plus de mal que ses animaux... Et puis ils méritent tout autant que nous de vivre, je vois pas pourquoi on serait forcément privilégié...
 
Messages
8 492
Fofocoins
44 867
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Association aspas 🦊🐰🐗🫎
Avec les feux de forêt qui commence déjà des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement déshydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez découvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forêts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espère, même si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui témoigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-écolo sans l'âme ! 🦊
Bonjour.
Vive les animaux !
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 914
Fofocoins
31 590
Oui, j'imagine, mais actuellement, je trouve que les Hommes font plus de mal que ses animaux... Et puis ils méritent tout autant que nous de vivre, je vois pas pourquoi on serait forcément privilégié...

Les territoire sont répartis..

Ont leur a laisser des zones de tres grands espace dans le monde pour qu'ils puisse s'épanouir..
 
Messages
30 557
Fofocoins
135 306
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le Renard Ok..

Le Blaireaux d'accord..

Le Crapaud si tu veux.. :ROFLMAO:

Mais le loup je suis pas d'accord..!!

J'ai pas envie de me faire "bouffer" lors de mes escapades dans la nature..

Le loup comme l'ours sont un danger pour les randonneurs et les Familles qui pique-nique..
Jusqu'à preuve du contraire combien de personnes ont été attaquées par un loup en France

Le syndrome du Petit Chaperon Rouge​

 
Messages
30 557
Fofocoins
135 306
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bien sur..!!

Ils ont assez de place a yellowstone..

Bien sur les video de veritable attaque sont censuré..


C'est quand même étrange, et pourtant un homme va à sa voiture avec le caddie remplie de courses au lieu de fuir. Photos et vidéos peuvent maintenant être truquées pour chercher à faire du buzz et ça fonctionne. En plus ce n'est pas chez nous
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 756
Age
16
Fofocoins
43 963
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Parce qu'ils se déplace..

Ils n'ont pas la notion de frontiere..

Et puis en general ils ne sont pas tuer ils sont capturer puis relacher dans leur zones..
Hmm... Dans ce cas, pourquoi ne pas créer des parcs naturels grands mais délimités ? Enfin, si vraiment, vous privilégiez vos balades tranquilles et la sécurité, bah voilà créez les vous mêmes ses frontières, s'il n'y a pas d'autre issues 🤷🏾‍♀️
 
Sunshine
Enragé
Messages
750
Fofocoins
48 607
Il ne faut pas oublier que nous sommes juste humains, c'est normal de vouloir assurer la survie de l'espèce.
Nous avons besoin de plus en plus de place c'est tout.
Oui, nous sommes intelligents et pouvons prendre conscience de ce que nous faisons mais demain face à un prédateur, si vous avez le moyen de vous défendre, vous le ferez quitte à tuer ce prédateur quel qu'il soit.
Et trouver des solutions viables pour tous c'est juste trop cher en temps et en argent.
 
Messages
30 557
Fofocoins
135 306
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après le Loup et c'est prouvé, il cherchera à éviter tout contact avec l'homme, et ça explique pourquoi il est très rare de les voir, comme en Bretagne l'année dernière plus précisément dans le Finistère notre département. Quand il y a une meute on ne les approche pas

Les loups pour certains ont une mauvaise réputation tout comme le requin, sur ce, le cinéma a causé d'énormes dégâts avec le lavage de cerveau Hollywoodien
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 914
Fofocoins
31 590
Après le Loup et c'est prouvé, il cherchera à éviter tout contact avec l'homme, et ça explique pourquoi il est très rare de les voir, comme en Bretagne l'année dernière plus précisément dans le Finistère notre département. Quand il y a une meute on ne les approche pas

Les loups pour certains ont une mauvaise réputation tout comme le requin, sur ce, le cinéma a causé d'énormes dégâts avec le lavage de cerveau Hollywoodien

Oui.. Le petit chaperon rouge aussi..

Depuis que je l'ai lus.. Je suis terrorisé.. :eek:

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 756
Age
16
Fofocoins
43 963
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Il ne faut pas oublier que nous sommes juste humains, c'est normal de vouloir assurer la survie de l'espèce.
Nous avons besoin de plus en plus de place c'est tout.
Oui, nous sommes intelligents et pouvons prendre conscience de ce que nous faisons mais demain face à un prédateur, si vous avez le moyen de vous défendre, vous le ferez quitte à tuer ce prédateur quel qu'il soit.
Et trouver des solutions viables pour tous c'est juste trop cher en temps et en argent.
J'imagine 😐👍
 
Messages
30 557
Fofocoins
135 306
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui.. Le petit chaperon rouge aussi..

Depuis que je l'ai lus.. Je suis terrorisé.. :eek:

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Le requin est un assassin il tue l'homme​

J'ai écrit un article dont tu auras le lien plus bas, cette femme a toujours nagé avec les requins, le mieux qui en parlent sont ceux qui vivent avec eux. Et puis nous sommes sur leur territoire et non l'inverse, voilà pourquoi notre devoir est de les protéger

 
Ronin ..
Légende
Messages
5 914
Fofocoins
31 590

Le requin est un assassin il tue l'homme​

J'ai écrit un article dont tu auras le lien plus bas, cette femme a toujours nagé avec les requins, le mieux qui en parlent sont ceux qui vivent avec eux. Et puis nous sommes sur leur territoire et non l'inverse, voilà pourquoi notre devoir est de les protéger


Va dire ça aux surfeurs l'ile de la Réunion..