Combien de morts depuis que le surf existe à la Réunion ?
1 C'est deja trop..!!
Tu parle comme un monstre..
Combien de morts depuis que le surf existe à la Réunion ?
1 C'est deja trop..!!
Bah, il est venu manger Mathieu hein, c'était sa destinée 😅😭😭
Ok non je suis horrible 😅 Il méritait pas ça... Mais tout de même... 😭😭
1 C'est deja trop..!!
On a juste pas le même point de vue, mais bon c'est pas grave 🤷🏾♀️Bon je vous laisse vous etes désesperé de la vie ou débile..
Quand on parle d'abruti en voilà unBon je vous laisse vous etes désesperé de la vie ou débile..
Quand on parle d'abruti en voilà un
Si je me permet cette remarque c'est de la manière dont tu nous traites lorsque nous ne sommes pas d'accord avec toi. J'allais te demander si tu étais raciste mais ce n'est pas la peine
Car oui il y en a qui n'aimes pas les arabes, et dans le tas certains seraient aussi pour les éliminer
On vit dans un bien triste monde
Heureusement qu'il y a des gens biens
Ah oui m*rde désolé j'avais pas compris tes précédents messages, j'ai du faire une sorte d'avc pour être aussi bête excuse moi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Le sujet c'est bien "Sauver les animaux sauvages" non ?
Là je te montre que dans certaines régions on procède à des essais militaires, et que la nature n'est pas une priorité
Ce qui veut dire que, si une telle association voudrait intervenir, elle n'aurait même pas le droit d'y mettre les pieds, elle serait dissoute et les membres poursuivis en justice
L' urbanisme détruit aussi la nature, on critique les paysans, mais ils sont les derniers remparts
AVC carrément 😭Ah oui m*rde désolé j'avais pas compris tes précédents messages, j'ai du faire une sorte d'avc pour être aussi bête excuse moi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Oui avc 🤣🤣🤣🤣🤣AVC carrément 😭
Ca arrive à tout le monde de se tromper, moi le premierAh oui m*rde désolé j'avais pas compris tes précédents messages, j'ai du faire une sorte d'avc pour être aussi bête excuse moi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mais pourquoi tu deviens agressif ?Bon je vous laisse vous etes désesperé de la vie ou débile..
Ça a viré en politique, le sujet qui fâche 🤷Mais pourquoi tu deviens agressif ?
Comme toujours pfff !Ça a viré en politique, le sujet qui fâche 🤷
On ne peut pas être d'accord sur tout ! 😅Comme toujours pfff !
Mais se mettre en rage et vous traitez de débile... dans ce cas c'est juste intolérableOn ne peut pas être d'accord sur tout ! 😅
Mais se mettre en rage et vous traitez de débile... dans ce cas c'est juste intolérable
Mais se mettre en rage et vous traitez de débile... dans ce cas c'est juste intolérable
Oh tu te calme un peu toi !!!!Et quoi..?? T venu retourner la m*rde..??!
Oh tu te calme un peu toi !!!!
Tu as vraiment un problème toi ?