Anémie, êtes vous concernés ? 😬

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
Hello 🥺👉👈✨

Voilà, j'ai un rendez-vous normalement demain (ou la semaine prochaine, je sais plus) chez le médecin... Mais je voulais m'avancer et savoir un peu plus...
Voilà, il m'est déjà arrivé plusieurs fois (trois fois en tout je crois) de risquer l'évanouissement... Une fois chez moi, une autre au supermarché et une fois au lycée... Ça commence par des bouffées de chaleur, la vision qui se trouble, difficulté à voir donc, mal de tête et étourdissements... Et aussi du mal à rester debout...
Les fois où ça m'est arrivé, il faisait assez chaud dans la pièce... Et la fois où ça m'est arrivé chez moi, la piste d'une anémie et d'un manque de fer est survenu...

Du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient anémiques et/ou si vous aviez déjà vécu ce genre d'événement... Je pense l'être un peu au fond... Surtout que mes parents m'avaient dit que mon teint en disait long, et en effet, parfois j'ai un teint vraiment pas terrible :/

Voilà voilà have a goooood dayyy 😩✨✨
 
Taeh
Passionné
Messages
1 190
Fofocoins
1 729
Hello 🥺👉👈✨

Voilà, j'ai un rendez-vous normalement demain (ou la semaine prochaine, je sais plus) chez le médecin... Mais je voulais m'avancer et savoir un peu plus...
Voilà, il m'est déjà arrivé plusieurs fois (trois fois en tout je crois) de risquer l'évanouissement... Une fois chez moi, une autre au supermarché et une fois au lycée... Ça commence par des bouffées de chaleur, la vision qui se trouble, difficulté à voir donc, mal de tête et étourdissements... Et aussi du mal à rester debout...
Les fois où ça m'est arrivé, il faisait assez chaud dans la pièce... Et la fois où ça m'est arrivé chez moi, la piste d'une anémie et d'un manque de fer est survenu...

Du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient anémiques et/ou si vous aviez déjà vécu ce genre d'événement... Je pense l'être un peu au fond... Surtout que mes parents m'avaient dit que mon teint en disait long, et en effet, parfois j'ai un teint vraiment pas terrible :/

Voilà voilà have a goooood dayyy 😩✨✨
Oui moi aussi j'en ai ;_;
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hello 🥺👉👈✨

Voilà, j'ai un rendez-vous normalement demain (ou la semaine prochaine, je sais plus) chez le médecin... Mais je voulais m'avancer et savoir un peu plus...
Voilà, il m'est déjà arrivé plusieurs fois (trois fois en tout je crois) de risquer l'évanouissement... Une fois chez moi, une autre au supermarché et une fois au lycée... Ça commence par des bouffées de chaleur, la vision qui se trouble, difficulté à voir donc, mal de tête et étourdissements... Et aussi du mal à rester debout...
Les fois où ça m'est arrivé, il faisait assez chaud dans la pièce... Et la fois où ça m'est arrivé chez moi, la piste d'une anémie et d'un manque de fer est survenu...

Du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient anémiques et/ou si vous aviez déjà vécu ce genre d'événement... Je pense l'être un peu au fond... Surtout que mes parents m'avaient dit que mon teint en disait long, et en effet, parfois j'ai un teint vraiment pas terrible :/

Voilà voilà have a goooood dayyy 😩✨✨
Je comprends…
Je ne sais pas si j’ai de l’anémie également, mais en tout cas, d’après mes analyses de sang, je suis très limite au niveau du fer.
Il m’est arrivé de faire plusieurs fois des malaises, dont une fois où je me suis évanouie…
Après, je ne sais pas vraiment si c’est lier à ça ou au stress…
Quoiqu’il en soit, courage TvT✨
J’ai aussi un teint très pâle.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Juste, Chuischuis, quand j’ai lu ton titre, j’avais compris "Artémis, êtes vous concernés ?". J’ai eu des sueurs froides, j’ai cru que j’avais fait quelque chose de mal… 🤧
Mais nan du coup, c’est juste moi qui suis fatiguée. 🤌
 
U
Unepersonne
Anonyme
Coucou tout le monde, oui je parle avec vous alors que je suis au collège 😅
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
Je comprends…
Je ne sais pas si j’ai de l’anémie également, mais en tout cas, d’après mes analyses de sang, je suis très limite au niveau du fer.
Il m’est arrivé de faire plusieurs fois des malaises, dont une fois où je me suis évanouie…
Après, je ne sais pas vraiment si c’est lier à ça ou au stress…
Quoiqu’il en soit, courage TvT✨
J’ai aussi un teint très pâle.
Ah oui... Galère toi aussi 😔
Courage à toi également en tout cas !
 
Sunshine
Enragé
Messages
745
Fofocoins
47 702
Personnalisation pseudo
Ensuite il faut pas trop paniquer.
Il y a des traitements contre le manque de fer s'il le faut.
Il faut surtout éviter de donner son sang dans ce cas là, mais il me semble qu'ils font attention à ça.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
Ensuite il faut pas trop paniquer.
Il y a des traitements contre le manque de fer s'il le faut.
Il faut surtout éviter de donner son sang dans ce cas là, mais il me semble qu'ils font attention à ça.
Ah bah oue mais je panique un peu, la dernière fois j'ai failli m'évanouir devant tout le monde et jusqu'à présent j'ai vu personne pour mon problème alors bon 😂
Non mais je sais mais à cause de ça j'appréhende mes règles là, car je crois être deux fois plus sujette...
Et oui apparemment ya des comprimés.
Et c'est pas dans mes projets de donner mon sang donc ça va
 
Marco2
Passionné
Messages
4 091
Fofocoins
7 808
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hello 🥺👉👈✨

Voilà, j'ai un rendez-vous normalement demain (ou la semaine prochaine, je sais plus) chez le médecin... Mais je voulais m'avancer et savoir un peu plus...
Voilà, il m'est déjà arrivé plusieurs fois (trois fois en tout je crois) de risquer l'évanouissement... Une fois chez moi, une autre au supermarché et une fois au lycée... Ça commence par des bouffées de chaleur, la vision qui se trouble, difficulté à voir donc, mal de tête et étourdissements... Et aussi du mal à rester debout...
Les fois où ça m'est arrivé, il faisait assez chaud dans la pièce... Et la fois où ça m'est arrivé chez moi, la piste d'une anémie et d'un manque de fer est survenu...

Du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient anémiques et/ou si vous aviez déjà vécu ce genre d'événement... Je pense l'être un peu au fond... Surtout que mes parents m'avaient dit que mon teint en disait long, et en effet, parfois j'ai un teint vraiment pas terrible :/

Voilà voilà have a goooood dayyy 😩✨✨
:p Moi je mange des " épinard !!! " comme Popeye !!!! et j' ai la forme !!! 💪
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 566
Age
16
Fofocoins
53 580
Musique de profil
Attention avec les j'aime et j'aime pas..

Par exemple le Fer des plantes est moins bien absorber par le corps que celui de la viande..
... J'ai essayé de faire un effort, mais vraiment, la façon dont ma mère cuisine le foie ne me plaît pas... 😭
Après la viande rouge j'ai pas de problème entre ça mais ma mère n'en fait pas souvent en vérité
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment