Anémie, êtes vous concernés ? 😬

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je me souviendrai toujours d'un gros malaise vagal que j'ai eu, c'était chez le dentiste, ce jour là j'avais pas mangé, il m'a fait une anesthésie pour m'arracher une dent, à la fin au moment de faire les papier j'ai vu tout trouble d'un coup et je me suis écroulé comme une patate lol peu après je suis revenu à moi sur le fauteuil et il m'a donné du sucre
Waw .. 😭😭😭

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Hmm... D'accord, ça n'a vachement pas l'air drôle les perfusions 😅😭😭
Et oui j'imagine que ce n'est pas forcément lié à l'alimentation
Bon je verrai, mon rendez-vous est pour demain, merci pour les précisions ! Euh, aussi ça prend combien de temps avant d'avoir des résultats de prise de sang ? 😅

Cela dépend du laboratoire, je pense qu'en moins d'un jour tu auras les résultats.

G
Grana padano
Anonyme
Cela dépend du laboratoire, je pense qu'en moins d'un jour tu auras les résultats.
Parfois on a les résultats dans la journée et des fois c'est un peu plus longs mais si tu habites en ville en général 'es analyses sont efficaces ^^

G
Grana padano
Anonyme
En tous cas je sais pas si c'est la première fois que tu en fais mais sinon t'inquiètes moi ça me fais pas mal du tout. ✨✨

G
Grana padano
Anonyme
Hmm okkk et moi c'est sûrement la première fois aussi... Enfin j'ai déjà eu des piqûres c'étaient surtout pour des vaccins etc
Tkt c'est pas du tout comme les vaccins, des que c'est finit bah...c'est finit justement, ya pas de douleur le lendemain ou autre 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !