😭😭😭👌🏾Popeyette 😭😂
😭😭😭👌🏾Popeyette 😭😂
J'ai pas grand chose à rajouter puisque j'ai réglé la mienne mais; Toujours avoir quelque chose avec du sucre avec moi a beaucoup aidé. Un bonbon, une barre granola, p'tet un peu de jus... Ça peut aider à empêcher l'évanouissement.Hello 🥺👉👈✨
Voilà, j'ai un rendez-vous normalement demain (ou la semaine prochaine, je sais plus) chez le médecin... Mais je voulais m'avancer et savoir un peu plus...
Voilà, il m'est déjà arrivé plusieurs fois (trois fois en tout je crois) de risquer l'évanouissement... Une fois chez moi, une autre au supermarché et une fois au lycée... Ça commence par des bouffées de chaleur, la vision qui se trouble, difficulté à voir donc, mal de tête et étourdissements... Et aussi du mal à rester debout...
Les fois où ça m'est arrivé, il faisait assez chaud dans la pièce... Et la fois où ça m'est arrivé chez moi, la piste d'une anémie et d'un manque de fer est survenu...
Du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient anémiques et/ou si vous aviez déjà vécu ce genre d'événement... Je pense l'être un peu au fond... Surtout que mes parents m'avaient dit que mon teint en disait long, et en effet, parfois j'ai un teint vraiment pas terrible :/
Voilà voilà have a goooood dayyy 😩✨✨
Hmm d'accord, merci pour le conseil ! Et merciiii 💕✨J'ai pas grand chose à rajouter puisque j'ai réglé la mienne mais; Toujours avoir quelque chose avec du sucre avec moi a beaucoup aidé. Un bonbon, une barre granola, p'tet un peu de jus... Ça peut aider à empêcher l'évanouissement.
Bon courage à toi, j'suis sure qu'il y aura une solution toute simple!
Moi c'était plus souvent des malaises vagalsHello 🥺👉👈✨
Voilà, j'ai un rendez-vous normalement demain (ou la semaine prochaine, je sais plus) chez le médecin... Mais je voulais m'avancer et savoir un peu plus...
Voilà, il m'est déjà arrivé plusieurs fois (trois fois en tout je crois) de risquer l'évanouissement... Une fois chez moi, une autre au supermarché et une fois au lycée... Ça commence par des bouffées de chaleur, la vision qui se trouble, difficulté à voir donc, mal de tête et étourdissements... Et aussi du mal à rester debout...
Les fois où ça m'est arrivé, il faisait assez chaud dans la pièce... Et la fois où ça m'est arrivé chez moi, la piste d'une anémie et d'un manque de fer est survenu...
Du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient anémiques et/ou si vous aviez déjà vécu ce genre d'événement... Je pense l'être un peu au fond... Surtout que mes parents m'avaient dit que mon teint en disait long, et en effet, parfois j'ai un teint vraiment pas terrible :/
Voilà voilà have a goooood dayyy 😩✨✨
Hmm... D'accord, ça n'a vachement pas l'air drôle les perfusions 😅😭😭C'est possible qu'il s'agisse d'anémie. Une prise de sang te sera sans doute prescrite par ton médecin pour confirmer.
En fonction du résultat tu auras droit à des médicaments pour y pallier mais il faut également analyser les causes de ton état. Il est possible que ce ne soit pas qu'une question d'alimentation.
J'ai été dans des périodes où j'étais anémié ou aux portes de l'anémie, je faisais régulièrement des malaises et j'avais eu droit à des perfusions, notamment de fer.
Qu'est ce que signifie vagal ?Moi c'était plus souvent des malaises vagals
Ca veut dire des malaises soudains mais qui ne dure pas longtempsQu'est ce que signifie vagal ?
Oooh d'accord... Ça ne doit pas non plus être drôle 😓😬Ca veut dire des malaises soudains mais qui ne dure pas longtemps
Bah oui ;_;Ah bon ? 😭😭
Ah non, sur le coup on se sent partir avec les symptômes que tu as dit plus hautOooh d'accord... Ça ne doit pas non plus être drôle 😓😬
Oulaaaa 😭😭😭Ah non, sur le coup on se sent partir avec les symptômes que tu as dit plus haut
T'aime pas le kebda ;_;... J'ai essayé de faire un effort, mais vraiment, la façon dont ma mère cuisine le foie ne me plaît pas... 😭
Après la viande rouge j'ai pas de problème entre ça mais ma mère n'en fait pas souvent en vérité
Je me souviendrai toujours d'un gros malaise vagal que j'ai eu, c'était chez le dentiste, ce jour là j'avais pas mangé, il m'a fait une anesthésie pour m'arracher une dent, à la fin au moment de faire les papier j'ai vu tout trouble d'un coup et je me suis écroulé comme une patate lol peu après je suis revenu à moi sur le fauteuil et il m'a donné du sucreOulaaaa 😭😭😭
Ça va mais ma mère en a trop mangé quand elle était enceinte de moi. Je supporte de moins en moins d'en manger 😐T'aime pas le kebda ;_;