ouii 🥲✌️Ahh l'Anémie alors..
ouii 🥲✌️Ahh l'Anémie alors..
Désolée 🤧😂Tu m'as tué 😂😂😂
Mercii ✨Ah oui... Galère toi aussi 😔
Courage à toi également en tout cas !
Ah bah oue mais je panique un peu, la dernière fois j'ai failli m'évanouir devant tout le monde et jusqu'à présent j'ai vu personne pour mon problème alors bon 😂Ensuite il faut pas trop paniquer.
Il y a des traitements contre le manque de fer s'il le faut.
Il faut surtout éviter de donner son sang dans ce cas là, mais il me semble qu'ils font attention à ça.
Moi je mange des " épinard !!! " comme Popeye !!!! et j' ai la forme !!! 💪Hello 🥺👉👈✨
Voilà, j'ai un rendez-vous normalement demain (ou la semaine prochaine, je sais plus) chez le médecin... Mais je voulais m'avancer et savoir un peu plus...
Voilà, il m'est déjà arrivé plusieurs fois (trois fois en tout je crois) de risquer l'évanouissement... Une fois chez moi, une autre au supermarché et une fois au lycée... Ça commence par des bouffées de chaleur, la vision qui se trouble, difficulté à voir donc, mal de tête et étourdissements... Et aussi du mal à rester debout...
Les fois où ça m'est arrivé, il faisait assez chaud dans la pièce... Et la fois où ça m'est arrivé chez moi, la piste d'une anémie et d'un manque de fer est survenu...
Du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient anémiques et/ou si vous aviez déjà vécu ce genre d'événement... Je pense l'être un peu au fond... Surtout que mes parents m'avaient dit que mon teint en disait long, et en effet, parfois j'ai un teint vraiment pas terrible :/
Voilà voilà have a goooood dayyy 😩✨✨
Ah bah tant mieux ! C'est bon les épinards 😗✌️Moi je mange des " épinard !!! " comme Popeye !!!! et j' ai la forme !!! 💪
J'aime bien 😌👍🏾
J'aime pas... 😐
... J'ai essayé de faire un effort, mais vraiment, la façon dont ma mère cuisine le foie ne me plaît pas... 😭Attention avec les j'aime et j'aime pas..
Par exemple le Fer des plantes est moins bien absorber par le corps que celui de la viande..
Bien parler pour une fois Popeyette ! Miss petit pouce ...Ah bah tant mieux ! C'est bon les épinards 😗✌️
... J'ai essayé de faire un effort, mais vraiment, la façon dont ma mère cuisine le foie ne me plaît pas... 😭
Après la viande rouge j'ai pas de problème entre ça mais ma mère n'en fait pas souvent en vérité
Mdrrr j'ai encore moins de chance de manger, je cuisine comme un piedBah.. Faut te mettre a la cuisine ma grande..
Mais 😭Bien parler pour une fois Popeyette ! Miss petit pouce ...
Oui une ou deux fois, après si toi ça persiste ce n'est pas bon 😟Hello 🥺👉👈✨
Voilà, j'ai un rendez-vous normalement demain (ou la semaine prochaine, je sais plus) chez le médecin... Mais je voulais m'avancer et savoir un peu plus...
Voilà, il m'est déjà arrivé plusieurs fois (trois fois en tout je crois) de risquer l'évanouissement... Une fois chez moi, une autre au supermarché et une fois au lycée... Ça commence par des bouffées de chaleur, la vision qui se trouble, difficulté à voir donc, mal de tête et étourdissements... Et aussi du mal à rester debout...
Les fois où ça m'est arrivé, il faisait assez chaud dans la pièce... Et la fois où ça m'est arrivé chez moi, la piste d'une anémie et d'un manque de fer est survenu...
Du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient anémiques et/ou si vous aviez déjà vécu ce genre d'événement... Je pense l'être un peu au fond... Surtout que mes parents m'avaient dit que mon teint en disait long, et en effet, parfois j'ai un teint vraiment pas terrible :/
Voilà voilà have a goooood dayyy 😩✨✨
Popeyette 😭😂Mais 😭
Moui j'imagine, j'espère que le médecin pourra faire quelque chose 😔Oui une ou deux fois, après si toi ça persiste ce n'est pas bon 😟