M
Anonyme
Ouai ! il faut être forte ! et méchante aussi ? Comme des fois avec moi .......ouai faudrait que j'arrête 😕
Ouai ! il faut être forte ! et méchante aussi ? Comme des fois avec moi .......ouai faudrait que j'arrête 😕
oh mais non je suis sympa avec toi mais c'est juste que des fois je suis pas dans mon assiette c'est toutOuai ! il faut être forte ! et méchante aussi ? Comme des fois avec moi .......![]()
oh mais non je suis sympa avec toi mais c'est juste que des fois je suis pas dans mon assiette c'est tout
en vrai oui ,mais en message non, tranquille 😉Oui je sais je plaisante ! tu es plus souvent sympa ! mais surement très timide ?
![]()
🤪 Moi j' aime bien te parler de truc coquins ! comme cela tu ne sait pas quoi dire ! 😊en vrai oui ,mais en message non, tranquille 😉
ah tu faisais exprès😳 😛 c'est vrai que c'est mon petit point faible 🙄🤪 Moi j' aime bien te parler de truc coquins ! comme cela tu ne sait pas quoi dire ! 😊
Si un jour ???? tu me rencontrais ? TU SERAIS TIMIDE AUSSI ? 😅ah tu faisais exprès😳 😛 c'est vrai que c'est mon petit point faible 🙄
oui ,en vrai ça serait bizarre , je serait timide ,je saurais pas quoi dire 😳Si un jour ???? tu me rencontrais ? TU SERAIS TIMIDE AUSSI ? 😅
oui ,en vrai ça serait bizarre , je serait timide ,je saurais pas quoi dire 😳
tu me laisse pas de choix ,c'est un peu pareil tanga et string 😉 et non pas de culotte rose petit bateau non plus😛J' adorerais cette situation ! bon ? une question ? MAINTENANT , que tu es grande ! tu es plus string ou tanga ? ( tu avais répondue ??? Culotte rose Petit bateau ! )
![]()
tu me laisse pas de choix ,c'est un peu pareil tanga et string 😉 et non pas de culotte rose petit bateau non plus😛
non pas de réponse pour cette fois si 😛😉une réponse ???
non pas de réponse pour cette fois si 😛😉
parlons un peu de Léa 😛 tu devrais être en train de lui parler ELLE 😉Bon ... mais tu serais à cotée de moi ? Tu voudrais qu' ont parle de quoi ?
![]()
parlons un peu de Léa 😛 tu devrais être en train de lui parler ELLE 😉