M
Anonyme
Ouai ! il faut être forte ! et méchante aussi ? Comme des fois avec moi .......ouai faudrait que j'arrête 😕
Ouai ! il faut être forte ! et méchante aussi ? Comme des fois avec moi .......ouai faudrait que j'arrête 😕
oh mais non je suis sympa avec toi mais c'est juste que des fois je suis pas dans mon assiette c'est toutOuai ! il faut être forte ! et méchante aussi ? Comme des fois avec moi .......
Oui je sais je plaisante ! tu es plus souvent sympa ! mais surement très timide ?oh mais non je suis sympa avec toi mais c'est juste que des fois je suis pas dans mon assiette c'est tout
en vrai oui ,mais en message non, tranquille 😉Oui je sais je plaisante ! tu es plus souvent sympa ! mais surement très timide ?
🤪 Moi j' aime bien te parler de truc coquins ! comme cela tu ne sait pas quoi dire ! 😊en vrai oui ,mais en message non, tranquille 😉
ah tu faisais exprès😳 😛 c'est vrai que c'est mon petit point faible 🙄🤪 Moi j' aime bien te parler de truc coquins ! comme cela tu ne sait pas quoi dire ! 😊
Si un jour ???? tu me rencontrais ? TU SERAIS TIMIDE AUSSI ? 😅ah tu faisais exprès😳 😛 c'est vrai que c'est mon petit point faible 🙄
oui ,en vrai ça serait bizarre , je serait timide ,je saurais pas quoi dire 😳Si un jour ???? tu me rencontrais ? TU SERAIS TIMIDE AUSSI ? 😅
J' adorerais cette situation ! bon ? une question ? MAINTENANT , que tu es grande ! tu es plus string ou tanga ? ( tu avais répondue ??? Culotte rose Petit bateau ! )oui ,en vrai ça serait bizarre , je serait timide ,je saurais pas quoi dire 😳
tu me laisse pas de choix ,c'est un peu pareil tanga et string 😉 et non pas de culotte rose petit bateau non plus😛J' adorerais cette situation ! bon ? une question ? MAINTENANT , que tu es grande ! tu es plus string ou tanga ? ( tu avais répondue ??? Culotte rose Petit bateau ! )
une réponse ???tu me laisse pas de choix ,c'est un peu pareil tanga et string 😉 et non pas de culotte rose petit bateau non plus😛
non pas de réponse pour cette fois si 😛😉une réponse ???
Bon ... mais tu serais à cotée de moi ? Tu voudrais qu' ont parle de quoi ?non pas de réponse pour cette fois si 😛😉
parlons un peu de Léa 😛 tu devrais être en train de lui parler ELLE 😉Bon ... mais tu serais à cotée de moi ? Tu voudrais qu' ont parle de quoi ?
Elle est pas là ...Elle est en Bretagne avec ces Parents ...Pour le W-E ! mais bonjours les texto !!!!😀parlons un peu de Léa 😛 tu devrais être en train de lui parler ELLE 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏