M
Anonyme
? Ben dit moi ? Je suis un peu Dr Marco ? ( consultation gratuite pour les Filles ! )Non enfin jsp ce qui m'arrive
? Ben dit moi ? Je suis un peu Dr Marco ? ( consultation gratuite pour les Filles ! )Non enfin jsp ce qui m'arrive
Mdr tu me fais rire c'est déjà gagné alors 😘? Ben dit moi ? Je suis un peu Dr Marco ? ( consultation gratuite pour les Filles ! )
😘 !!! Ben voilà !🤪 c' est mieux comme cela ?🥰Mdr tu me fais rire c'est déjà gagné alors 😘
Ouii❤️😘 !!! Ben voilà !🤪 c' est mieux comme cela ?🥰
🙃 Et tes vacance alors ? ⛹️♀️ Tu profite bien ?👍Ouii❤️
Ouai, j'en profite 😉et toi ?🙃 Et tes vacance alors ? ⛹️♀️ Tu profite bien ?👍
Oui ! mais les Touristes arrivent ! mais pas le beaux temps ! bientôt je Boss !😦Ouai, j'en profite 😉et toi ?
Tu va bosser dans quoi déjà ?Oui ! mais les Touristes arrivent ! mais pas le beaux temps ! bientôt je Boss !😦
Entretient des espaces verts ! et peintures ! peintures pour acheter plus tard ???🚐 !!!Tu va bosser dans quoi déjà ?
Ah ok bon courage alors 💪🌺🌸🌹🌧️🚐🚴♂️🏇🤽♀️🏄♂️
Entretient des espaces verts ! et peintures ! peintures pour acheter plus tard ???🚐 !!!
Pas de problèmes !!! mais toi bientôt tu va en Allemagne ?Ah ok bon courage alors 💪
Je crois qu'on n'y va pas mon pere travaille 😒Pas de problèmes !!! mais toi bientôt tu va en Allemagne ?
Pas de chance ? En plus les Allemands ils n'aiment pas que la Bière ??? Mais aussi les jolie Filles ! des grands Blonds avec des yeux bleue ???? Nour ? Ton Père aurais eu du travail ????🤣🤣🤣Je crois qu'on n'y va pas mon pere travaille 😒
Mdr oui,c'est pas si mal enfaite😋😅Pas de chance ? En plus les Allemands ils n'aiment pas que la Bière ??? Mais aussi les jolie Filles ! des grands Blonds avec des yeux bleue ???? Nour ? Ton Père aurais eu du travail ????🤣🤣🤣
! Tu peu aussi venir avec nous ??? Nous partons fin Aout 15 jours au Cap d' agde ? Et pas besoin de maillot de bains ??? ( Le Cap c' est le top !!!! regarde sur ton Ordi ? ) bon je part un instant chez mon Pote ! je revient !Mdr oui,c'est pas si mal enfaite😋😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏