N
Anonyme
T'est sur ?😇 Rien .... rien....
T'est sur ?😇 Rien .... rien....
L' autre jour je n' étais pas content aprés toi ?T'est sur ?
Ouai je sais et pk ?L' autre jour je n' étais pas content aprés toi ?
L' autre jour je n' étais pas content aprés toi ?
😔🥺 Tu parle de moi de façon irrespectueuse et méprisable !Ouai je sais et pk ?
Juste parce que j'ai dit "spécial" pour toi c'est irrespectueux. Special c'est quand t'est différent des autres et ça pour moi c'est une bonne chose. Sinon j'ai dit quoi de mal apart ça?⚡🥴
⚡Tu parle de moi de façon irrespectueuse ! et méprisable ! ⚡😔
🥺 Quand il y à un Mec tu fait comme si j' était rien pour toi ....😞Juste parce que j'ai dit "spécial" pour toi c'est irrespectueux. Special c'est quand t'est différent des autres et ça pour moi c'est une bonne chose. Sinon j'ai dit quoi de mal apart ça?
Mais tu va arrêter de raconter n'importe quoi, le mec je le connais même pas, mais toi si, je vais pas le faire passer avant toi, arrête de penser des trucs comme ça 😘🥺 Quand il y à un Mec tu fait comme si j' était rien pour toi ....😞
! Aller je te pardonne ! mais comme punition ! voilà ! 🐷 !!! ta peur ?Mais tu va arrêter de raconter n'importe quoi, le mec je le connais même pas, mais toi si, je vais pas le faire passer avant toi, arrête de penser des trucs comme ça 😘
Att j'ai rien fait de mal pour être pardonner, ok ?! Aller je te pardonne ! mais comme punition ! voilà ! 🐷 !!! ta peur ?
Aaaah !!! un peu quand ? 👅 Mais voilà pour toi ?🍭Att j'ai rien fait de mal pour être pardonner, ok ?
J'ai pas trop envie en ce moment franchement 😔Aaaah !!! un peu quand ? 👅 Mais voilà pour toi ?🍭
😘 Bon ok c' est fini la dispute ? ⛹️♀️ Mais tu à des problèmes ?😲J'ai pas trop envie en ce moment franchement 😔
😲 Tu à des problèmes ?J'ai pas trop envie en ce moment franchement 😔
Non enfin jsp ce qui m'arrive😲 Tu à des problèmes ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏