M
Anonyme
Salut ! mais non ? Entre nous maintenant c' est de l' amitié ? Donc ? Rien de malnon mais c'est juste que ,enfin t'est sur ,ça dérange pas Léa ?
Salut ! mais non ? Entre nous maintenant c' est de l' amitié ? Donc ? Rien de malnon mais c'est juste que ,enfin t'est sur ,ça dérange pas Léa ?
moi ça me dérange pas ,toi ça te dérange pas ,mais elle ;on sait pasSalut ! mais non ? Entre nous maintenant c' est de l' amitié ? Donc ? Rien de mal
C' est sympa de ta part de pensez à sa ! 👍 tu es une Fille bien !moi ça me dérange pas ,toi ça te dérange pas ,mais elle ;on sait pas
parce que j'ai vécue ça donc je sais ce que saitC' est sympa de ta part de pensez à sa ! 👍 tu es une Fille bien !
Ah ? Tu peu m' expliquer ? Si tu veut ?parce que j'ai vécue ça donc je sais ce que sait
non tkt ça va aller ,après moi perso j'aurais pas aimée que mon mec parle avec une fille même si c'est que de l'amitié ;mais si ça dérange pas alors c'est bon .Ah ? Tu peu m' expliquer ? Si tu veut ?
TU rigole pas toi ? Moi si Léa parle avec un Mec ? no problème ! mais ??? plus !non tkt ça va aller ,après moi perso j'aurais pas aimée que mon mec parle avec une fille même si c'est que de l'amitié ;mais si ça dérange pas alors c'est bon .
ouai je suis bcp trop jalouse ,bah si ta confiance en elle ,pas de problèmes .TU rigole pas toi ? Moi si Léa parle avec un Mec ? no problème ! mais ??? plus !
J' ai confiance en elle , et Léa à confiance en moi ! ( mais je suis très jaloux aussi ) bon je repart ... à toute à l' heure ? salutation respectueuse Madame Nfezai ? ( je plaisante🤪 !!!! ) Nour !ouai je suis bcp trop jalouse ,bah si ta confiance en elle ,pas de problèmes .
Oui a plus 😉J' ai confiance en elle , et Léa à confiance en moi ! ( mais je suis très jaloux aussi ) bon je repart ... à toute à l' heure ? salutation respectueuse Madame Nfezai ? ( je plaisante🤪 !!!! ) Nour !
Stop please...Bonjour
Trouvez des solutions à vos problèmes et des réponses à vos questions un voyant d'expérience ayant une éthique irréprochable ! Amour, projets, finances, perte d'un proche, travail , santé et autres . Posez toutes vos questions et problèmes . Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : maitrespirituel@seznam.cz et par whatsapp, message et appel direct au 00 229 99 27 24 29 .
Vous pouvez visiter ma page FACEBOOK : MAITRE GOUROU SPIRITUEL
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏