N
Anonyme
T'arrive à gérer deux meufs a ce que je vois 😳Elle est pas là ...Elle est en Bretagne avec ces Parents ...Pour le W-E ! mais bonjours les texto !!!!😀
T'arrive à gérer deux meufs a ce que je vois 😳Elle est pas là ...Elle est en Bretagne avec ces Parents ...Pour le W-E ! mais bonjours les texto !!!!😀
? Ben oui ! mais avec toi sérieux ! maintenant ! tu es ma grande Copine ! ma petit soeur ! mais avec Léa c' est plus .... " intime "T'arrive à gérer deux meufs a ce que je vois 😳
ok ,je ne veux rien savoir de plus 😀 😛sur votre intimité 😉je suis d'accord pour être ta petite soeur et ta grande (pas si grande finalement) copine😍? Ben oui ! mais avec toi sérieux ! maintenant ! tu es ma grande Copine ! ma petit soeur ! mais avec Léa c' est plus .... " intime "
! Super ! mais je peu encore parler ? Hum ... Un peu coquin ? à vrai dire je parle toujours comme sa même au Moeuf de mes Potes !ok ,je ne veux rien savoir de plus 😀 😛sur votre intimité 😉je suis d'accord pour être ta petite soeur et ta grande (pas si grande finalement) copine😍
ah bah tu devrais faire attention ,parce que Léa va pas etre contente et tes potes non plus 😉 et moi j'ai une question ,est ce que quand tu reçois mon message ,tu sourit ?ou genre aucune émotion ?! Super ! mais je peu encore parler ? Hum ... Un peu coquin ? à vrai dire je parle toujours comme sa même au Moeuf de mes Potes !
OUI !!! je sourit tout le temps et je rigole parfois aussi !😜 j' adore parler avec toi ! et toi ?ah bah tu devrais faire attention ,parce que Léa va pas etre contente et tes potes non plus 😉 et moi j'ai une question ,est ce que quand tu reçois mon message ,tu sourit ?ou genre aucune émotion ?
ouai moi aussi ,j'ai même pas lu ton message que je sourit déjà 😛OUI !!! je sourit tout le temps et je rigole parfois aussi !😜 j' adore parler avec toi ! et toi ?
C' est sympa de me dire cela !ouai moi aussi ,j'ai même pas lu ton message que je sourit déjà 😛
oui ta vu je suis sympa ,mais c'est la vérité 😉C' est sympa de me dire cela !
Mais j' en suis sur ! Bon moi je vais bientôt partir aussi avec mes Parents Bon un truc sur Léa ??? MAIS CHUTE ! Elle adore les string ! 🤪 et pour lui faire plaisir ??? Je vais lui offrir ???? UN STRING ! fendu !😜 tu en veut aussi ? Bisous à demain ?oui ta vu je suis sympa ,mais c'est la vérité 😉
moi non merci ,j'en veut pas 😛et je pense ça va lui faire plaisir ,à demain 😉Mais j' en suis sur ! Bon moi je vais bientôt partir aussi avec mes Parents Bon un truc sur Léa ??? MAIS CHUTE ! Elle adore les string ! 🤪 et pour lui faire plaisir ??? Je vais lui offrir ???? UN STRING ! fendu !😜 tu en veut aussi ? Bisous à demain ?
? Hum ... Jamais de bisous ...🥺moi non merci ,j'en veut pas 😛et je pense ça va lui faire plaisir ,à demain 😉
bah je sais pas ça deviens bizarre ,mais bisous? Hum ... Jamais de bisous ...🥺
? Bon plus de bisous ? ALORS ? Bonjour Mademoiselle ! ont peu encore se dire Tu ?bah je sais pas ça deviens bizarre ,mais bisous
non mais c'est juste que ,enfin t'est sur ,ça dérange pas Léa ?? Bon plus de bisous ? ALORS ? Bonjour Mademoiselle ! ont peu encore se dire Tu ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏