Amitié fille garçon...

Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Bon dites moi j’ai une question comment vous faites dans un groupe d’amis mixte fille garçon 🥹. Comment ??? Moi j’ai jamais eu d’amis garçon car au final je fini amoureuse même quand je veux pas c’est chiant et c’est agaçant... ça gâche pas les choses ducoup ? Genre imaginons , un gars et une fille sont dans un même groupe d’amis mais qu’en fait ils on déjà eu une histoire , comment ça va se finir. Ou bien les crush et tout raaah. Ça m’énerve 🥲.
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
La relation va être tendu j'imagine pour les deux personnes qui ont eu une relation amoureuse mais avec le temps ils resterons toujours amis..
Désolée je sais pas si sa réponds a ta question
Tu as sûrement c’est juste que j’arrive pas trop à imaginer ça... déjà que les gens avec beaucoup d’ex je comprend alors ça 🗿.
Et t’inquiète pas c’est juste question en l’air 😭. Pour me défouler.
 
UnHomme
Ultra actif
Messages
194
Fofocoins
1 227
Genre
Homme
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 374
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
L'amitié, c'est apprécié quelqu'un, ce qu'il est, ce qu'il dit...
L'amour envers ton ou ta chéri(e) c'est pareil mais avec une intensité plus forte.
Donc pour moi, l'amitié est une forme d'amour a un degré différent, c'est tout :)
Me cette facon de pensée n'engage que moi ;)
∧∧ ∧∧
(*˘ (・ω・๑)
/⌒ つ⊂⌒
∧_∧_∧
(*・ω・)ω<*)
/⌒ づ⊂⌒ヽ ~♡
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
L'amitié, c'est apprécié quelqu'un, ce qu'il est, ce qu'il dit...
L'amour envers ton ou ta chéri(e) c'est pareil mais avec une intensité plus forte.
Donc pour moi, l'amitié est une forme d'amour a un degré différent, c'est tout :)
Me cette facon de pensée n'engage que moi ;)
C’est vrai que vu comme ça tu as vaguement raison. Ma chacun à sa façon de vois ducoup.
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 111
Genre
Fille
Bon dites moi j’ai une question comment vous faites dans un groupe d’amis mixte fille garçon 🥹. Comment ??? Moi j’ai jamais eu d’amis garçon car au final je fini amoureuse même quand je veux pas c’est chiant et c’est agaçant... ça gâche pas les choses ducoup ? Genre imaginons , un gars et une fille sont dans un même groupe d’amis mais qu’en fait ils on déjà eu une histoire , comment ça va se finir. Ou bien les crush et tout raaah. Ça m’énerve 🥲.
Devient pote avec un gars gay, il y aura rien de possible et peut-être qu'en le savant tu tombera pas amoureuse de lui