ALLEZ-Y, BALANCEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ !!!

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Salut,
J'aimerais savoir (selon vous bien entendu);

Comment une femme peut-elle vous séduire ?
Et comment un homme peut-il vous séduire ?
Allez-y lachez (j'ai failli écrire luncher :ROFLMAO:) vous je n'attends que ça !!!
Si il m'achète quelque chose en rapport avec les lapins, je le baise dans la soirée (pardon j'ai mal dormi hier soir je crois ;-;' )
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut,
J'aimerais savoir (selon vous bien entendu);

Comment une femme peut-elle vous séduire ?
Et comment un homme peut-il vous séduire ?
Allez-y lachez (j'ai failli écrire luncher :ROFLMAO:) vous je n'attends que ça !!!
Alors tout est confidentiel mais il y a quelques points faible que j'ai 😂
Me séduire en étant simplement douce et sincère. Mon trigger point sont mes mains, ça me donne des frissons quand on me touche les mains 🥰 Mais juste de l'affection est un très bon début. Après disons que je ne tombe pas amoureux pour tomber amoureux, les sentiments se construisent en fonction de la personnalité de la personne et je l'aimerai jusqu'au limite de notre compatibilité en terme de personnalité ❤️
Ah et les cheveux, très important les cheveux. J'adore jouer avec des cheveux lisses et longs. Pas de cheveux, pas de couple, obligatoire ;-;

Sinon les mecs ben ils me répugnent, me dégoûtent et me repoussent de ouf, je les trouve juste tous c*n. Je n'apprécie absolument aucun mec sur cette planète entière sauf pour une raison qui m'échappe @salut donc euh voilà, sache que tu es le seul humain masculin que j'apprécie parmi les milliards qui peuplent ce monde 😂 Après pour les personnes qui se définissent de genre masculin mais qui sont de sexe féminin de base ne sont pas compris dans ce rejet total masculin parce qu'ils n'ont pas leur mentalité machiste de m*rde ;-;
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 322
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Par contre,il y'a certains traits physiques et de caractère qui m'attirent,mais ça tout le monde,je pense...Mais sinon,je sais pas réellement ce qu'il faut pour me séduire parce que je ne suis jamais tombée amoureuse.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment