ALLEZ-Y, BALANCEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ !!!

cloethebesty
Passionné
Messages
2 014
Age
17
Fofocoins
27 033
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
viens p
Alors tout est confidentiel mais il y a quelques points faible que j'ai 😂
Me séduire en étant simplement douce et sincère. Mon trigger point sont mes mains, ça me donne des frissons quand on me touche les mains 🥰 Mais juste de l'affection est un très bon début. Après disons que je ne tombe pas amoureux pour tomber amoureux, les sentiments se construisent en fonction de la personnalité de la personne et je l'aimerai jusqu'au limite de notre compatibilité en terme de personnalité ❤️
Ah et les cheveux, très important les cheveux. J'adore jouer avec des cheveux lisses et longs. Pas de cheveux, pas de couple, obligatoire ;-;

Sinon les mecs ben ils me répugnent, me dégoûtent et me repoussent de ouf, je les trouve juste tous c*n. Je n'apprécie absolument aucun mec sur cette planète entière sauf pour une raison qui m'échappe @salut donc euh voilà, sache que tu es le seul humain masculin que j'apprécie parmi les milliards qui peuplent ce monde 😂 Après pour les personnes qui se définissent de genre masculin mais qui sont de sexe féminin de base ne sont pas compris dans ce rejet total masculin parce qu'ils n'ont pas leur mentalité machiste de m*rde ;-;
viens pv on va bien sentendre mdr 😭❤😁
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Salut,
J'aimerais savoir (selon vous bien entendu);

Comment une femme peut-elle vous séduire ?
Et comment un homme peut-il vous séduire ?
Allez-y lachez (j'ai failli écrire luncher :ROFLMAO:) vous je n'attends que ça !!!
Je vais te répondre en tant qu'homme.
Ce qui m'attire vraiment chez une femme, ou plutôt ce qui me séduit chez elle , ce sont deux choses :
- la couleur de peau (oui je suis raciste, je n'aime que les femmes qui ont une belle peau noire)
- son sourire répondant lorsqu'on lui en offre un.
Voilà, pour moi c'est sont ds choses essentielles.
Ensuite, le physique arrive en second plan. Toutefois si elle a vraiment beaucoup de charmes , c'est possible que je craque littéralement.
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Alors tout est confidentiel mais il y a quelques points faible que j'ai 😂
Me séduire en étant simplement douce et sincère. Mon trigger point sont mes mains, ça me donne des frissons quand on me touche les mains 🥰 Mais juste de l'affection est un très bon début. Après disons que je ne tombe pas amoureux pour tomber amoureux, les sentiments se construisent en fonction de la personnalité de la personne et je l'aimerai jusqu'au limite de notre compatibilité en terme de personnalité ❤️
Ah et les cheveux, très important les cheveux. J'adore jouer avec des cheveux lisses et longs. Pas de cheveux, pas de couple, obligatoire ;-;

Sinon les mecs ben ils me répugnent, me dégoûtent et me repoussent de ouf, je les trouve juste tous c*n. Je n'apprécie absolument aucun mec sur cette planète entière sauf pour une raison qui m'échappe @salut donc euh voilà, sache que tu es le seul humain masculin que j'apprécie parmi les milliards qui peuplent ce monde 😂 Après pour les personnes qui se définissent de genre masculin mais qui sont de sexe féminin de base ne sont pas compris dans ce rejet total masculin parce qu'ils n'ont pas leur mentalité machiste de m*rde ;-;
💔 moi qui pensait que tu avais un crush sur moi 😭
En fait tu me trouves c*n et machiste 😭😭😭
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est compliqué comme question !! ça peu être tout et n'importe quoi, un petit strabisme dans les yeux, une tête tristounette, il y avait pleins de trucs quoi :)
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
En me donnant de l'attention, en faisant le premier pas, et quand on me fais des câlins par derrière ou des carresses quand je ne m'y attends pas.. ;-;
Bon après y'a aussi pleins d'autres trucs mais j'ai la flemme de faire une longue liste ;>;'
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
💔 moi qui pensait que tu avais un crush sur moi 😭
En fait tu me trouves c*n et machiste 😭😭😭
Mais non enfin 😂 Bon déjà je suis pas homo donc je peux pas crush sur toi mdr et non je ne te vois pas comme un macho c*n 😂 Juste que j'ai un problème avec les mecs en général, je les rejette ;-;'
Mais non tu es supportable ne t'en fais pas 😌🤣
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En me donnant de l'attention, en faisant le premier pas, et quand on me fais des câlins par derrière ou des carresses quand je ne m'y attends pas.. ;-;
Bon après y'a aussi pleins d'autres trucs mais j'ai la flemme de faire une longue liste ;>;'
Oh des câlins ? (つ✧ω✧)つ
J'adore les câlins (つ✧ω✧)つ
Je vis avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Je carbure aux câlins (つ✧ω✧)つ
Je suis câlin et câlin est moi (つ✧ω✧)つ
Oui je viens de faire une crise de bisounours (つ✧ω✧)つ
Je pense que j'ai un problème avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Help (つ✧ω✧)つ
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Oh des câlins ? (つ✧ω✧)つ
J'adore les câlins (つ✧ω✧)つ
Je vis avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Je carbure aux câlins (つ✧ω✧)つ
Je suis câlin et câlin est moi (つ✧ω✧)つ
Oui je viens de faire une crise de bisounours (つ✧ω✧)つ
Je pense que j'ai un problème avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Help (つ✧ω✧)つ
Idem... Je te comprends ! Je ne penses qu'aux câlins de la journée, meilleure moments passé avec ma famille ? Calin. Meilleure moment dans mon lit ? Câlin a Crabi. Meilleure moment chez ma meilleure amie ? Calinnnnn UwU
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 305
Age
16
Fofocoins
6 159
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oh des câlins ? (つ✧ω✧)つ
J'adore les câlins (つ✧ω✧)つ
Je vis avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Je carbure aux câlins (つ✧ω✧)つ
Je suis câlin et câlin est moi (つ✧ω✧)つ
Oui je viens de faire une crise de bisounours (つ✧ω✧)つ
Je pense que j'ai un problème avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Help (つ✧ω✧)つ
Mais,non,tu n'a pas de problème avec les câlins...(⌒ω⌒)
C'est juste mignon...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Idem... Je te comprends ! Je ne penses qu'aux câlins de la journée, meilleure moments passé avec ma famille ? Calin. Meilleure moment dans mon lit ? Câlin a Crabi. Meilleure moment chez ma meilleure amie ? Calinnnnn UwU
Mais oui, idem quand je dors j'ai toujours un coussin dans mes bras que je câline tout plein ~UwU~ Mais c'est chiant, j'en ai marre de toujours dormir seul, je n'ai jamais dormi avec quelqu'un que j'aime... TT C'est mon rêve dans la vie, dormir avec quelqu'un que j'aime, que je puisse câliner et dormir au chaud collé l'un contre l'autre 💞 Les câlins c'est la vie non mais et interdiction de m'en refuser sinon je suis triste ÚwÙ
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 147
Age
15
Fofocoins
79 226
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oh des câlins ? (つ✧ω✧)つ
J'adore les câlins (つ✧ω✧)つ
Je vis avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Je carbure aux câlins (つ✧ω✧)つ
Je suis câlin et câlin est moi (つ✧ω✧)つ
Oui je viens de faire une crise de bisounours (つ✧ω✧)つ
Je pense que j'ai un problème avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Help (つ✧ω✧)つ
Trop cute 🥺 ✨
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 305
Age
16
Fofocoins
6 159
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mais oui, idem quand je dors j'ai toujours un coussin dans mes bras que je câline tout plein ~UwU~ Mais c'est chiant, j'en ai marre de toujours dormir seul, je n'ai jamais dormi avec quelqu'un que j'aime... TT C'est mon rêve dans la vie, dormir avec quelqu'un que j'aime, que je puisse câliner et dormir au chaud collé l'un contre l'autre 💞 Les câlins c'est la vie non mais et interdiction de m'en refuser sinon je suis triste ÚwÙ
C'est bien ce que je disais,c'est trop mignon...:゚。⋆ฺ(*´◡`)
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Mais oui, idem quand je dors j'ai toujours un coussin dans mes bras que je câline tout plein ~UwU~ Mais c'est chiant, j'en ai marre de toujours dormir seul, je n'ai jamais dormi avec quelqu'un que j'aime... TT C'est mon rêve dans la vie, dormir avec quelqu'un que j'aime, que je puisse câliner et dormir au chaud collé l'un contre l'autre 💞 Les câlins c'est la vie non mais et interdiction de m'en refuser sinon je suis triste ÚwÙ
J'arrive pas a m'endormir si je n'ai pas ma peluche a câliner TwT
Quand je dors avec ma sœur ( truc exceptionnel qui arrive rarement parceque quelqu'un est venu squatter ma chambre ) je la câline tt le temps mais a chaque fois elle me repousse :,)
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Par contre avec les cheveux des filles si ;-; Je peux pas me passer des cheveux, ça m'endors jouer avec et ça me détends UwU Je suis un bisounours, halp ;-;
Je comprends ! Les cheveux doux c'est... Bas.. doux ;-;
Nan sérieux c'est trop relaxant en plus de détendre l'autre personne UwU
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'arrive pas a m'endormir si je n'ai pas ma peluche a câliner TwT
Quand je dors avec ma sœur ( truc exceptionnel qui arrive rarement parceque quelqu'un est venu squatter ma chambre ) je la câline tt le temps mais a chaque fois elle me repousse :,)
Idem, j'ai besoin de serrer quelque chose dans mes bras sinon je dors mal TwT
Ne jamais me refuser de câlin. Je vous jure que je boude pendant des heures de ouf si on m'en refuse et même si c'est une blague ;-; Mais en vrai c'est cute nyah, perso j'ai jamais dormi avec quelqu'un tout court en fait sauf mon père mais bof et un pote, idem TwT
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais oui, idem quand je dors j'ai toujours un coussin dans mes bras que je câline tout plein ~UwU~ Mais c'est chiant, j'en ai marre de toujours dormir seul, je n'ai jamais dormi avec quelqu'un que j'aime... TT C'est mon rêve dans la vie, dormir avec quelqu'un que j'aime, que je puisse câliner et dormir au chaud collé l'un contre l'autre 💞 Les câlins c'est la vie non mais et interdiction de m'en refuser sinon je suis triste ÚwÙ
J'arrive ! :p
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je comprends ! Les cheveux doux c'est... Bas.. doux ;-;
Nan sérieux c'est trop relaxant en plus de détendre l'autre personne UwU
Mais uiiiii pour ça que les asiats sont formidable pour ça, elles ont des cheveux d'une douceur incomparable 😻 Je ferais des noeuds dans vos cheveux fufufu UwU
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais non enfin 😂 Bon déjà je suis pas homo donc je peux pas crush sur toi mdr et non je ne te vois pas comme un macho c*n 😂 Juste que j'ai un problème avec les mecs en général, je les rejette ;-;'
Mais non tu es supportable ne t'en fais pas 😌🤣
Bon vu comment tu parles des mecs, être supportable a tes yeux c'est déjà beaucoup ^^
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Idem, j'ai besoin de serrer quelque chose dans mes bras sinon je dors mal TwT
Ne jamais me refuser de câlin. Je vous jure que je boude pendant des heures de ouf si on m'en refuse et même si c'est une blague ;-; Mais en vrai c'est cute nyah, perso j'ai jamais dormi avec quelqu'un tout court en fait sauf mon père mais bof et un pote, idem TwT
A chaque fois que je dors avec quelqu'un j'ai envie de serrer cette personne dans mes bras mais j'ai peur de sa réaction ducoup je ne le fais pas.. ;-;'
Enfin ça c'est quand j'aime la personne avec qui je dors car une fois une des nièces a mon beau père que je deteste a due dormir avec moi et je me suis retrouvé le lendemain a la câliner :,)
J'avais crue que je dormais avec ma sœur TwT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment