M
Anonyme
T’avais pas rajouter lapin toi tout a l’heure ? 😏🧐Cigarettes, cheveux, bisounours...quelle belle liste ;-;'
nan mais vous bouffez nimp 😑
T’avais pas rajouter lapin toi tout a l’heure ? 😏🧐Cigarettes, cheveux, bisounours...quelle belle liste ;-;'
nan mais vous bouffez nimp 😑
Ah nan moi je mange pas de lapin (ノಠ益ಠ)ノT’avais pas rajouter lapin toi tout a l’heure ? 😏🧐
Et vous si mais bref c'est trop méchant TTAh nan moi je mange pas de lapin (ノಠ益ಠ)ノ
Pourtant c'est si bon 😋Ah nan moi je mange pas de lapin (ノಠ益ಠ)ノ
😡Pourtant c'est si bon 😋
Pardon, nan en vrai j'aime pas et j'en mange quasiment jamais, désolé lapine 🥲
Mais bien sûr, comme si tu allais m'acheter ainsi 😑Pardon, nan en vrai j'aime pas et j'en mange quasiment jamais, désolé lapine 🥲
Sou desu !Pourtant c'est si bon 😋
😡😡Sou desu !
Je. Vais. Te. Jeter. Une. Table. (ノಠ益ಠ)ノ
Mais voui, en plus c'est vrai je déteste quand il y a ça à manger et ma soeur déteste aussi manger du lapin parce qu'elle les adore donc je comprends 🥲Mais bien sûr, comme si tu allais m'acheter ainsi 😑
Je suis d'accord ʕ; •`ᴥ•´ʔCe n'est pas ce qu'il me vient à l'esprit
Hum hum 😑Mais voui, en plus c'est vrai je déteste quand il y a ça à manger et ma soeur déteste aussi manger du lapin parce qu'elle les adore donc je comprends 🥲
Euhhh... 🤣😂😅Si il m'achète quelque chose en rapport avec les lapins, je le baise dans la soirée (pardon j'ai mal dormi hier soir je crois ;-;' )
Je peux le dire ? ;-;Si il m'achète quelque chose en rapport avec les lapins, je le baise dans la soirée (pardon j'ai mal dormi hier soir je crois ;-;' )
Chuuuut 😏Euhhh... 🤣😂😅
Justement... Je pense que tu as TRÈS bien dormi... 😂Si il m'achète quelque chose en rapport avec les lapins, je le baise dans la soirée (pardon j'ai mal dormi hier soir je crois ;-;' )
Ah bon ?? 😂Justement... Je pense que tu as TRÈS bien dormi... 😂
Chut ;-;Je peux le dire ? ;-;
Coquine ;-;
On père en mange pas,il adore les lapins aussi.Mais moi,je dis que toutes les viandes sont bonnes,je suis vraiment une carnivore...Mais voui, en plus c'est vrai je déteste quand il y a ça à manger et ma soeur déteste aussi manger du lapin parce qu'elle les adore donc je comprends 🥲
Ton père est un bon type 😌On père en mange pas,il adore les lapins aussi.Mais moi,je dis que toutes les viandes sont bonnes,je suis vraiment une carnivore...
Moi aussi j'adore toutes sortes de viandes ! ^^On père en mange pas,il adore les lapins aussi.Mais moi,je dis que toutes les viandes sont bonnes,je suis vraiment une carnivore...
Oh alors viens m'écrire si tu dors pas assez qu'on discuteChut ;-;
Mais ui pas faux, quand je dors pas assez... ;-;
Tiens surprenant. Tu les aimes saignantes les viandes au fait ? 🥲😂On père en mange pas,il adore les lapins aussi.Mais moi,je dis que toutes les viandes sont bonnes,je suis vraiment une carnivore...
C'est bon la viande mais perso j'adore surtout le poulet UwU Oh et les saucisses, j'adore les saucisses de veau (✧ω✧)Moi aussi j'adore toutes sortes de viandes ! ^^
Surtout les rouges ÙwÚ