Comment tu le sais ? ʕ •ₒ• ʔJustement... Je pense que tu as TRÈS bien dormi... 😂
Comment tu le sais ? ʕ •ₒ• ʔJustement... Je pense que tu as TRÈS bien dormi... 😂
Tu as des choses à cacher ? ʕ º ᴥ ºʔChuuuut 😏
Les roti de bœuf perso UwUC'est bon la viande mais perso j'adore surtout le poulet UwU Oh et les saucisses, j'adore les saucisses de veau (✧ω✧)
Instinct de lectrice...Comment tu le sais ? ʕ •ₒ• ʔ
Pour moi un poulet rôti ʕง•ᴥ•ʔงLes roti de bœuf perso UwU
(Je sais pas si ça se dis comme ça :,) )
Les roti de bœuf perso UwU
(Je sais pas si ça se dis comme ça :,) )
Perso plus poulet que boeuf donc poulet rôti si je dois choisir UwU Et aussi parce que c'est tellement cher un foutu morceau de boeufs. En tant que suisse je me comprends, à 15frs le morceau de boeufs bien léger ;-;Pour moi un poulet rôti ʕง•ᴥ•ʔง
Moi je suis choquée ʕ ´•̥̥̥ ᴥ•̥̥̥`ʔInstinct de lectrice...
(Moi je viens très bien le rapport UnU )
Oui poulet rôti aux herbe de provence accompagné de pommes de terres cuit au four et d'une tarte au pomme un délice miam.Perso plus poulet que boeuf donc poulet rôti si je dois choisir UwU Et aussi parce que c'est tellement cher un foutu morceau de boeufs. En tant que suisse je me comprends, à 15frs le morceau de boeufs bien léger ;-;
Saignantes,crues,bleues...Surtout de la viande rouge, même si j'adore le poulet(et ses os,oui,je suis la seule tarée à manger des os de poulets...)Tiens surprenant. Tu les aimes saignantes les viandes au fait ? 🥲😂
Kiaaaa,j'en veuxxxxx !Oui poulet rôti aux herbe de provence accompagné de pommes de terres cuit au four et d'une tarte au pomme un délice miam.
Tu manges des os de poulets ?! OnOSaignantes,crues,bleues...Surtout de la viande rouge, même si j'adore le poulet(et ses os,oui,je suis la seule tarée à manger des os de poulets...)
Sou desu.Tu manges des os de poulets ?! OnO
Ça se manges ? OnOSou desu.
Non...Ça se manges ? OnO
Es tu réellement humaine ? ก₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎ค💥Saignantes,crues,bleues...Surtout de la viande rouge, même si j'adore le poulet(et ses os,oui,je suis la seule tarée à manger des os de poulets...)
Ok............ *-*Non...
Normalement...
Bientôt dans un dîner presque parfait 🍽🧂🍷Kiaaaa,j'en veuxxxxx !
Je sais moi aussi je suis outrée sans voix 🤣Ok............ *-*
Je DoNNE Un 3/10 CAr Je TRouVE QuE CA ManQuAIT DE seL !Bientôt dans un dîner presque parfait 🍽🧂🍷
MoI JE DoNne 1/100 pARcE qUe je MiLLitE CoNTrE lA CoNSomMaTIon aNiMAleBientôt dans un dîner presque parfait 🍽🧂🍷
Je suis une...ILLUMINATIII !Es tu réellement humaine ? ก₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎ค💥
Wow très belle imitation *v*MoI JE DoNne 1/100 pARcE qUe je MiLLitE CoNTrE lA CoNSomMaTIon aNiMAle
Je suis une...ILLUMINATIII !
Je suis une...ILLUMINATIII !
....Je suis sur que tu t'est fait ch*er a trouver ce sont juste pour sortir ça ... 😂