Oui je confirme 🙄C'est abusé ;-;
Oui je confirme 🙄C'est abusé ;-;
Non mais c'est vrai le pire je parle que le français et viêt 😂Je comprends pas le japonais grrrr 🥺
Oh seulement ? Je pensais qu'on aurait fait plus, mauvaise performances aujourd'hui franchementJe suis venu ce matin quatre pages je reviens huit pages et on parle de lapins bouffer...
Je crois que je préfère fonder mon propre club c'est mieux que d'entrée dans le repaires d'une secte dangeureuse..C'est l'autre nom des illuminatis.
On fera mieux la prochaine fois alors !Oh seulement ? Je pensais qu'on aurait fait plus, mauvaise performances aujourd'hui franchement
Faites monter les audiences et plus de clash..Oh seulement ? Je pensais qu'on aurait fait plus, mauvaise performances aujourd'hui franchement
C'est devenu un talk-show maintenant 😎Faites monter les audiences et plus de clash..
Qu'est que t'aime chez Jésus ? 😌Je pense que ce qu'il manque à cette discussion c'est un peu de JESUTE
A non JESTUTE, c'est Jésus version Québécois, familles du Nord, racailles...Qu'est que t'aime chez Jésus ? 😌
Non sérieusement ? 😆Qu'est que t'aime chez Jésus ? 😌
Parce qu'il est drôle...Non sérieusement ? 😆
Tu parles souvent de lui lol
Pourquoi ?
Arrête tu vas me traumatisé avec ton histoire de sucettes et Jésus 😭😂😅Parce qu'il est drôle...
*JESUTE*
-Vrai moi chuis un bon, tu veux une sucette ?
Tu confonds avec les bars à putes que tu fréquentes 😝Dans tout les cas on se fait bai-
Je suis déçue...Oh seulement ? Je pensais qu'on aurait fait plus, mauvaise performances aujourd'hui franchement
Je crois que c'est trop tard ...Arrête tu vas me traumatisé avec ton histoire de sucettes et Jésus 😭😂😅
Fofo tu veux dire ?Tu confonds avec les bars à putes que tu fréquentes 😝
Mais du coup vous ne serez pas payer, et puis vous êtes virés, vous ne faites pas rire les gens...Je suis déçue...
Mais what's ?! 🤣🤯Tu confonds avec les bars à putes que tu fréquentes 😝
Naniiiiiiii ?Fofo tu veux dire ?
Sekaidesu.Empty est dans la place !Mais what's ?! 🤣🤯
Un peu d'action voilà que l'audience est relancer... 😎
Je peux toujours le dompter 😂😅🥺Je crois que c'est trop tard ...
La machine est lancer...
Parce que tu couches avec tout le forum ?Fofo tu veux dire ?
Toi ? Y arrivera-tu au moins ?Je peux toujours le dompter 😂😅🥺