ALLEZ-Y, BALANCEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ !!!

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Mais uiiiii pour ça que les asiats sont formidable pour ça, elles ont des cheveux d'une douceur incomparable 😻 Je ferais des noeuds dans vos cheveux fufufu UwU
Ça doit être tellement douxxxx TwT
Malheureusement je n'ai jamais pu toucher les cheveux d'asiatique ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon vu comment tu parles des mecs, être supportable a tes yeux c'est déjà beaucoup ^^
Oui mais personne n'arrive au niveau des filles 😂 Bon ça fait charo mais j'ai mes raisons non mais 🤣 Juste qu'elles sont plus douces et sont des bisounours aussi. La douceur féminine est tellement incroyable, chose que n'ont pas les mecs en général et de toute façon j'ai un rejet de base de ceux-ci donc bon ;-;
 
Anas
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
28 268
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui mais personne n'arrive au niveau des filles 😂 Bon ça fait charo mais j'ai mes raisons non mais 🤣 Juste qu'elles sont plus douces et sont des bisounours aussi. La douceur féminine est tellement incroyable, chose que n'ont pas les mecs en général et de toute façon j'ai un rejet de base de ceux-ci donc bon ;-;
Gros charo ouais ! :p
Non mais je comprend ;)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
A chaque fois que je dors avec quelqu'un j'ai envie de serrer cette personne dans mes bras mais j'ai peur de sa réaction ducoup je ne le fais pas.. ;-;'
Enfin ça c'est quand j'aime la personne avec qui je dors car une fois une des nièces a mon beau père que je deteste a due dormir avec moi et je me suis retrouvé le lendemain a la câliner :,)
J'avais crue que je dormais avec ma sœur TwT
Oh non horrible avec ta nièce 😭 N'empêche que c'est cute, ça me donne envie d'aller dans mon lit câliner mon coussin ;-; Moi je veux dormir qu'avec des gens que j'apprécie et donc vigoureusement sélectionné UwU
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oh des câlins ? (つ✧ω✧)つ
J'adore les câlins (つ✧ω✧)つ
Je vis avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Je carbure aux câlins (つ✧ω✧)つ
Je suis câlin et câlin est moi (つ✧ω✧)つ
Oui je viens de faire une crise de bisounours (つ✧ω✧)つ
Je pense que j'ai un problème avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Help (つ✧ω✧)つ
Toi, quand tu étais bébé tes parents te nourrissaient avec des bisounours 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment