Moi euh…je sais pas ;-;´Salut,
J'aimerais savoir (selon vous bien entendu);
Comment une femme peut-elle vous séduire ?
Et comment un homme peut-il vous séduire ?
Allez-y lachez (j'ai failli écrire luncher) vous je n'attends que ça !!!
Moi euh…je sais pas ;-;´Salut,
J'aimerais savoir (selon vous bien entendu);
Comment une femme peut-elle vous séduire ?
Et comment un homme peut-il vous séduire ?
Allez-y lachez (j'ai failli écrire luncher) vous je n'attends que ça !!!
Mais non enfin 😂 Bon déjà je suis pas homo donc je peux pas crush sur toi mdr et non je ne te vois pas comme un macho c*n 😂 Juste que j'ai un problème avec les mecs en général, je les rejette ;-;'💔 moi qui pensait que tu avais un crush sur moi 😭
En fait tu me trouves c*n et machiste 😭😭😭
Oh des câlins ? (つ✧ω✧)つEn me donnant de l'attention, en faisant le premier pas, et quand on me fais des câlins par derrière ou des carresses quand je ne m'y attends pas.. ;-;
Bon après y'a aussi pleins d'autres trucs mais j'ai la flemme de faire une longue liste ;>;'
Idem... Je te comprends ! Je ne penses qu'aux câlins de la journée, meilleure moments passé avec ma famille ? Calin. Meilleure moment dans mon lit ? Câlin a Crabi. Meilleure moment chez ma meilleure amie ? Calinnnnn UwUOh des câlins ? (つ✧ω✧)つ
J'adore les câlins (つ✧ω✧)つ
Je vis avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Je carbure aux câlins (つ✧ω✧)つ
Je suis câlin et câlin est moi (つ✧ω✧)つ
Oui je viens de faire une crise de bisounours (つ✧ω✧)つ
Je pense que j'ai un problème avec les câlins (つ✧ω✧)つ
Help (つ✧ω✧)つ
Mais,non,tu n'a pas de problème avec les câlins...(⌒ω⌒)Oh des câlins ? (つ✧ω✧)つ
Help (つ✧ω✧)つ
Mais oui, idem quand je dors j'ai toujours un coussin dans mes bras que je câline tout plein ~UwU~ Mais c'est chiant, j'en ai marre de toujours dormir seul, je n'ai jamais dormi avec quelqu'un que j'aime... TT C'est mon rêve dans la vie, dormir avec quelqu'un que j'aime, que je puisse câliner et dormir au chaud collé l'un contre l'autre 💞 Les câlins c'est la vie non mais et interdiction de m'en refuser sinon je suis triste ÚwÙIdem... Je te comprends ! Je ne penses qu'aux câlins de la journée, meilleure moments passé avec ma famille ? Calin. Meilleure moment dans mon lit ? Câlin a Crabi. Meilleure moment chez ma meilleure amie ? Calinnnnn UwU
Trop cute 🥺 ✨Oh des câlins ? (つ✧ω✧)つ
Help (つ✧ω✧)つ
Par contre avec les cheveux des filles si ;-; Je peux pas me passer des cheveux, ça m'endors jouer avec et ça me détends UwU Je suis un bisounours, halp ;-;Mais,non,tu n'a pas de problème avec les câlins...(⌒ω⌒)
C'est juste mignon...
Nah vous toutes non mais, c'est vous qui êtes cutes (つ✧ω✧)つTrop cute 🥺 ✨
C'est bien ce que je disais,c'est trop mignon...:゚。⋆ฺ(*´◡`)Mais oui, idem quand je dors j'ai toujours un coussin dans mes bras que je câline tout plein ~UwU~ Mais c'est chiant, j'en ai marre de toujours dormir seul, je n'ai jamais dormi avec quelqu'un que j'aime... TT C'est mon rêve dans la vie, dormir avec quelqu'un que j'aime, que je puisse câliner et dormir au chaud collé l'un contre l'autre 💞 Les câlins c'est la vie non mais et interdiction de m'en refuser sinon je suis triste ÚwÙ
Nah pas vrai, c'est vous qui êtes mignonnes donc je suis mignon ~ÙwÚ~C'est bien ce que je disais,c'est trop mignon...:゚。⋆ฺ(*´◡`)
J'arrive pas a m'endormir si je n'ai pas ma peluche a câliner TwTMais oui, idem quand je dors j'ai toujours un coussin dans mes bras que je câline tout plein ~UwU~ Mais c'est chiant, j'en ai marre de toujours dormir seul, je n'ai jamais dormi avec quelqu'un que j'aime... TT C'est mon rêve dans la vie, dormir avec quelqu'un que j'aime, que je puisse câliner et dormir au chaud collé l'un contre l'autre 💞 Les câlins c'est la vie non mais et interdiction de m'en refuser sinon je suis triste ÚwÙ
Je comprends ! Les cheveux doux c'est... Bas.. doux ;-;Par contre avec les cheveux des filles si ;-; Je peux pas me passer des cheveux, ça m'endors jouer avec et ça me détends UwU Je suis un bisounours, halp ;-;
Idem, j'ai besoin de serrer quelque chose dans mes bras sinon je dors mal TwTJ'arrive pas a m'endormir si je n'ai pas ma peluche a câliner TwT
Quand je dors avec ma sœur ( truc exceptionnel qui arrive rarement parceque quelqu'un est venu squatter ma chambre ) je la câline tt le temps mais a chaque fois elle me repousse :,)