Aimez vous les bières sans alcool

Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Lili je voulais te mettre en garde contre les carnages de l'alcool, parce que je sais ce que ça fait et que ça commence toujours par une bière de temps en temps et que personne ne sait à l'avance comment ça va tourner. par contre guérir de l'alcoolisme est un calvaire et que l'alcool tue.
prends soin de toi.
Merci, ne vous inquiétez pas pour moi, je n'en boirai jamais tout les jours, je sais qu'elle sont les effets de l'alcool à grande dose.
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
j'ai un master II et j'ai vu des gens mourir à cause de l'alcool, dont des amis qui n''ont pas atteint la majorité, parce qu'ils se pensaient tellement plus forts que tout le monde. j'ai mis en garde lili, parce que c'est une chouette gamine et que oui à 50 balais, je connais les ravages de l'alcool et je ne lui souhaite pas de finir comme ça.
Alors grandis un peu.
Euh...un master II en quoi ? 😅
Ca me fait penser à tous ces "savants" qui se sont pointer sur les plateaux pour parler du covid. Même un médecin généraliste n'est pas compétent pour parler épidémiologie.
Un peu d'humilité pour tout le monde faciliterai pas mal les choses dans les débats. Inutile de prendre les gens de haut pour expliquer des choses.
L'alcool fait des ravages malgré la belle image que notre société essaye de lui donner, l'alcoolisme est un fléau, mais boire une bière à 14ans ne va tuer personne. Boire régulièrement, surtout à un jeune age, ça c'est bien plus risqué.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment